ET C'EST LA FERMOUVERTURE BY POOOOOOOORTHOS !!!!!!
Je savais que je l'aurais un jour ![]()
Pour une fois j'accède avec plaisir à la requête de Nez.
![]()
Fermouverture invalidée, il était trop tot pour ouvrir et en l'absence de fermeture une fermouverture est déplacée et mal venue, donc Fermouverture officielle et pwnage de Porthos
a tous!
Yop !
J'ai ri à la vidéo de Gran Turismo ![]()
A mes yeux c'est presque, si ce n'est pas autant, aussi bien que le troll des auto tamponneuses
J'ai réglé la question de l'achat de jeu que j'avais prévu pour ce mois ci, 'fin le mois d'octobre.
J'ai été à la pendaison de la crémière...euh...de crémaillère de l'appart de mon Pote de Fonc'dé et de sa copine (très joli appart' soit dit en passant, juste dommage qu'il soit au Raie-Deux-Chaud-Sait
sinon rien à redire
) et on a convenu de se prendre PES 2011 à deux, comme en 2008 ![]()
On a du négocié avec la demoiselle qui est une Pro Fifa ...mais bon, l'ancienneté de notre amitié et le fait que ce soit une tipiakeuse 360 nous ont convaincu de prendre le jeu de Konami
De mon coté, je me prendrai Demon'S Soul jeudi (ou vendredi) , j'ai arrêté mon choix et finalement il est débile de prendre Castlevania étant donné que je n'ai pas encore fini Bayonetta ne serait-ce qu'en difficile ![]()
Mais bon, comme j'ai prêté le jeu, un peu normal que je n'avance plus
![]()
toute façon, la fermouverture est invalidée parce que post en Majuscule.
donc non seulement le post n'est pas valide, mais la demande de ban s'impose
3
2
1
demande de ban ![]()
et bientot des nouveaux BN, avec zyeux bridés
http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=159957173
![]()
Choses promises, choses dues...
Je vous fais donc le retour d'un livre que je viens de terminer et qui mérite d'être connu puisqu'il change un peu des classiques que l'on rencontre un peu partout...
Ce livre est nommé: "Le livre sans nom" et a été écrit par un auteur inconnu (non non ce n'est pas une vilaine blague
)
Publié en 2007 sur le net ce livre est devenu quasi mythique (et certains le connaissent peut etre ou l'ont peut etre même lu )
Je me suis donc laissé tenté pour voir ce qu'il vallait et, j'ai passé d'excellents moments a le lire.
Pour vous poser les bases je suis un fan d'heroic fantasy en roman essentiellement et la bah c'est raté ![]()
Ce livre est un Western Moderne (MC si tu nous vois
) sur fond d'enquète policière et de science fiction (rien que ca).
Pour poser les bases sans dévoiler le scénar:
L'histoire se déroule a Santa Mondega la ville du crime, une ville ou les meurtres et les cadavres sont monnaie courrante, un homme (dont je tairais le nom pour vous laisser la joie de découvrir vous même) entre dans un bar, commande un verre de bourbon (et reçois un verre de pisse a la place) et une fois qu'il a eu son verre (rempli de bourbon et plus de pisse) flingue tous les clients dans le bar, a l'exception du barman.
Le premier chapitre est presque un copier/coller de desperado et met tout de suite dans l'ambiance du livre.
S'en suivra l'implication de moines venus récuperer un artefact qui aurait des propriétés mystiques et des gens prêts a tout pour mettre la main sur ce même artefact.
Je n'en dis pas plus pour ne pas trop pourrir l'histoire qui doit rester une surprise de bout en bout et certains éléments annodins peuvent en fait dévoiler plus que je ne le voudrais sur le déroulement des choses.
Si vous vous attendez a un livre écrit avec une franche douceur et avec des bisounours se faisant la bise sur un nuage passez votre chemin, ici les "fils de p*te" et autres "enc*lé" dominent l'histoire, il y a du sang, des cadavres et des démembrements a tout va, si bien que je me serais plus cru dans un film de Tarentino ou de Carpenter que dans un film de Sergio Leone.
Vraiment un excellent livre, qui m'a scotché et plus on avance dans l'histoire et plus on a envie de connaitre la suite (ce qui peut etre un piège puisque je l'ai terminé hier soir a 2H du mat, ne voulant pas lacher le livre tant que je n'avais pas la fin
)
Donc pour ceux qui veulent un livre qui change des enquetes d'agatha christie ou des patricia cormwell et qui préfère un livre qui fait penser a un mélange de Sin City, de Kill Bill et autres Kratossage je vous le recommande fortement
A mon avis c'est l'un des livres a ne pas rater
Voila merci de m'avoir lu et j'esperes vous avoir donné envie de lire ce livre et si vous le lisez j'esperes qu'il vous captivera autant qu'il m'a captivé...
C'est j'ai tous les trésors de U2!
Je suis donc à un trophée du platine, j'ai plus que "tuer 10 ennimes d'affilée en un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus" mais ça ça va être méga tendu je pense ![]()
ennemis* pas ennimes ![]()
Nop il se fait en 5-10 min max si tu te foire un poil au départ...
Utilise un mélange de ces deux astuces et ca passera tout seul:
Astuce de Mewa :
Alors tu fais le chapitre "Les fouilles", tu attends de savoir comment fonctionne une grenade et ensuite c'est bon. Tu mets en Très facile bien sûr. Il faut tirer sur un mec en visant au niveau de son bide, et après tu lui cours dessus et tu le tapes, mais attention, les soldats habillés en noir sont plus résistant, donc defois 2 defois 3 tirs dans leur bide avant de les taper.
Astuce de Mr_Wiggum : Mettez vous en très facile pour pas mourir. Des que vous voyez un ennemi vous courez vers lui, quand vous êtes quasiment à coté de lui vous tirez dessus sans viser, il va être déséquilibré et vous lui mettez un coup de poing avec carré il meurt direct. Suffit de répéter ça 10 fois de suite et c'est réglé.
![]()
Oui j'avais vu ça sur le site que tu m'as donné, mais je pense que je vais galérer quand même
On verra
1er platine ![]()
O M G !
On peut tuer les PNJ ![]()
On peut TOUS les tuer ![]()
Et ça apporte de nouvelles quêtes ou non. Cela influe sur notre personnage et sur la noirceur de l'environnement
Et il y a l'air d'y avoir des monstres bien armés, ça va chier; moi j'vous le dis
Faut que je chope Jo' , qui est à 300h de jeu sur DS
, et qu'il me dise si il y a des haches ![]()
Parce que je me vois déjà avec une hache dans chaque main et une faux dans le dos ![]()
(oui, les armes s'usent donc faudra alterner
)
Bon sang, j'ai grave envie de faire un saut chez mon dealer mais j'ai trop de chose à faire ![]()
Jeudi matin ça va kratosser sévère
Je me renseignerai sur ton bouquin Crash ![]()
J'ai adoré Sin City en plus ![]()
...Surtout Marv en fait ![]()
"Moi je fais pas dans la dentelle ! La Pov' , elle était psy, elle a essayé de m'analyser; elle a fini en psychiatrie la Môme"
Bonne aprem !
Au fait Crash, pourquoi tu n'utilises pas le topic que j'avais créé à cet usage pour notre partage de culture sur les bouquins ? ![]()
Bon je viens d'essayer une bonne dizaine de fois sans succès
-Soit je finis par en tuer un en pleine tête
-Soit je tue un "noir" avec une balle de trop
-Soit je cogne et tue le mauvais gars (quand ils sont trop collés)
-Soit je cogne un "noir" alors qu'apparemment il n'a pas été blessé assez et pas un seul coup de poing
-Soit et ça me rend fou, j'en tue 12 d'affilée avec la technique parfaite et rien ne se passe!!!
Il va me gaver celui-là!! ![]()
pour "le livre sans nom", j'avais lu un aperçu il y a qq mois dans un magasine, et une petite enquete pour savoir qui avait pu ecrire cela.
et il y avait l'hypothese que ce soit Tarantino himself, vu les grosses references qui sont faites a ses films/acteurs.
je lookerais a ma bibliotheque s'ils l'ont ![]()
Je l'utilise pas parce que personne ne le lis
Snake
oui on le dis, mais j'en doute, il y a mass référence cinématographique et ca ressemble a son style, mais je ne pense pas que ce soit le cas, il y a aussi des rumeurs comme quoi ce serait carpenter qui l'aurait écrit...
Hamm
j'ai eu le même soucis mais avec la methode de tirer sans viser ca marche a tous les coups, tu le fais en étant assez pres comme ca tu le déstabilise et tu le termine au poings ![]()
Normal sale noob, si personne n'apporte de message nouveau. ![]()
Je l'ai fait, mais certains vont se demander ce qu'est le Kratossage ![]()
c'est peut etre Patrick sebastien qui l'a ecrit
(il avait sortit un livre sous un pseudo http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cellule_de_Zarkane )
et on fait tourner les serviettes ![]()
à vous.
Néo, pour info', y'a un concours pour tenter de gagner PES 2011 ici, sur jvc. Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/concours/concours-pes-2011-130.php
On sait jamais. ![]()