CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:57:02

Oui c'est identique au mode zombie de WaW donc inutile :hum:

Mais se faire déloger quand tu est la bas, je le fais aussi, je tente si je sais qu'il est la et que je l'ai vu butter des collègues :oui:

Et la ou je rageais c'étais dans mes colis ou j'avais un brouilleur de drone, le truc complètement inutile en HC :oui:

Sang froid est indispensable et c'est pour ca que je ne jouais pas en HC tant que je ne l'avais pas :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:05:38

j'ai jamais joué au zombie nazi, mais ca avait l'air cool, quand je regarde des videos :doute:

http://www.dailymotion.com/video/x7faeh_nazi-zombies-le-retour-2_videogames

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2010 à 13:59:52

Oui, sur le mode zombie réel, c'est des bot. Enfin c'est des zombies gérés par l'IA.

Ca peut être sympa de temps en temps, mais pas tout le temps.

Sinon Snake, faut que tu me montres où t'as campé sur Derail. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:08:35

ben, tu vois ou je t'ai cutté :noel:

ben c'etait là, ou un arbre a coté.
en fait, quand je t'ai cutté, j'avais bougé :hap:

il y a un arbre, ou une fois caché dedans (faut avoir certains camos aussi) ou tu vois ce qui arrive du respawn (en R&D, le grand champ de neige ou il y a toujours des ennemis qui passent là), tu vois aussi les 2 grandes vitres du batiment a coté de l'autre respawn, et tu vois ceux qui arrivent en grimpant sur les caisses, là ou j'avais posé la claymore.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2010 à 14:09:45

Je vois le coin, mais pas moyen d'approcher quoi. Pour le peu que tu bouges un peu. Mais t'as de la chance que j'avais pas de Lance Boule. Sinon je t'aurai allumé. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:22:39

Yop !

Les échanges CoDiens ont repris :hap:

Damned, hier soir on a fait une soirée et un pote a ramené Guitare Hero avec Batterie + Guitare + Micro et mon pote de fonc'dé a ramené sa guitare de Héro donc on a pu joué a 4 :o))

J'ai donc pu me faire un vrai avis sur cette vulgarisation de la musique et deux choses l'une :
Oui c'est fun à plusieurs mais OMG ça ne remplacera jamais un vrai instrument ! :mort:

La guitare : Ok il y a un vibrato mais elle est où la 6e corde :doute:
(/me se demande si il y a un DLC de prévu :mort: )
J'ai compris l'idée des touches mais POURQUOI les espacer autant ? :ouch:
Déjà qu'il en manque une, de corde, ces cornichons ils ont fait en sorte de nous obliger à lâcher la Dominante pour "attraper" la 5e corde ...merde quoi, quand je tiens mon frette j'arrive à choper toutes les touches alors que là c'est impossible : frustrant !!!!

Par ailleurs, vu que mes potes ont un groupe de métal, chacun a pu pratiquer son instru et quelle déception de ne pas réussir à jouer Nemesis (de Arch Enemy) alors qu'on en est capable avec de vrais instrus :(
Bon, on a quand même squatté la musique et je ne sais pas si c'est la patience ou l'alcool mais à la fin on a réussi à faire :
Lead guitare : difficile
Rythme guitare : difficile
Batterie : normal
chant : expert
(oui, il s'est fait plaiz et avait 100% ^^)

Par contre, la batterie c'est pas évident :ouch2:
On a tous un petit niveau sur l'instru et mon meilleur pote en joue quand même depuis 11ans mais contrairement à une guitare on s'est retrouvé "perdu" face au jeu.
Les tomes sont trop "durs" et par conséquent on a un temps de recovery trop importants d'autant plus que la puissance insufflée aux coups ne se ressent pas :(
De plus, assimiler les couleurs aux parties de l'instru quand on a plus de 2g dans le sang (et plus encore) c'est la galère surtout quand tous les gorets veulent y aller de leur set à tour de rôle donc on lâche la batterie sans savoir quand on la récupèrera...et forcément on oublie que l'orange c'est la ride et le vert la caisse claire :fou:

PAR CONTRE, on a mis, 4 fun ^^, la batterie en "expert+" et là les développeurs ont réussi à retranscrire la tablature à la quasi perfection :ouch:
Ils ont pallié l'absence de china et de la seconde grosse caisse et c'est réellement bluffant :ouch2:
(par contre, c'est "injouable" sans entraînement)

Conclusion :

Guitare Hero est un jeu fun car on délire bien (en ce qui nous concerne, les vannes ont fusé : "t'es aussi mauvais qu'en vrai" , "demain il faut mieux que tu répètes avec la batterie de GH, tu t'en sors mieux" :rire: ) mais en tant qu'initié ça reste une grosse vulgarisation de la réalité.
Ca reste un JEU et il faut le prendre comme tel :oui:
Et à fortiori je pense que c'est un jeu qui demande pas mal de skill quand on augmente la difficulté donc il y a matière à avoir du challenge :bave:

