Ben tu sais, COD WaW aussi mettait en scène du beau spectacle...
Le jeu n'est que moyen finalement. C'est bien rendu au niveau des dialogues, c'est plutôt joli, bien ficelé et mis en scène, prenant... mais le reste n'est pas bon.
Surtout de part ce fameux respawn infini et ces pluies de grenades qui sont vraiment, mais vraiment lourds.
Donc voila, je me méfie. ![]()
Oubli :
Faire une vidéo d'un jeu pour donner l'impression que c'est spectaculaire etc, c'est pas compliqué... je veux dire, c'est de la poudre aux yeux les vidéos. On sélectionne les moments où ça chie bien, et on compile tout.
Un peu comme une Fragmovie finalement...
non, mais lit les previews...
c'est sur qu'il y a peu de chances que ca soit revolutionnaire.
mais deja au vue du contenu du multi, je trouve qu'ils se sont pas endormis sur la licence...(rien de super novateur non plus, mais bcp de choix dans les modes de jeux, rien que le mode sans killstreaks/atouts/attachements...ca sera interressant ![]()
J'espère sincèrement que le jeu sera bon. S'ils sortent un épisode aussi bon que MW2, je commencerai à reprendre foi en Treyarch.
Le multi n'a rien de transcendant. Carrément pas. Mais c'est le gameplay, l'ambiance du jeu qui fait que, ça reste un des meilleurs multi que j'ai joué. Sauf la communauté, qui est largement mieux sur BF par exemple.
Zizi : les gars de Treyarch n'y sont pour rien (direction *non* comprise), mais ceux qui se sont tirés (les ~40) et qui étaient parmi les meilleurs et les "directeurs de projet" (CEO) ne sont pas partis pour rien, ou sont partis par excès de gourmandise. Mais c'est plutôt inhabituel.
Perso j'en sais rien. Je me demandais juste comment ça avait fini.
Après, par expérience, ton top de participants à une société/projet/autre ne s'en va voir ailleurs ou faire sa vie sans toi si tu le traites bien... C'est vraiment la dernière des choses que l'on fait (et les gens sont extrêmement mous à bouger, c'est la fameuse force d'inertie).
Oui, "renforcé" ici veut dire "remettre des devs dans ce groupe parce qu'on en a perdu".
Sinon joli record. ![]()
http://www.liberation.fr/monde/01012296497-une-famille-sud-africaine-condamnee-a-29-000-annees-de-prison
Je viens de me faire NeOwned
En l'absence de ma copine, j'en ai profité pour passer chez elle prendre un bain puisqu'elle a une baignoire
J'ai fait couler l'eau, j'ai mis une bougie parfumé (
) , j'ai préparé le cendrier sur le rebord, me suis servi un Jack D et je me suis mis en caleçon ^^
J'étais tranquillement entrain de me préparer un
dans le salon en sirotant mon 1er whiskey quand j'entends les clés qui tournent dans la porte
Damned shit, j'ai vite camouflé le Petit sous des bouquins et mis la pocket dans mon caleçon et je me retourne , le verre à la main et toujours en caleçon , pour découvrir .....sa mère et une vieille
-Hellloooooo ![]()
-
(belle maman)
-
(la vieille)
-J'ai comme envie de tout casser chez toi, j'ai comme envie de crever de ton chat
(manu chao sur le PC)
Damned, c'était la grand mère italienne qui est venue passer 1 mois en France et donc sa fille lui a montré l'appart' de sa petite fille et comptait, un jour, lui présenter son "gendre" ...donc moi
P'tain ce honte que je me suis tapé
J'ai enfilé mon jeans et ma chemise et j'ai fait visiter en passant, forcément
, par la salle de bain où mon bain coulait et où trônait mon cendar et ma bouteille
En partant la mère me fait :
- "Quand "" rentrera, vous viendrez manger ...et habillé hein...
"
-
NeOwned ![]()
J'go quand même prendre mon bain dans l'histoire

C'est pour ce genre de post que j'adore te lire, quel sacré personnage ! ![]()
Mais le plus dur c'est quand même d'écouter du Manu Chao
Psp libéré
Les soirées éudiantes c'est dur de s'en remettre heureusement que j'avais pas cours aujourd'hui ![]()
Alors la Néo, tu peux la mettre sur VDM celle la elle est épique ![]()
Thanhatos
Posté le 15 octobre 2010 à 18:04:36
Oui, "renforcé" ici veut dire "remettre des devs dans ce groupe parce qu'on en a perdu".
---
non, mais
ce sont des mecs d'IW qui se sont barrés chez EA.
quand je parlais de renforcé, pour l'autre studio qui bosse sur CoD (donc Treyarch) c'est parce que ce studio se partage lui plusieurs jeux (les James Bond, certains spiderman...)
mais là, pour reussir ce CoD, tout le studio y a été affecté.
bref, c'est simple
Neo-Kronos Posté le 15 octobre 2010 à 18:38:59
je me retourne , le verre à la main et toujours en caleçon , pour découvrir .....sa mère et une vieille
---
ca commence comme un film iccse ![]()
Après Rocco le membré découvrez Néo le gérontophile ![]()
![]()
Thana
Oui, en effet.
Mais attendons de voir effectivement si cette histoire impacte ou non le jeu. ![]()
S'il y a une chose qu'on risque à 99.9% de ne pas croiser dans un COD, c'est du lag version freeze comme dans MOH.
Le jeu se freeze pendant 5sec, durée pendant laquelle tu peux rien faire et les autres ont le temps de te shooter peinard... O_o
Jamais vu un truc pareil.
comme sur la beta ?
courage, le CoD nouveau arrive dans 24/25 jours
c'est comme le beaujolais, on sait que c'est pas fameux, mais ca passe bien quand meme, et ca se vend
(enfin, il y a quand meme des beaujolais qui passe vraiment pas
)
je suis déçu de koh lanta,
virginie n'a pas fait son respawn-kill ![]()
Ya pas eu assez de lag
Non mais ca reste très rare, j'ai un peu plus de 3H de jeu et j'ai eu ca une seule fois, pour le moment je constate moins de lags que sur MW2 ![]()
Et au moins quand je vise un mec il est pas en mode diaporama quoi
Par contre la précision pourrait etre améliorée parce que parfois on vise le bide d'un mec on lui colle un HS et parfois on vise bien la tête et on le touche pas
Je suis tombé dans une partie fort sympathique ce soir, ce qui m'a permis de faire passer mon ratio dans le positif, ce qui était pas gagné ![]()
Les mecs en face étaient doués et certains bien relou (j'estime la population de campouze a environ 70% des joueurs
) et en fait je me suis fait quasiment fraggué que par ces saloperies de campouzes de mayrde, mais ensuite je me suis planqué, j'ai fais peter 5 objectifs sur 7 (
) et j'ai terminé mes 3 parties dans le top 3 dont 2 en première place
Le online est marrant, il lui manque en fait ce qui fait le succes d'un MW et il serait parfait, si seulement treychart s'était inspiré de ca on aurais un multi COD vraiment plus jouissif encore ![]()
Snake : oui, c'est ce que j'avais compris. ^^
C'est juste l'utilisation du mot qui m'a fait sourire.
Zizi : ben... je compte sur vous pour me dire ce qu'il en sera. ![]()
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je refourgue mon COD4... et que je l'essaie avant au moins une fois sur ma télé HD. Mais il m'a tellement retourné l'estomac quand j'y ai joué que c'est viscéral, je m'en méfie maintenant.
Néo : Epic drame. ![]()
Par contre, un truc qui me fait rire moyen : La mère de ta copine a les CLES de chez elle et elle vient A L'IMPROVISTE ? ![]()
Ou c'était prévu qu'elle vienne et c'était toi qui n'était pas prévu ?
Parce qu'imagine que tu sois en plein ébats avec ta copine... C'est vraiment le truc à me foutre en rogne ça. o_O
Un de mes frangins son ex avait une mère dans le même genre qui venait squatter. Et lui changer ses meubles de place... ![]()
Sauf que c'était même pas l'appart' de sa fille, mais celui de mon frère.
Il remettait les meubles en place, et je sais pas ce qu'il lui a dit par contre.
Sinon je viens de me souvenir de la chanson de Manu Chao, et ça me fait bien rire en t'imaginant en calbuth devant 2 vieilles avec ton verre pendant que la chanson tourne. ![]()
Bah disons qu'on pourrait croire que j'ai la poisse mais fondamentalement ce n'est pas bien grave et je sais que ça fera rire ma copine ![]()
Pis elle sait que je suis un adepte du 3B ( Bain , Baie-d'eau, bourbon ) [à noter qu'on peut remplacer par d'autres B tout aussi sympa
] et que je n'ai pas de baignoire
Thana, non ce n'était pas prévu qu'elle vienne mais d'un coté je n'étais pas sensé y être non plus car j'ai quand même un appart' hein ^^
De mémoire, elle n'est jamais venue quand j'étais là et à fortiori elle n'est pas du genre à se pointer la semaine puisque ma copine va la voir régulièrement le Week end donc pas de risque de "manque maternel" ^^
En l'occurrence, et d'après ce que j'ai compris (car je n'étais pas en situation de poser trop de questions
) c'est la mamie qui voulait voir où vivait sa petite fille donc la mère a profité de son absence pour lui montré vite fait.
Je doute qu'elle avait l'intention de toucher à quoi que ce soit
J'ai également filé mes clés à ma mère et elle n'a jamais débarqué chez moi à l'improviste ![]()
Honnêtement, je ne me suis jamais posé la question puisque je n'ai jamais été confronté à d'éventuels problèmes d'intrusion de ce genre.
Il arrive que ma mère passe sur Nancy pour X raisons comme se balader avec ses copines et si elle doit passer chez moi en mon absence c'est 99% du temps pour m'apporter un/des plats cuisinés par mon père et elle me prévient....et franchement ? Je serais bien con de me priver d'un plat de Lasagnes ou de tortelles
D'un coté, je me dis que j'ai les clés de chez eux et que je les préviens quand je passe leur dire coucou donc ils font de même quand ils veulent passer.
Je ne débarque pas à la chie d'dans quand ils sont pénards et j'attends qu'ils fassent de même ...et ça se passe très bien comme ça.
Mais pour la "prise en flag" de ce soir, ça ne partait vraiment pas d'une mauvaise intention, c'était juste l'occase de sortir la mama italienne trop curieuse je pense
J'suis Thané ^^
Bonne Nuit ![]()
Fermeture ![]()
Dans ce cas tout est bien dans le meilleur des mondes. ^^
Et pourvu que ça dure.
Mais c'était mon côté parano. Je ne peux pas accepter une intrusion de ce genre (enfin plutôt dans le genre de celles vécues par mon frangin), et donc je m'arrange pour en éviter la possibilité.
Bonne nuit.
Fermeture. ![]()
Ouverture.
En même temps le combo caleçon-bourbon dans le salon peut être un bon moyen pour éviter des retours non prévus.
Ou pas mais là c'est glauque.
Bonjour à tous.
![]()