Ben, on sait aussi qu'un PM crachera plus qu'un FA donc forcément, ça créer un déséquilibre quelque part.
Mais de là à parler d'armes "cheatées", c'est un peu n'importe quoi.
C'est comme le sempiternel débat sur l'UMP45 de MW2...
Non, je trouve juste dommage d'avoir viré l'atout FO qui permettait au moins de compenser la perte de "puissance" du LC ou, dans une moindre mesure, des FA face aux PM. Mais sinon...
Après, je mentirais si je disais qu'avec certaines armes, le frag est plus facile. M'enfin ça me choque pas plus que ça pour le moment. A part peut être le AK74u qui est vraiment très puissant et avec lequel je me suis fait aligner comme un sac plusieurs fois en quelques balles (là où il m'en faut 2x plus avec un MP5K) par un mec qui l'utilisait. ![]()
J'ai joué aussi à Call of
J'ai fait 1/4 d'une mission de MW : celle où on est attaqué par des clébards au début et j'ai fait quelques matchs de duel en écran splitté
Et j'ai WaW sur ma console
(1% de trophée
) que j'ai installé, lancé, pas aimé désinstallé et rendu le lendemain au pote qui me l'avait lâché
Plus généralement je n'aime pas les FPS ![]()
(à part Soldier of Fortune
)
Preuve en est, les deux que j'ai sur ma console m'ont soient été offerts soit pretés (KZ2 et Bioshock) et même si je reconnais que ce sont de bons jeux....je ne m'amuse pas en y jouant.
J'ai apprécié le Online de Kz2 mais...ça m'a laissé après 5h.
Ca me ferait plaisir de vous mettre à l'amende sur Black Ops mais lâcher 70e dans un jeu qui m'occupera 5h ?
Sans façon
Si je vois MW2 pas cher, c'est à dire 15€ ( :rêve: ), je le prendrais just 4 fun mais ça s'arrête là.
ben, il sera a ce prix en occaz je pense...
les jeux online de ce genre sont pas mal revendus a la sortie du suivant.
en fait t'as joué une heure en tout ![]()
c'est un peu comme si fallait que j'aime FF13 alors que j'accroche pas au RPG...
et arretez de parler de 70€ pour 5h.
bon, les 5h en facile si tu veux...
mais je l'aurais (un jour, je l'aurais
) a 55€ avec pas bcp de "retard". et il est trouvable en grande surface au meme prix apparement.
Euh Snake, un FPS c'est un FPS hein ![]()
Mise à part des exceptions comme Bioshock ou Deus EX (je cite ce que je connais et à ce que j'ai joué) les FPS se ressemblent tous. ![]()
(Soldier of Fortune aussi mais j'étais plus jeune et on pouvait démembrer les cadavres au couteau
...donc ça ne compte pas
)
Et par ailleurs, jouer à un FPS Casu,scripté et où on récupère sa vie automatiquement ne m'intéresse pas.
(c'est pour ça que j'ai préféré Bio à Kz2 ...bien que je n'ai fini aucun des deux [je suis au dernier niveau des deux jeux ^^] )
"bon, les 5h en facile si tu veux... "
Allez, 7h en Commando (difficile?) pour te faire plaisir mais ça ne change rien au constat que JE n'accroche pas aux FPS plus que ça.
Un RPG c'est différent puisque le système change radicalement d'un soft à l'autre.
Et même si la finalité est la même (avancer, farmer, avancer) le gameplay change du tout au tout....ce qui n'est pas le cas avec un FPS....où Colon n'échappe pas à la règle.
Néo
j'ai déjà passé plus de 2H a me faire plomber et a recommencer le même niveau sur BO sur les 3H de jeu que j'ai, donc je pense effectivement que tu ne meurs pas si souvent dans DS ![]()
Do not feed the troll...do not feed the troll
Crash, je pense que tu ne réalises pas bien ce qu'est une 1st game sur Demon's Soul ![]()
Si tu ne joues pas Magie et que tu n'utilises AUCUNE aide (guide, vidéo) tu passeras souvent bien plus que 3h sur un niveau
Je n'ai pas parlé de mes morts mais en 1st game je suis mort LARGEMENT plus de 200x ...si ce n'est dans les 300 et +.
