En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2010 à 22:13:22
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:50:34
Ca reste la meilleure chose à faire, l'échanger contre une version PS3, mais pour le dernier sorti (new vegas) ce sera Steam qui te fera chier (car obligatoire pour l'activation du jeu)
C'est génial le jeu vidéo sur PC
Tidusmania
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:03:14
C'est toujours mieux que sur une ps3 Ylodée.
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:08:09
Elle ne l'est plus, ils m'ont appelé aujourd'jui je peux aller la récupérer, j'y vais vendredi
Ah j'ai oublié aussi, énorme la vidéo
Tidusmania
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:15:01
Vanne à part je ne souhaite pas le mal de nos très chères ps3.
J'espère qu'elle tiendra le coup, c'est tant mieux que tu puisses enfin la récupérer.
snakeVSsam
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:15:29
j'ai pas de souci avec Steam
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:19:32
Tu en auras histoire d'avoir complètement la poisse avec Fallout sur PC
Car il fait chier Steam, même pour le lancement du jeu des fois
Sinon ma 60go je compte pas jouer dessus très longtemps, je vais bientôt prendre une Slim et tout transférer là dessus je sais qu'elle pourra pas tenir très très longtemps (6 mois maxium je pense)
Tidusmania
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:20:59
C'est vrai tu nous l'avais notifié déjà. ^^
snakeVSsam
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:21:48
Steam est une usine a gaz, mais ca fonctionne
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:27:17
Ouais ça fonctionne mais il fait chier quand même
Tu es sous Vista ou tu es passé sous Seven ?
snakeVSsam
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:25:55
sous ses veines
j'ai jamais eu Vista (j'ai pas perdu grand chose )
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2010 à 00:40:27
(Je confirme, t'as rien perdu. ^^)
Et ben, bonne journée trollifique on dirait. Jerry à fond dans le lien de Néo sur DS. Je reconnais là dedans tous les rageurs que je connais. C'est exactement ça.
snakeVSsam
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:44:57
sur ce post-3 avant le 98 800, je vais me coucher
1
2
3
postez
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:03:36
Ca aurait pu être pire DS, là on meurt on perd juste nos âmes Ils auraient pu faire : tu meurs, tu perds tout ce que tu as collecté sans possibilité de les retrouver
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2010 à 05:56:29
" mais tu argumentes en reprenant des arguments qui sont pour la plupart pas justes, et avancés par des personnes qui n'aiment pas la licence (quand ils y ont joués ) "
Où ils ne sont pas juste mes arguments ? -Le jeu est scritpé ce qui occasionne des bugs (notamment d'IA) quand on veut se balader librement -Le solo est court. ((need argument ? ) -Tu récupères ta vie automatiquement par la Sainte volonté des développeurs qui ne veulent pas frustrer leurs millions d'acheteurs. -Le jeu est on ne peut plus conventionnel dans le monde du FPS.
Je suis bien curieux de voir où mes arguments sont erronés ^^
En ce qui concerne le dernier point, je précise que je vous ai lu 70% du temps quand vous échangiez/ez/erez sur le jeu donc j'ai une vague idée des "particularité" du soft.(drone, bombardement, caisse etc). Cependant ayant débloqué toutes les classes de KZ2 je PENSE comprendre ce que cela peut apporter au gameplay (dans Kz tu as : tourelle, drone, vitesse rapide (commando) , déguisement en ennemi etc) et ça ne change rien à ce que je pense du jeu ^^ Surtout que comme CoD tu as cette fameuse regen de merde
Le fait est que JE ne suis pas un fan de FPS et que les seuls qui me font tilter sont ceux qui ont un gameplay atypique comme Bio
Mistho : Euh....tu réalises que si les Devs avaient supprimé tous le stuff récupéré à CHAQUE mort....ceux qui commencent avec un Barbare finiraient avec l'équipement du début ?.....en slip avec un bouclier en bois Le seul niveau où je ne suis pas mort c'est le 3-3 car le Boss fut un affrontement PvP contre un joueur humain et j'ai atomisé ce dernier en No Match (Hachoir > Mago Elfique Cheater Noob ) Tiens, en parlant du boss du 3-3 http://img.photobucket.com/albums/v327/SefirothDB/Games/1280819579687.png
J'attends avec impatience la sortie de Projet Dark Ils l'annoncent comme la suite spirituelle de Demon's Soul ^^ Ca promet
Fermouverture
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 08:17:30
Kamoulox!!!
a tous...
Néo, meme si tu n'a pas joué a fond a COD je dois avouer que tes arguments sont entierements justes... Apres on aimes oopa mais perso j'adore contrairement a ce que j'ai pu jouer de KZ2 Comme quoi les coups et les douleurs ca se discute pas :
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2010 à 08:53:51
C'est vrai que j'ai oublié de dire Salut
Yop
Par contre, je ne remets pas en cause l'aspect Pop Corn du solo qui doit être franchement fun. je pense que c'est le GoW du FPS pour ce qui est de la mise en scène
Donc comme dit hier, si je le vois pas cher je le prendrai histoire de tâter du solo et à fortiori vous montrez que les coups et les douleurs ça se discute sur le battlefield Mais à 15€ j'en doute fort Il me SEMBLE avoir vu MW à 35-40e à Noel dernier alors que MW2 était sorti.
Donc Wait & See mais il est sûr que je me prendrai un jeu à Noel car c'est ma tradition Je comptais sur PES 11 (que j'ai commandé) mais en checkant les petits caractères sous l'offre j'ai constaté que je recevrais le jeu d'ici 8 à 12 semaines ...donc bien après le mois décembre
Donc je checkerai mi-fin décembre les occases et bons plans PS3. Ce sera probablement un des jeux que j'envisageais avant de prendre Demon's Soul ( ), c'est à dire : Batman AA ou Star Wars TFU 1er du nom ou peut être le nouveau BlazeBlue vu que maintenant j'apprécie les jeux de VS Fighting et qu'il semble être dispo en neuf aux alentous de 35-40€.
Donc wait & see ^^
loose-teacher
Niveau 16
10 novembre 2010 à 09:07:56
Fermouverture.
Hello.
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:06:56
C'est bien loose, tu as 3h de retard mais c'est pas grave