Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #XX.
Je suis désolé d'apprendre que votre colis est arrivé vide.
Suite a votre message, j'ai consulté votre compte et je vous confirme que "Apple - iPod Shuffle - 2 Go - Bleu - Nouveau" aurait du faire partie de cet envoi.
J'ai donc passé une commande de remplacement #XX pour cet article qui vous sera envoyée le plus rapidement possible. Cette nouvelle commande ne vous sera pas facturée, elle est entièrement à nos frais.
Vous pouvez consulter la disponibilité de votre article ainsi que la date de livraison estimée de cette commande sur Votre Compte à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/votre-compte
Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément que cette erreur a pu entrainer.
Merci de faire confiance à Amazon.fr.
Donc même s'ils font des erreurs, ils sont rapides dans les réponses et la résolution.
On verra s'il arrive cette fois. ![]()
En même temps, j'ai toujours dit qu'Apple c'est du vent payé très cher.
Hello les gens.
Je sais que tu es de bonne foi zizi. Je me demandait juste comment ça se passait dans ce genre de cas.
En tout cas Amazon ont l'air réglo, tant mieux pour toi.
![]()
je vous confirme que "Apple - iPod Shuffle - 2 Go - Bleu - Nouveau" aurait du faire partie de cet envoi.
---
ah bon
![]()
au fait Crash, pourquoi tu les appelles Treychart ?
le jeu prend un 18 sur j'y vais point comme,
et un 7/10 sur gay me culte.
parce qu'ils sont tellement minables que leur nom mérite d'etre écorché (comme leurggle si je les croisais
)
nan mais le jeu en lui même est pas mal, mais déjà la manière de narrer (
) l'histoire me plait pas des masses, on se croirais plus dans un AC que dans un COD mais ce qui pourri le jeu c'est le respawn infini
Quand tu dois progresser sur un point en particulier et que dès que tu met le museau dehors pour avancer les mecs que t'avais butté ya 10 secondes sont revenus et te recollent dans le rouge voir te crayve direct, au bout de la 50ème tentative tu sature un peu quoi
Néo, je pense que même dans DS je mourrais pas aussi souvent que la
![]()
Moi y a un truc qui me gave, c'est le mode non Hardcore. Et il faut jouer jusqu'au level 19 pour le débloquer.
Et là c'est vraiment pire qu'avant, c'est vraiment un chargeur complet pour buter un mec. Je suis en train d'halluciner.
Pour la petite heure que j'ai joué, je suis pas spécialement emballé par le online. Sympa, mais ça manque de "punch".
Les explosions des grenades (et même des roquettes etc) sont minables, on dirait des pétards de fête foraine, les graphismes sont franchement bof (en tous cas je le trouve un poil en dessous de MW2). Force d'Opposition? Aux abonnés absents.
Sinon ce qui est sympa, c'est qu'il faut absolument tout acheter. Tout, tout, tout. Que ça soit les accessoires, les armes, les atouts, l'équipement, les fonds de cartes d'agent... à double tranchant. Ca permet de dépenser les points gagnés comme on le veut mais bon ça oblige à jouer des masses pour se créer plusieurs classes différentes.
Pour le moment, au niveau du online, je suis pas
mais plutôt ![]()
Par contre moi je l'aime bien le online, je suis d'accord avec toi pour les sons qui sont minables, mais c'est la même chose dans le solo
Mais pour le moment je n'ai croisé qu'un seul snipouze et il s'est fait pwned grave ![]()
A part la fois ou j'ai utilisé le lance patate de la classe d'origine je n'ai pas croisé de mecs au lance patate ![]()
Ca changera surement avec le temps mais pour le moment il a l'air moins pourri que les autres, de plus les maps ne sont pas ouvertes pour le snipe ce qui oblige un tantinet a devoir utiliser des armes plus conventionnelles
Le fait de tout pouvoir acheter m'a soulé au départ, mais l'énorme avantage c'est que tu n'est pas obligé d'attendre d'avoir un certain Lv pour utiliser des atouts et ca c'est pas mal puisque ca te fais vraiment une classe adaptée a ce que tu cherches, du coup tu peux te balader avec un claymore au Lv 5 si ca te chante...
Par contre je plussoie le fait que mettre des Lv pour avoir acces a certains modes de jeu (HC entre autre) est vraiment minable, mais ca c'est identique a ce qu'il y avait dans WaW donc fallait pas trop s'attendre a mieux...