Forcément quand je parle du jeu je ne m'attarde pas là dessus car le plaisir dans le jeu s'est justement de réussir à finir le niveau donc on se contente d'annoncer sa progression et les initiés savent de quoi il retourne
Par exemple, j'ai passé environ 6h sur le 1er niveau du monde 4.
Un niveau que j'ai bouclé avec Marl Bourreau (lv4) en 20 minutes et sans mourir lorsque j'ai recrée mon perso.
C'est a Demon's Soul et je t'assure que faire un "rush" sans mourir dans un niveau c'est grisant ![]()
Je te renvoie à l'image que j'ai posté tout à l'heure : c'est la pure vérité et c'est ça qui rend ce jeu si magique ![]()
Oui oui, mais je suis déjà mort plus de 200 fois sur BO en 4H de jeu, donc je pense pas que tu puisse battre ca
D'ailleurs il se pourrait que Snake ai raison et que je boude le solo du jeu pour le multi
En fait le multi est bien fun, j'aime vraiment beaucoup ![]()
Arrive un moment où ce n'est peut être plus le jeu qui est mis en cause ![]()
http://plfnicolarius.free.fr/wow_casio.php
Je suis pour les jeux style rétro mais là c'est peut-être un peu trop. ^^
Pas mal.
Tout, tout, tout, vous aurez tout pour nolifer. ![]()
Ah Ok Blizzard qui essaye de pourrir les résultats du BAC en Maths
Bonne soirée ![]()
crashleboss Posté le 9 novembre 2010 à 18:19:49
D'ailleurs il se pourrait que Snake ai raison et que je boude le solo du jeu pour le multi
---
je le savais qu'il craquerais
et Neo, je te demandes pas d'aimer Call of Duty hein ![]()
mais tu argumentes en reprenant des arguments qui sont pour la plupart pas justes, et avancés par des personnes qui n'aiment pas la licence (quand ils y ont joués
)
c'est comme quand tu mettais des
de
en parlant de MGo, et que Crash et moi t'expliquions (ou essayons de t'expliquer) qu'on accrochait pas, voila, ca va pas plus loin.
Crash tu te foutrai pas un peu de maggle ?
Il y a beaucoup de jeu sur ps2 qui aurai mérité un patch et pas qu'un peu, rien que la je pense a gta sa ou VC ![]()
Donc non les jeux n'arrivaient pas plus finit avant, combien ont été descendu cause de leur bug que les dev ne pouvaient pas changer a cause des maj ?
D'ailleur y avait aussi des aJ sur certains jeux sur ps2
Et bien le troll de Néo ![]()
EN fait non c'est pas du troll Néo, premier essai online = une erreur ![]()
ca fait quoi de payer un jeu Coco ? ![]()
J'en ai acheté un y a pas longtemps ... MW2
Plus sérieusement j'ai acheté U2 cet été ![]()
Et j'ai aussi acheté TF2, L4D2, Bloody good time, GTA SA ET VC sur steam aussi ![]()
Tiens au fait tu as finalement réussi à y jouer à Fallout 3 ou pas snake ? ![]()
CoCo, combien de jeux récents tu as achetés
Parce que U2 en platinum ok bon passons, MW2 il a 1 an donc il est vieux et le reste t'a pas dépassé les 10€ je parie donc silence vil tipiakeur ![]()
mistho
et j'ai envoyé un mail au support client de Bethesda, et je pense qu'ils s'en branlent comme de leur premiere couche.
ca ma fais chier parce que c'est vraiment un jeu que j'aurais voulu voir sur PC, avec les paysages qu'il a l'air d'offrir
le seul truc que j'ai pensé, c'est d'allé dans un truc genre Cash Express, et de l'echanger contre une version PS3
(et c'est encore pas gagné).
tiens en parlant de Fallout3
http://www.youtube.com/watch?v=znTePlBZE2Y