Oui c'est toujours comme ca, mais chez moi ce sont des abrutis finis ![]()
Hop disponible, je vais le chercher
Noraj ![]()
Quand on vous parles de jeux en Kit, on met Bo dans la console et hop MAJ version 1.02 alors qu'on a même pas eu la 1.01 et que le jeu est pas sorti ![]()
Un responsable produit parlerait de réactivité du studio pour maximiser le plaisir des joueurs et leurs offrir une expérience plus immersive.
Hello les gens.
![]()
il y a un patch 1.01 qui interdit le quickscope,
et il y a le patch 1.02 qui est relatif au changement d'hôte.
mais tu dois pas voir le .01 quand tu fais le .02 je suppose.
gueule pas pour les patchs, t'as le temps de brailler sur les DLC
pour les micromania, a lire certains du forum Black Ops, c'est des p*tes, ils le lachent a certains clients, et d'autres qui arrivent derriere (et voit que le jeu est vendu devant eux) n'y ont pas droit et peuvent aller se repeindre la raie en bleu ![]()
une video decouverte des menus et des modes, les stats ont l'air bcp plus fournies que dans MW2 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=WkVgorYrtY8
et le meme gugus qui joue dans les "nouveaux" modes onlines.
http://www.youtube.com/user/MrBboy45#p/a/u/0/cyrLx_mUDpY
il y a un système pour "dénoncer" les tricheurs...
j'espere que ce truc sera pas a double tranchant ![]()
BO est vraiment sympa ![]()
Ca défouraille de partout on est pas tranquille une seconde, ce qui me change bien de MoH qui lui était mou au possible...
Je le fais direct en vétéran et OMG que c'est tendu du string ![]()
Il est encore plus hard que MW2, mais au moins treychart a pris soin de virer le respawn infini et les pluies de grenades pour rendre le jeu intense mais pas lourd
Du coup progression lente puisque le temps de bien assimiler d'ou viennent les ennemis et comment les pwned, mais c'est du bon pour le moment ![]()
Petit essai de partie en ligne et ca m'a l'air pas trop mal non plus
Et effectivement ca a l'air bien sympa tout les nouveaux apports (enfin du peu que j'en ai vu sur la seule partie que j'ai fait online)
J'ai joué sur une map cubaine avec les vieille chevy bel air
Cette map est assez grande mais je pense pas qu'elle favorise le snipe
Sinon dans la partie que j'ai fait, il y avait un mec Lv 37 et un 35 ![]()
Je me demande quand ils ont eu le jeu pour avancer si vite ![]()
J'hallucine ! Ces cons de Mamazone m'ont envoyé un colis... vide !!
J'ai commandé un Ipod Shuffle 2Go et je reçois le carton avec la facture aujourd'hui. Ca fait cher le carton.
J'ai renvoyé un mail mais vous pensez qu'il va falloir que je renvoie quelque chose ?
Je suis surpris d'Amazon qui d'habitude est nickel. ![]()
c'est marrant
mais c'est pas drole
je sais pas, c'est chaud cette affaire ![]()
le carton etait nickel?
peut etre que ton facteur te demandera de l'aide pour le faire fonctionner.
le colis devait pas etre bien lourd en tout cas.
j'imagine quand t'as empoigné le colis
deballage
ownage ![]()
Ouais, sur le coup nerveusement j'ai rigolé. Mais bon fais chier quoi.
Bizarre parce que ouais, le carton était nickel. Tout plat (bon en même temps c'est pas le produit le plus gros qui existe (au contraire
)), mais rien, pas de traces d'effraction, rien.
Je pense plutôt à une erreur de traitement. Mais ça m'étonne d'eux, j'ai déjà commandé plusieurs produits et jamais eu de soucis.
Je les ai mailés, j'attends de voir leur réponse. Si pas de réponse début d'après midi demain, je les phone. ![]()
faut esperer qu'il soit rigoureux dans leurs stocks, et qu'il trouve un de plus qu'il n'y en ai de sortis...
et surtout prier que leurs employés soient tous irreprochables
j'avais vu une photo de leur plus grand site europeen, c'etait un hangar de ![]()
http://alconis.com/wp/wp-content/uploads/2009/12/amazon-distribution-center-01-600x398.jpg
nouveau concept; la piece montée en viande humaine (vivante) ![]()
http://choualbox.com/9dEH
perso je craque pour BO demain il sera a 55€ a auchan et je leur lache mon cod4 pour 15€ par la même occasion
Crash je suis pas d'accord pour le "jeu en kit" entre le fit que le jeu soit gold et aujourd'hui il y a plusieurs mois qui s'écoulent donc c'st plu que normal que les devs le peaufinent encore et dis toi que sur ps2 on avait pas cette "chance" (a double tranchant cela dit)
Puis Zizi je dirais "doublowned ![]()
Deja pour le carton vide
Puis pour acheter un shuffle,après l'ipad c'est la deuxieme plus grosse arnaque d'apple, le son est Minable avec un grand M, en plus pas d'eq dispo, dans la même catégorie il y a le SanDisk Sansa Clip Plus qui le poutre sous tout les plans (sauf le design of course)
pour le peu que j'ai utilisé un Ipod, c'etait un Nano, et ca semblait bien cheap ![]()
Les nanos (4 et 5G) ont peu de concurrents dans leur gamme, l'os d'apple est vraiment génial pour la navigation dans les menus, leurs seuls concurrents dans cette gamme c'est des cowon qui sont bien plus chères et pas un os meilleur mais niveau son c'est ce qui se fait de mieux
Sinon pour l'ipod classic lui aussi a peu de concurrent mais faut avoir l'utilité d'un mp3 120go ![]()
Et comment tu fais pour prouver que le carton était vide?
C'est un peu ta parole contre la leur.
![]()
CoCo
avant ils ne pouvaient pas modifier leurs jeux et donc ils nous sortaient un jeu terminé, maintenant on bacle pour avoir de la thune et on patch a tour de bras, donc ca reste du jeu en kit pour moi
Par contre la j'ai vraiment envie d'aller faire sauter les batiments de treychart, parce que je pensais que le respawn infini avait disparu, eh bien il m'a fallu arriver a la 3ème mission pour voir que non
![]()
Impossible d'avancer sans se prendre 50 balles dans laggle et quand on reste au même endroit histoire de nettoyer la zone pour avancer, ya toujours des ennmis qui se pointent tant qu'on a pas atteint le point stratégique décidé par ces c*ns de devs
J'ai du changer la difficulté de vétéran a commando parce que après 30 minutes sur le même passage j'ai commencé a avoir des envies de meurtres, et la en commando hop passé en 5 min ![]()
Vive la différence de difficulté et le respawn infini
treychart: bande de c*ns! ![]()
Mouais et après un rapide tour sur le forum (rempli de kikioo au passage) pas mal de gens disent aussi que la mission 3 en vétéran est limite infaisable
Je comprends pas qu'ils veuille faire un jeu de guerre "réaliste" et qu'ils nous collent trois cent mille soldats ennemis au Km² ![]()
"Un responsable produit parlerait de réactivité du studio pour maximiser le plaisir des joueurs et leurs offrir une expérience plus immersive.
"
Je suis DRH je te recrute.
Zizi : condoléances. ![]()
En même temps, j'ai toujours dit qu'Apple c'est du vent payé très cher. ![]()
Crash : Bien ta rage sur un jeu tout neuf après à peine quelques heures ?
![]()
Fermouverture ![]()
Loose
Ben, je suis de bonne foi. J'ai jamais fait de réclamations bidon. Déjà que ça me saoule de le faire. ^^
Mais quand je paye quelque chose, j'estime avoir ce que j'ai acheté quand même.
C'est un peu le problème des achats par Internet, tu sais jamais comment prouver.