Pour le moment je suis assez emballé par le multi de BO, et je rage moins que sur MW2 bien que certaines parties me soient restées en travers de la gorge ![]()
Mais je vais voir si on peut exporter les vidéos, juste pour vous faire voir a quel point je joues de malchance parfois (souvent
)
ce que vous dites sur le jeu (les explosions de pauvres
, les graphismes pas top, et le manque de punch) je l'ai entendu dans plusieurs avis.
par contre, la manière dont est narré (
²) le solo est un truc plutot pas mal, selon j'y vais point com...
bref c'est une histoire de gout, et sur ce point, MW2 etait plutot dans l'abusay...chaque cinématiques entre chaque mission apportait chacune leurs fins du monde
moi je pense que les modes 'une balle chargée', ou le mode ou chaque frag te fait changer d'armes semblent pas mal, et seront bien funs, avec le mode zombie en coop. (il y a des chiens trop en rage dans ce mode, apparement
).
sinon, pour faire des screens, c'est facile ![]()
on peut pas faire de screen ingame? c'est seulement depuis une video qui a été enregistrée au prealable ![]()
http://www.journaldugamer.com/2010/11/09/levolution-du-fps-resumee-en-une-image/
Toute ressemblance avec un troll serait que coincidence.
![]()
j'allais la poster en plus
elle est aussi sur choualbox.
ca marche aussi avec certains RPG ![]()
Troll validé ![]()
Tellement vrai, je me disais la même chose justement ce matin, en me disant que quoi qu'on veuille faire on est obligé d'aller dans le sens de la marche et pas la ou on veut
Je testerais aussi les autres modes de jeu, et j'esperes qu'on se trouvera pour faire du zombie a 4 histoire de voir ce que ca donne ![]()
http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-chasse-bugs-est-ouverte-actualite-13790.html
Ca des bugs j'en ai eu quelques uns perso, genre des lag comme si j'étais en ligne avec une connection moussue mais en mode solo ![]()
ben le pistolet en l'air, ca reste drole...
mais la version PC est bien foireuse aussi sur le solo, car il y a ce framerate a la ramasse, et ca doit etre pire parce que certains disent que c'est injouable a en attendre un patch.
(c'est peut etre voulu, ce sera un patch/DLC
)
C'est tellement vrai Loose.
Sinon la RX-CD c'est fun. J'arrête pas d'en lancer et je m'éclate. Mais ça se conduit comme dans Borderlands ou Halo pour ceux qui connaissent.
En gros on avance avec L3, on tourne avec R3 et R1 on fait péter.
En revanche, si vous ne supportez pas de vider 1 chargeur pour aligner un mec, ne jouez pas en lowcore. Vous allez devenir dingues. Vivement que je débloque le mode HC parce que ça craint un max. C'est vraiment pire que MW2.
Je plains Snake, sérieux... ![]()
Faut pas exagarer non plus hein, vider un chargeur complet c'est quand on vise a coté
Perso je vise a coté et j'ai encore 10-15 balles dans le chargeur de mon MP5 apres un frag ![]()
Je sais viser merci. ^^
Pour moi c'est pire que MW2. Maintenant c'est mon avis. Au MP5K ça va, dans la mesure ou le flingue est relativement puissant.
Mais alors le Enfield... il est assez stable mais même sur la cible, faut en tirer des bastos pour allonger un gars.
Mais je trouve complètement con qu'il n'y ai pas l'atout FO pour compenser en LC.
"Néo, je pense que même dans DS je mourrais pas aussi souvent que la
"
Houla, t'avance pas trop mon petit elfe
Quand Call of se taillera une réputation comme ça :
http://i123.photobucket.com/albums/o312/oracrest/Demons%20Souls/2009-10-08.jpg ( c'est tellement vrai
) on en reparlera
D'ailleurs; des bugs, du lag, des couloirs, des DLCs, des kikoos par millions, un solo plus court qu'une partie de Tétris, des patchs avant la sortie officielle ...
Il n'y a pas à dire, il fait vraiment envie votre jeu
"# Sinon pour l'ipod classic lui aussi a peu de concurrent mais faut avoir l'utilité d'un mp3 120go
"
WTF ![]()
Il y a des Mp3 de 120 Go ![]()
Need it ![]()
J'ai un 4 Go et je serais bien content de pouvoir transporter l'intégralité de ma musique avec moi ![]()
ptit_zizi_fou
Posté le 9 novembre 2010 à 14:52:37
Je plains Snake, sérieux...
---
merci d'avance
a propos du MP5 "puissant", certains disent que les armes sont pas trop equilibrés, et qu'il risque d'y avoir un patch
Neo-Kronos
Posté le 9 novembre 2010 à 15:20:46
D'ailleurs; des bugs, du lag, des couloirs, des DLCs, des kikoos par millions, un solo plus court qu'une partie de Tétris, des patchs avant la sortie officielle ...
Il n'y a pas à dire, il fait vraiment envie votre jeu
---
comme MGo en fait
,
et pour les patchs, je parlerais plutot de greffe sur MGo, vu la durée de l'operation ![]()
Tu ne trouves rien de mieux pour contrer mon troll que de resortir des placards un jeu sorti il y a deux et demi ?
Sacrés arguments le Colon du tee ![]()
et alors, un chef d'oeuvre se doit d'etre intemporel
et bon, Moaaaa j'ai joué a MGo... ![]()
je t'attends toujours sur un CoD, parce que tu surfes un peu sur la vague du rebbelz qui crache dessus sans avoir gouté ![]()