CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2010 à 07:04:43

Je valide le troll et mon ouverture.
:oui:

Hello.
:)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:22:50

Ramenez vous sur le jeu on verra qui est l'elfe des bois quand je vous aurais enterré :sournois:

:salut: a tous!

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:59:09

Essaye pas de te rassurer Crash, les faits sont là. :noel:

:salut:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:17:01

Tiens ramène toi aussi tu va voir ce que ca donne :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2010 à 10:50:41

Un elfe mort?
:hap:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:56:40

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:37:43

:salut:

Wasteland + Intervention silencieux + passe passe + sang froid + ninja + claymore = :bave: :content: :ange:

suffit qu'en plus, tu joues contres des mecs qui s'obstinent a debusquer un sniper qui a un ghillie, et qui peut rentrer dans les textures des buissons... et c'est Ouine :oui:

thanha, pour un mec qui pretexte etre malade devant le jeu, ton troll vole bas :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:41:36

je ne campe jamais sur wasteland :non:

En général je me balade toujours, même quand je joues au snipe (c'est a dire dans 95% des cas sur cette map) ce qui fait que je suis pas débuscable, hier d'ailleurs sur ma partie en corps mou un mec m'a envoyé un message d'amour parce que je l'ai cloué au pilori plusieurs fois a la chaine avec mon snipe, mais n'ayant fait que bouger sur la map il avait qu'a être plus rapide que moi quand il m'a croisé (a 200M de distance :hap: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:50:32

moi c'est bien LA map ou mes orteils prennent racine :oui:

un sniper a le droit de s'allonger car son coeur travaille bcp, il doit se reposer :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:03:33

Oui toi tu est une pire raclure :noel:

Moi j'aime pas camper, souvent on se fais bêtement déloger, alors qu'en sillonnant la map et en étant jamais 2 fois au même endroit, ceux qui veulent te déloger on bien plus de mal, tandis que toi tu as moins de mal a leur coller une balle pendant qu'ils courent vers leur rendez vous avec Thana :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:09:53

avec la classe que j'ai posté plus haut, si tu te fais deloger, c'est que t'as oublié d'enlever ta casquette Dora Rose, parce que je me fais pas souvent debusquer, sauf quand j'ai plus de balle et que je dois faire avec mon arme de poing.

et aussi qu'il faut pas tirer sur tout ce qu'on voit quand on a un snipe..s'il y a peu de chance d'avoir un mec, autant le laisser et ne pas se faire remarquer.
et privilegier les cibles lointaines, plus faciles a anticiper, et qui risque moins de capter ou t'es.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:30:46
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:34:16

Oui mais non Snake, malgrès tout les planques a snipe sont archi connues et moi le premier je délogerais un mec si je sais ou il peut potentielement se cacher :oui:

Par contre j'ai compris pourquoi Néo et Thana n'aiment pas les elfes, c'est parce que IRL ils ont un corps d'elfe, tout grands et tout sec, alors du coup dans les jeux ils leur préfèrent des orcs avec une largueur d'épaule conséquente et une force surhumaine, alors que moi ayant déjà un corps d'orc IRL dans le jeux, je rêve d'avoir un corps plus fin et élégant donc je choisis les elfes...

Donc qui est le plus elfe dans l'histoire, celui qui lui ressemble ou celui qui aimerait lui ressembler?
:hap:

CQFD :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:53:17

ben, les planques a snipes, su moins celles que j'utilises ne sont pas connues de tous alors, parce que c'est sur cette map que j'ai eu mes plus grosses chaines de frags...

et je t'attends pour que tu me deloges... :hap:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:00:33

Par contre j'ai compris pourquoi Néo et Thana n'aiment pas les elfes, c'est parce que IRL ils ont un corps d'elfe, tout grands et tout sec, alors du coup dans les jeux ils leur préfèrent des orcs avec une largueur d'épaule conséquente et une force surhumaine, alors que moi ayant déjà un corps d'orc IRL dans le jeux, je rêve d'avoir un corps plus fin et élégant donc je choisis les elfes...

Donc qui est le plus elfe dans l'histoire, celui qui lui ressemble ou celui qui aimerait lui ressembler?

:d) OMFG, j'ai hurlé. :rire:

Snake, ou la philosophie d'une bonne campouze. :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:10:14

Bonjour :-)

Bon je retire ce que j'ai dit hier, je viens de recevoir un mail d'amazon disant que la date de sortie de GT 5 est repoussée au 9 décembre :-(

En même temps c'est pas plus mal (niveau sous-sous) et comme ça je pourrai jouer à fond pendant les vacances de :noel:

:-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:12:15

noel 2011 :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:39:58

La date annoncée n'est que pure spéculation pour le moment rien n'est officiel et l'annonce de la nouvelle date devrait arriver d'ici la fin du mois, mais ca sera sans moi ce GT, ca me gonfle trop d'attendre et d'attendre et d'attendre encore a 1 mois de la sortie prévue :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2010 à 16:29:49

Si ça se trouve, Polyphony joue au même jeu que nous avec nos fermeture/ouverture mais pour sortir GT.
Ils sont juste super forts en invalidation.
:oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:31:51

:rire: jay explosay :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive