c'est pour allumer une bougie a chaque devellopeur que tu condamnes en gravant leurs oeuvres ![]()
http://www.ps3gen.fr/need-for-speed-shift-2-developpeurs-blackbox-date-sortie-novembre-2011-actualite-13679.html
Ah ok le retour aux sources n'aura pas duré longtemps et le retour aux tiouning et gangsta's pouf va revenir au grand galop de charge
![]()
Ils vont faire comme COD, un épisode par an avec un développeur différent une année sur 2
Un épisode arcade, un épisode simu (hum hum) c'est à dire Shift 2 je crois
Enfin j'espère que Criterion va nous faire un nouveau Burnout
Mouais. Ça me laisse de marbre ce genre de chose.
Vouloir à ce point faire de la productivité me renforce surtout à me demander ce que ces jeux vont apporter de plus d'une année sur l'autre.
Au temps de la 2D en 8 bits, et de la playstation 1 on voyait de grosses différences chaque année entre les jeux. Mais depuis les consoles HD ce n'est plus trop le cas, et pourtant ils sont encore plus productifs... ![]()
Bonne nouvelle pour les Fans de l'arlésienne de la ps3 :
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-goes-gold-being-stamped-as-we-speak/
Duke Nuken a perdu
J'ai ri de la Baionnette de Snake ![]()
Mais elle est Mosellane et non pas Moselloise
J'retourne farmer mon caillou ![]()
Hell Shit ![]()
Le Mob en PureBlack me drop pas ma pierre
Et sur le forum il y a des gens qui ont farmé 40h ce mob....sans jamais l'avoir ![]()
(la personne a pris 120lv
)
Et y'en a un qui fait une vidéo et qui la drop au 1er essai
Tain ça m'énerve ![]()
![]()
Faut en vouloir pour farmer. C'est ce que je reproche aux jeux d'aujourd'hui, farmer farmer et encore farmer.
C'est rare que ce soit amusant en soit.
Bon courage. ![]()
Ca y est ![]()
Je l'ai eu
Il m'aura fallu 3h mais je l'ai eu ![]()
Maintenant la question est de savoir avec quoi je vais l'utiliser
Cette pierre est la plus dure à obtenir dans le jeu et elle ne s'obtient que sur deux mobs précis qui ne la drop, rarement en plus, qu'en tendance de monde Pure Black ...donc faut y aller à la chance
Le seul avantage du farm dans DS c'est qu'on apprendre à anticiper toutes les attaques des mobs
J'en ai profité pour farmer les Crystal Gecko du monde 4 et je suis devenu un bon chasseur ![]()
Epée Makoto pour perdre de la vie ( :sadisme: ) puis quand j'ai moins de 30% de ma vie je m'équipe de la bague du Rat Malin ( +30% attaque ) et avec mon Arc Long Gluant + 5 je les One Shot ![]()
Et comme ils dropent mieux en PureBlack j'ai glané de supers cailloux
Je pourrais presque avoir tous les trophées liés aux armes dès maintenant mais comme Kronos est mon perso fourre-tout je ne voudrais pas forger des armes qui n'auraient pas d'utilité pour mes "tests".
Raaah, il m'avait manqué ce jeu ![]()
Je viens d'aller chercher mon courrier et je constate que j'ai fini mon abonnement à Consoles+.
(meilleure lecture sur le (Frozen) Throne matinal
)
Bref, en plus de la demande de réabonnement j'ai vu qu'il proposait une formule 1an + PES 2011 et si je compare avec la proposition de réabonnement le jeu me revient à 41€.
Soit moins cher que sur Amazon (57€) et qu'en boutique (69€)
Comme je comptais le prendre à Noel, vous pensez que c'est une bonne affaire ou que je peux trouver plus avantageux sur la Toile ?
Bonne Nuit ![]()
Tout dépend si tu veux le prendre rapidement, en France et neuf.
Si tu le veux rapidement et neuf, c'est intéressant.
Si tu le veux dans deux mois et neuf, ça l'est toujours car je ne pense pas qu'il descendra à ce prix.
Mais si tu le veux en occasion alors c'est pas si intéressant que ça car ça peut revenir au même. Encore que, là avec l'abonnement au magasine, tu l'aurais neuf.
Donc en clair je pense que ça vaut le coup si de toute façon tu comptes l'acheter.
Fermeture
Et à mort les insomnies.
Merci pour l'avis
Ouverture ![]()
a tous!
Néo
voila pourquoi j'ai peur de me prendre DS, le farming...
Sur un tel jeu ya deux options, soit je campe la zone comme un porc pendant des heures, si le challenge est au rendez vous pour avoir ce que je veux, soit ca me gonfle en 2-2 de pas looter ce qui m'interesse et je laisse tomber le jeu...
C'était ce qui se passait avec WoW, soit je farmais pendant des heures et les mecs me prennaient pour un cinglé (l'exemple type est une monture volante qui apparait aléatoirement une fois par semaine environ, j'ai passé parfois 3-4H par jours a la farmer sans jamais la trouver) soit on me proposait d'aller farmer une monture qui a 0.01% de chance de drop (ce qui est toujours plus élevé que la volante une fois dans la semaine
) et la ca me gonflais et je n'y allais pas
Du coup si sur DS le farming me gonfle je risque de zapper le truc parce que j'aurais pas envie de passer 4H a farmer un seul et unique mob pour l'avoir ![]()
Et une news qui contredis celle de Néo:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046769-gran-turismo-5-pourrait-manquer-noel.htm
![]()
Yop.
![]()
![]()
Loose reprends du service, il a terminé de taffer et retourne en vacances
Loose ![]()
Ah tiens pour une fois on ne pourra pas crier a l'enfilade a sec (pour les possesseurs de PS3 en tout cas)
http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-brotherhood-dlc-exclusif-ps3-actualite-13686.html
Tellement rare que ca a le mérite d'être souligné ![]()
Crash :
(Farming de DS)
Je me suis peut être mal exprimé mais la Pierre Tranchante Pure est la chose qui demande un réel farm dans le jeu.
Elle permet de forger une arme en "Tranchant" de lv5 ce qui lui octroie des bonus de Dextérité et permet de faire des saignements sur la cible.
Or comme tu es un elfe, tu n'as pas besoin d'une arme de CaC ![]()
De plus, cela t'octroie un trophée
(arme tranchante
)
Tout ça pour dire que le farming est loin d'être important dans ce jeu.
Chaque monde renferme ses mobs qui drop leurs pierres et comme il faut finir minimum 3x le jeu pour avoir tous les trophées, chaque passage dans le monde suffit à droper assez de pierres.
D'autant plus qu'en mourant tu conserves tes items et comme les ennemis réapparaissent... bah tu drop ce qui est nécessaire ^^
Dis toi qu'avec Kronos je suis sur le point de finir le jeu pour la 2e fois (il me reste le boss du 1-3 et le niveau 1-4) et je possède assez de pierres pour obtenir 11 des 14 trophées en rapport avec le lv Up des armes....et je n'ai farmé qu'une fois : la Pure Tranchante
[petit rappel : 4 types de pierres
=> Eclat , Grand Eclat (uniquement pour pierre Dure et Aiguisée) , Morceau et Pure ]
La 2nd phase de Farm ce sont les Crystal Gecko dont j'ai déjà parlé.
Ces petits lézards n'apparaissent que 4x par cycle de jeu (1x par en arrivant dans le niveau et 1x après la mort de chaque boss d'un monde) et s'enfuient dès qu'ils nous voient mais si ils nous échappent ...byebye ^^
Ce type de farm est vraiment prennant car en 1st game on les loupe tous la 1ere fois....et en fin de cycle on sait où ils sont ![]()
Au 2nd cycle on en loupe généralement 10% et j'assure que 3e cycle on en loupe plus aucun ![]()
(enfin j'espère
)
Ces petits lézards dropent soient des Morceaux soit des Pures (Sauf la Tranchante
) et normalement on tombe dessus sans se forcer et naturellement ![]()
Mais cette chasse est réellement prenante car on a la pression de perdre les lézards (ou du moins 1 chance sur 4 de les tuer) et surtout on jubile de les powned avant qu'ils ne s'enfuient ou se suicident
Quant au Farm de lv, il est facultatif ![]()
Et JE le déconseille ^^
Ca ne sert que pour lv UP un nouveau perso si on veut rejoindre un pote qui recommence.
Par exemple, quand on meilleur pote a commencé, je l'ai laissé joué 4 jours et j'ai monté un perso au lv 35 en 2h21 où là j'ai farmé tout en avançant uniquement pour rejoindre son lv et jouer avec lui.
Mais le Farm de lv n'a que peu d'intérêt (sauf sur un perso Test) puisque la très GRANDE majorité des joueurs jouant online ne dépassent PAS le lv120.
Or ce lv s'atteint très facilement quand on connait le jeu
Donc ne t'inquiète pas pour le Farm
Je reviens sur ce que tu disais, avec Troy, à propos de squatter un seul jeu.
Vous dites que vous voulez diversifiez vos expériences de jeu etc,.
Bon Ok, j'ai compris et je m'en doutais quand on a eu la discussion sur "s'investir sur un jeu pour progresser" ^^
Mais n'empêche que je ne comprends PAS où est le mal à s'investir sur un jeu si on y prend du PLAISIR ![]()
Oui on ne joue qu'à un jeu mais on a du PLAISIR à y jouer donc où est le mal
Que l'on joue aux JVs pour se divertir, pour passer le temps ou prendre du plaisir, où est le mal à allier toutes ses compétences avec un seul et même jeu ? Et à fortiori quand ce jeu ne demande ni DLC, ni abonnement et encore moins de Farm obligatoire ![]()
D'autant plus qu'au final tu feras des économies dans la mesure où tu te disperses moins dans tes achats ?
Et enfin, comme l'a dit Mistho, ce n'est pas un MMO. L'aventure peut se faire exclusivement solo (cf mon NG+ avec Kronos que j'ai presque bouclé ^^) .
Là où est DS est mythique c'est que refaire un perso au niveau standard de la communauté va très vite et cela pemet de varier CONSIDERABLEMENT son style de combat ou ses stats de personnage.
En farmant le mob de la Pure Tranchante, j'ai essayé différentes armes : Lance+bouclier , Poing d'Acier et Hache Guillotine et je t'assure que le gameplay est radicalement différent et que je suis tenté de faire un perso basé sur les pré requis statistiques de ces armes
Yaaaaaaaaaaaarghhh..... je sens que je vais jouer (un peu
) cette aprem ![]()
Essayer DS c'est l'adopter ![]()
GT5:
eux ils ont pas intérêt d'arriver avec des DLC payants le lendemain de la sortie ![]()
C'est clair
Néo
ce que tu n'a pas compris par contre, c'est juste que je ne veux pas un jeu qui me rappelle ce que j'ai vécu avec WoW, et un jeu comme DS a l'air d'être identique (sauf pour le coté MMO absent) mais le principe de pas avoir de réelle histoire qui t'oblige a suivre un chemin tracé, la possibilité de tenter de t'attaquer a tous ce qui traine par pur plaisir de voir si tu progresse, le fait qu'il faille farmer un peu tous les mobs et toussa, c'est ca que j'ai peur qui me rende accroc...
Et le mal qu'il y a pour moi, tu ne le connais pas tant que tu n'a pas eu l'addiction a ce genre de jeux, dis toi que pour un mec qui ne taff pas et n'a pas de réels impératifs passer du temps sur un seul jeu peut etre mortel pour son entourage...
Quand j'étais sur WoW je ne faisait QUE CA, c'est a dire que je ne m'occupais plus de ce que je devais m'occuper ni même de mes parents quand ils avaient besoin de moi...
Alors le fait que DS soit jouable uniquement en solo et que personne ne dépende vraiment de toi change un peu la donne, malgrès tout je n'ai pas trop envie de me retrouver accroc a un RPG du genre qui risque de me couper du reste du monde et des autres jeux aussi...
Quelqu'un tient des paris à propos de DLC payants après la sortie de Gran Turismo 5 ? ![]()