CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2010 à 09:46:56

Néo: content que ça serve.
Honnetement je l'ai pas regardé.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:09:54

J'y ai pensé mais non c'est dans les disques par eux même que doit être implanté le SDK donc pas de risques (normalement :peur: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2010 à 12:11:39

http://www.journaldugamer.com/2010/10/20/60-des-joueurs-dassassin%E2%80%99s-creed-ii-ne-lont-pas-termine/

Comme quoi les faibles durée de vie ce n'est pas si génant.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:05:20

:salut:

vraiment des enculays pour le zonage...

apres l'OtherOS (meme si ça, c'etait moins utilisé), ils enlevent un truc qui etait present a l'origine.

dans 5 ans, la console ne sera plus qu'un bout de plastique, avec une led rouge de veille, toutes les autres fonctions ayant été supprimés :bave:

pour AC2, je l'avais terminé... :( c'est même un des rares jeux ou je jouait pour les trophées, une fois l'aventure finie.
et bizarre, parce qu'il était moins redondant que le 1er... :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2010 à 16:10:36

Tiens il semblerait que parler de Swap soit désormais aussi interdit sur jv.com.
Et j'adore la façon dont c'est fait. Directement passé sans m'en dire le moindre mot.

Comme ça on évite tout débat d'idées.

Bref, bonjour. Me voilà un modérateur comme beaucoup d'autres, à faire appliquer quelque chose qui me déplait.

Pour les casseurs, j'en viens à me demander si "on" les laisse pas faire exprès à but "pédagogique" pour pouvoir encore serrer la vis plus tard avec une bonne propagande sécuritaire...
On shoote sans soucis quelqu'un qui ne fait pas grand chose de répréhensible que de se trouver sur le passage d'un troupeau de CRS au mauvais moment, mais on ne va pas lever le petit doigt contre des casseurs. C'est étonnant le fait qu'on n'en choppe (quasiment ?) jamais (??).

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:41:48

loose :d) Le truc c'est que AC est un jeu qui gonfle sa durée de vie de façon artificielle, tout un tas d'objectifs secondaires ne servent à rien :mort:

Du coup les gens ne les font pas :fou:

Ah bon ? C'est vraiment interdit de parler de Swap ?? Et de disque dur et HD Advance aussi alors ? :question:

Sinon j'espère que le zonage ne sera jamais appliqué, ce serait vraiment dégueulasse...

Quand on entend des témoignages de gens participant à des manifs, ça fait peur, ce sont parfois les flics eux même qui foutent la merde justement en chargeant et provoquant des gens qui font pas grand chose et donc ça fini par péter et là tout de suite ils sont moins efficaces...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:52:55

" C'est pour ce genre de choses que j'aime avoir un guide dans les mains ou sur le net, ca permet de pas rater trop de choses importante en première partie et de lire les gros spoils qui tachent en NG :oui: "
:d) Et où est le plaisir de la découverte ?
J'ai découvert ça par hasard en me baladant chez le forgeron et après renseignement plus approfondi je redécouvre une facette du jeu :o))
...Bon, c'est marqué dans le manuel (j'ai vérifié) mais ça laisse un poil de suce-pense :p)

Thana :
Erff, pas de bol.
La question est de savoir ce qu'il foutait sur Ps2 :doute:

Ca y est, mon pote a acheté DS :content:
Je vais me refaire un build :-)
Vivement le PVP :bave:

SeeYA !

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:47:32

Il y a découverte et découverte, certaines choses dans DS sont trop importantes pour être découvertes par hasard

Sinon j'ai jamais upgradé le Steel Shield, donc je sais pas
Normalement il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à 10 pour, mais peut être que pour certaines il faut aller à +6 ou +7, comme les armes uniques qu'on crée en craftant une arme +7 et une âme d'un démon

Dommage que le farming soit si chiant dans ce jeu, ça donne pas trop envie de faire du craft

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:34:53

Néo tu suce qui tu veux, mais je maintiens que pour moi, passer a coté de choses aussi importantes que celle que tu as cité c'est pas extra pour découvrir un jeu :non:

Du coup je maintiens que je préfère me tapper des RPG aussi complets que FF, DS ou RoF avec un guide pour avoir les bases les plus importantes et ne pas rater des éléments qui peuvent parfois, etre perdus a tout jamais :oui: :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2010 à 19:01:53

C'est l'esprit de découverte du jeu dont il parle à mon avis et, évidemment, combiné à la rejouabilité que va procurer ce dernier puisque sur ta 2eme partie tu sauras où faire attention et où chercher les infos, éléments et autres trucs. :)

Je pense qu'il cherche aussi, surement involontairement, à souligner qu'on apprécie un jeu pleinement en faisant tout soi-même et non pas en se servant d'un truc tout mâché pour aller vite et passer à autre chose. En gros plus ça dure et plus on en "chie", plus c'est bon et plus on sera fier et satisfait.

Je sais pas si je suis clair. :lol:

j-osef
j-osef
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:32:44
  1. Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 16:10:36 Avertir un administrateur
  3. Tiens il semblerait que parler de Swap soit désormais aussi interdit sur jv.com.

Et j'adore la façon dont c'est fait. Directement passé sans m'en dire le moindre mot.

Comme ça on évite tout débat d'idées.

A la limite pour le débat je "m'en fout" un peu par contre c'est la façon de faire qui n'est pas du tout correcte.

Sur le forum DS (pas le jeu) on a laissé à Linkafond (ex modérateur) le soin d'annoncer l'interdiction de parler des linkers d'une certaine façon mais pas d'une autre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1837303-1-0-1-0-le-piratage-est-interdit-sur-ce-forum.htm

Ici c'est pas de magic swap point barre et tu la ferme (même si c'est légal de lire des imports).

Salut.

j-osef
j-osef
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:35:43
Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:36:45

Ah oui tiens je viens de voir le topic de gnap gnap, ouch :fou:

Pourtant l'un de ses moyens a pour but à la base de ne quasiment plus utiliser le bloc optique de la console ce qui n'est pas rien quand on connait sa fiabilité

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:37:11

Thanha j'ai du mal à penser qu'ils veuillent laisser les casseurs, surtout quand on nous fait un flan pendant une semaine pour un gus qui s'est prit un coup de flashball (légitimement) dans laggle :(
Donc je pense que si ils devaient encore plus intervenir ça repartirai comme en 2005, j'ai une amie qui est à Lyon et qui m'a dit que c'était la guerre civile :(

A l'iut aujourd'hui on a eu des délégués syndicaux (npa, pcf)qui sont venus pour une assemblée générale la grève a été voté a la majorité mais on est quand même une 30aine a vouloir rester en cours :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:50:00

ne vends pas ton âme Coco, résistes :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2010 à 02:36:37

La régionalisation si ce n'est pas de l'incitation au piratage, c'est quoi ?
Quel est l'intérêt de ce genre de choses, sérieusement ? Je cherche vraiment à comprendre ?

Dans un monde à l'économie mondialisée pourquoi, nous, joueurs, ou consommateurs, n'aurions pas le droit de profiter aussi des délocalisations qui nous permettent d'acheter nos jeux 20 euros moins chers ?
Non ? Il faut aussi se faire pigeonner à ce niveau là et attendre sagement notre jeu en France à prix d'or alors que de l'autre côté de la Manche il est à 20 euros de moins ?

(20 = valeur prise plus ou moins au pif, mais j'ai pour exemple personnel mon édition collector de Tekken 6 à 50 euros alors qu'en France le jeu tout seul était entre 69,90 et 75,00 euros... tout seul, je re-précise.)

Salut J-osef. Oui, je vois. :(

Nez : Je le savais depuis le départ. ^^
Et le fait de censurer des mots comme "ad + block" me gonfle... Si ça c'est pas de... tiens, je me demande quel mot ou expression utiliser à ce sujet. Ne pas en utiliser peut-être.
Déjà qu'on se fade des pubs en réel dans notre boite aux lettres, et là c'est carrément le moyen d'éviter d'avoir de la pub qui est censuré. Fun.
Ce serait comme si quelqu'un Irl t'interdisait de jeter les pubs que tu reçois dans ta bal, et, pour bien exagérer le trait, te force à les lire. Je désapprouve.

Même si je comprends que c'est leur business, je trouve le procédé très limite pour ce mot précisément.

Donc je m'égare, mais leur considération... :hap:
Plus il y a de monde à considérer et moins il y a de considération.
Ça ferait une belle citation ça.

De toute façon, sur un site où il a fallu des années pour faire accepter la pluri-modération, et où des années après y'a toujours pas l'ombre d'une fonction d'édition, même pour les modérateurs, faut pas s'attendre à plus que le strict minimum. :noel:

Avec plus de 300 modos la considération est divisée d'autant sinon plus. Tiens, ce serait intéressant de faire une équation de la considération qu'un humain apporte à un autre en fonction du nombre qu'il a à "gérer".

• Est fatigué* :fou:
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2010 à 02:38:36

Coco : on peut se déclarer en grève et faire cours. Le problème c'est que c'est qu'à moitié, voire pas du tout efficace.

J'avais des profs qui le faisaient. Je regrette seulement que la plupart des élèves n'aient pas compris leur geste...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2010 à 02:53:18

Rien sur le forum des modos apparemment.

Donc soit quelqu'un qui a balancé sans lire le but du topic ni sans me demander mon avis ou au moins voir ce que j'autorisais et n'autorisais pas, soit un passage hasardeux de Gnap Gnap.

Si j'avais assez de temps je finirais par créer chaque chose à nouveau selon ma propre façon de concevoir les choses, tellement il y a de trucs qui me sortent par tous les pores.
C'est une chance pour beaucoup que je n'en ai pas du tout le temps. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:58:22

Oui Thanha j'avais lu ça mais par contre élève marqué gréviste n'ont ps le droit d'aller en cours et c'et pour ça qu'ils sont blasé :ok:

Pour Gnap Gnap j'ai vu qu'il y a quasiment le même topic sur le fofo psp donc je pense que soit c'est Sony qui a prévenu sot c'est une mesure interne qui dis "au cas ou" par contre je vois pas pourquoi il y a pas eu la ême chose sur fofo ps3,xbox,wii, ds ...

Et fermouverture :ange:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 octobre 2010 à 07:58:10

Coco, yavait rien de légitime dans l'intervention des CRS, qui a conduit à la grave blessure à l'œil sur le jeune.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2