Par contre, quelqu'un m'a sorti qu'un éditeur allait sortir une gratte "de jeu" avec 120 cases :bave:
C'est pas encore "tout à fait ça" mais l'idée à l'air intéressante :bave:
Le hic c'est qu'il y aura à nouveau que 5 cordes puisque 5x24 = 120.
Par ailleurs, pas de corde à vide :(

Mais je chipote ^^

Si quelqu'un a des news sur ce stuff, je suis preneur car si ils suivent cette idée avec tous les instrus; c'est typiquement le genre de jeu que je pourrais me prendre :bave:

Demon's Soul :

J'ai besoin d'aide ^^
Je vais jouer avec mon pote ce soir, il est lv 26 et moi 34 donc normalement il pourra m'invoquer mais j'ai des questions :-d

Il sera humain et moi en SoulForm pour que SON monde soit validé.

1) Qui doit poser la marque ?
lui en humain ou moi en Soul Forme ?

2) Est-ce que moi en Soul Forme je conserverai les âmes des démons que je tue ?

3) A quoi sert la pierre blanche ? :doute:
Il faut l'utiliser ?

4) Au niveau du micro, j'ai juste à l'activer ou il faut faire une manip spéciale pour le brancher ?

Merci ^^

J'go jouer avec mon Main ^^
Je reste HorslIgne pour ne pas modifier ma World Tendancy car dans cette NG je vais faire la plupart des éléments de Tendances :bave:

A plus :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:32:23

Non Néo c'est pas 5x24 je pense mais 6x20 ca sera pas des grosses grattes de metalleux, mais ca sera des 6 cordes assurément puisque j'ai vu les photos :oui:

Mais effectivement GH c'est un jeu, a prendre en tant que tel, au mieux tu peux améliorer la vitesse de tes doigts quand tu débute en guitare mais ca sera tout, ca n'a jamais eu pour vocation de t'apprendre a jouer de la vraie gratte :non:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:32:47

Tain c'est cool si ils sortent ce stuff :coeur:
Mais je suis curieux de voir jusqu'où ils pousseront la reproduction du réelle :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:07:44

J'ai trouvé le marchand du monde 2-2 de Demon's SOul :content:
Ce sac de foin est caché dans le décor (sombre :mort: ) et la 1ere fois je l'avais tué sans m'en rendre compte :rire:

Il vend des Eclats et des Grands Eclats de Pierres Durs ET de pierres Aiguisées :bave:
(3000 l'unité ^^)

COmme j'vaias 90 000 âmes sur moi, je me suis fait plaisir :gni:
Maintenant que j'ai 50 Grands Eclats de chaque, je n'ai quand même pas envie de les utiliser :nonnon:
C'est plus fort que moi, je veux pas utiliser mes objets :snif2:

En tout cas, le niveau 2-2 est franchement cool ; on ressent bien l'ambiance fermée des mines ...encore plus que dans l'Asile ( :coeur: )

...raaaaaaaaaaaaaaH cette ambiance :bave:

j-osef
j-osef
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:29:04

Ouais, cette raclure se planque dans le décor et si t'as le malheur qu'un scarabée volant pointe son museau pas loin de lui, il n'est pas rare de lui donner un coup sans le vouloir.

il a un petit air de david carradine : http://images.contactmusic.com/newsimages/david_carradine_1105933.jpg

mais en moins moche :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:35:35

Néo :d) l'un de ces nouveaux éditeurs proposera une gratte sur laquelle on pourra jouer avec un véritable ampli, donc je te laisse imaginer ce que ca peut donner :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:01:38

X P T D R Jo' :rire:
Je viens de repasser devant lui en 2-1 et c'est lui :rire:

OmG j'ai explosé :rire:

Crash :
Mais on aura un vrai frette et des cases à pincer ou ce sera des touches ? :question:

Demon's Soul :

Je viens de no match (enfin façon de parler ^^) le boss du 2-2 :bave:
C'est le boss qui m'avait fait le plus misérer en 1st game : mort au moins 20x :mort:

Je me suis équipé de l'Armure de Biorr qui est la plus lourde du jeu (50kg d'équipement :rire: ) et des bagues permettant de porter plus de poids d'équipement et j'y suis allé à la chie dedans !
Tain il frappe fort le salaud et même avec 1100PV et la méga Armure de goret : 2 attaques = 90% de ma vie qui saute :fou:

Mais j'ai tenu bon et j'ai réussi à me heal entre deux roulades pour esquiver ses assauts incessants :content:
Le combat a bien duré 5 minutes mais je l'ai eu en crever :content:

Je n'ai plus qu'à torcher le boss du 2-3 et j'aurais mon monde 2 en Pure White et je pourrais récupérer la plus grosse épée du jeu : 20g de pure boucherie :bave:

:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:16:55

Neo-Kronos
Posté le 24 octobre 2010 à 15:22:39
Les échanges CoDiens ont repris

---

jusqu'ici, c'etait les amuses bouche :hap:

et vu les plats de demons souls et Cie, je pense que le repas callofdutyen sera long, il faut manger équilibré :oui:

Win 3*1 :content:
et contre les 1ers, alors qu'on etait 2eme.

il avait un goal, c'etait un Bots :noel:
il a joué en national a Paris cette raclure, soit 11 divisions d'ou on evolue :peur:
il faisait des arrets de :fou: dans ses lucarnes, mais a prit 2 buts bien moussus :rire: (dont un detourné par son defenseur ou la balle vient crever juste derriere la ligne de but, le stade a retenu son souffle :ouch:

(soit une 30aine de personnes :noel: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:37:09

Ah, désolé pour ce matin, je dormais :hap:

Zizi : oui, toujours des musiques jazz, mais certaines un peu plus typées Far West :ok: Et y'a toujours un DJ, Mr New Vegas, je peux pas trop en dire pour l'instant je l'ai pas beaucoup entendu :ok:

Hop hop hop, des nouvelles fraîches : http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/10/24/georges-freche-est-mort_1430655_3382.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:51:02

Néo :d)
http://www.ps3gen.fr/power-gig-rise-sixstring-jeu-guitare-automne-2010-images-artworks-actualite-9798.html

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046547-power-gig-rise-of-the-sixstring-s-offre-une-guitare-en-edition-limitee.htm

Voila pour les infos :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2010 à 09:10:24

Fermouverture! :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:20:40

Ouverture :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:32:04

Ah Ok :noel:

Yop :)

Demon's Soul FAILS hard :mort:
Le mode Coop a UN GROS défaut ! :mort:

Autant je me lustre du micro quand je joue Online autant c'est OBLIGATOIRE à DS ! Surtout quand on joue avec quelqu'un qui ne connait pas le monde où il est :fou:
MALHEUREUSEMENT on ne peut PAS utiliser le micro dans ce jeu :mort:

J'ai fait de la Coop avec mon pote dans l'Asile (3-1) et ce fut un vrai massacre.
Heureusement que les deux potes qui étaient chez moi avaient un forfait illimité sinon on ne s'en sortait pas.

Comme mon pote avait déjà un peu parcouru le niveau en solo, certaines cellules étaient ouvertes et il avait récupéré quelques clés donc niveau repérage dans le niveau c'est pas évident. J'ai Lead notre duo vers le bon étage et au bout d'un moment on était sur la même longueur d'onde donc on a laché nos téléphones....
Il m'envoie un SMS pour me dire : "je prends les objets" car moi, en tant que SoulForm, je ne les vois pas.
Donc je le suis et pour le fun je regarde une tâche de sang et je vois l'ombre rouge du mort qui suit mon pote, le dépasse....et meurt dans le vide ....là où mon pote se jette 1sec après :

Votre invoqueur est :mort:
Vous retournez dans votre monde :mort:

Ca m'a trop saoulé donc on a abandonné.

D'OU MA QUESTION :

:d) Avec l'oreillette Sony, peut on communiquer sur PC ?
Ou peut on discuter via une interface de PSN ?
Parce que je ne rejoue plus avec lui si je ne peux pas lui parler.
Moi je connais les pièges, je sais où sont les ennemis et où il ne faut PAS aller sous peine de mort idiote ...mais lui non et comme on ne peut PAS communiquer il va droit au casse pipe.

Donc je ne need vos conseils.

Par ailleurs, lui a un casque PC, peut il le brancher sur l'interface PSN (si elle existe ^^) pour communiquer avec moi ?

Merci :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:58:42

Alors l'oreillette SONY fonctionnera surement (a voir si les drivers existent) mais il faut que ton PC soit équipé d'une carte/clé bluetooth sinon ton oreillette ne sera pas reconnue :non:

Son casque PC sera certainement reconnu sur la PS3 si il dispose d'une connection USB ou d'un adaptateur pour le mettre en USB, certains ici l'utilisent (et moi j'utilise un casque avec dongle USB qui est parfaitement reconnu par la PS3)

Par contre je ne sais pas si le chat vocal est supporté en même temps que tu joues, ce qui avait été annoncé mais je ne suis pas sur qu'il soit déjà disponible ou si c'est dans une future MAJ de la console...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS