CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:51:50

Tu regarde secret story aussi ou pas :doute: ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2010 à 12:55:41

Si tu me dis que tu regardes aussi Poubelle la vie... :noel:

Le statut social on nous l'a sorti pendant le Deust à distance. Première engueulade. "directeur je sais pas quoi" qui abandonne. Ramasse ton égo et va voir ailleurs. :ok:

En mode survie véritable ça serait encore pire. C'est le genre d'individu à corriger d'emblée. Ils sont complètement à l'ouest des réalités du terrain.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:33:28

non, je regardes pas Secret story, ni plu bayle l'avis.

et je trouves ces 2 trucs tres betes...
mais des personnes qui regardent trouveront koh lanta, LOST, ou TBBT moisis...et alors?

l'egouts est l'ecouleur :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:42:09

pour info, http://www.play.com/ fait qq promos d'automne...

HR, GoW3, Modnation racers, Kane & Lynch2 a 35€ (fdp in) :ok:

(pour les 2 premiers, ils seront platimum dans pas longtemps parait il).

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:56:28

Au début je croyais que c'était 35€ les 4 :fou:

Gow 3 faudra que je pense à me le prendre un de ces 4 :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:10:31

Sacrilège il ne l'a pas acheté, au bucher hérétique!!! :diable:
:kratos:

Mais jerry aussi du no life dans koh lanta le type qui dit qu'il murit et qu'il sera plus fort pour les prochaines épreuves, hop il sera plus fort pour prendre l'avion :noel:

Mais perso j'adore aussi koh lanta, pour les épreuves et parfois pour le lattage deggle verbal qu'il peut y avoir :bave:
Pis bon voir des nanas en maillot de bain se rouler dans la boue...fin bon bref :noel:
Surtout que cette année ils ont encore pas choisi que des boudins (aux pommes :hap: ) et ya 2-3 participantes bien exci...bien sympathiques :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:40:07

Spécial kasse dédy :noel:

http://s2.noelshack.com/old/up/capture_deecran_20100925_ea_151536-e4d1785e17.png

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:44:29

Bonjour ici :hap: .

J'aurais une petite question hardware. Voilà, je souhaite m'acheter un écran 55 cm gérant le tactile. Sachant que je compte le "relier" à mon PC actuel. Est-il possible que l'image soit sur cet écran en les reliant tous les deux ? Le tactile sera-t'il actif. Je ne sais pas si je suis bien clair. En gros, mon ordi portable servirait de tour centrale et j'aimerais que l'image de mon pocket PC sorte sur cet écran. Utopie ou domaine du réel ?

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:03:15

Logiquement en reliant ton ordi portable à l'écran le tactile devrait marcher, il me semble qu'il faut windows 7 pour gérer le tactile :ok:

par contre pour le pocket pc j'en sais rien faut voir au niveau de sa connectique :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:07:40

brebis fait son come-back sur le Trombi'. :gni:
Aucune idée pour ta question.

:salut:

Ok snake pour Bioshock. Je pensais que tu l'avais commandé sur un site. ^^

Pareil que coco, j'ai pas acheté Gow3 encore, mais je l'achèterai un jour. :-p
Je voulais pas claquay 70€ à l'époque en mars dernier pour mon premier jeu ps3, alors j'ai préféré FFXIII, suivi de RE5 Gold "gratuit grâce à mon achat de ps3+FFXIII... :hap:

crash, je ne possède pas le guide d'FFXIII. Idem que toi (mais sans soluce là est la grande différence :noel: ), je m'entraînais sur des zones qui me semblaient "parfaites" pour faire du level-up. :oui:
Pour les bas niveaux de PC, c'est clair que c'est utile, un moment j'avais également un gros surplu de PC inutilisables. :rire2:

FFXIII, le jeu le plus impressionnant pour moi. :bave:

Bonne fin d'aprem', a+.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:10:01

Thana :

Oui, je m'en doutais dès que j'ai acheté le jeu et que j'en ai parlé ici :
Valkyria est fait pour toi :oui:
Et niveau durée de vie, c'est plus que correcte :ok:

Tu peux regarder les GL mais garde bien à l'esprit que le testeur est bien avancé dans le jeu et par conséquent à de bonnes armes, un bon niveau et un bon taux de précision.
De mémoire, il enchaîne les kills et les HS de loin, chose IMPOSSIBLE lors d'une 1st game où tu es soumis à des variables de chance etc, bref c'est baucoup plus dur.

Perso, j'en suis à l'avant dernière mission du jeu :-)
Et il me reste 3 missions annexes à faire :coeur:

Merci pour ton avis sur MGO :ok:
(les autres aussi, j'ai pris note de tout :) )
Je suis d'accord sur le "ce qui se passe en dehors de ce forum ne nous regarde pas, ne regarde PERSONNE d'ailleurs" et c'est d'ailleurs le fer de lance de ma politique "no embrouille".
Merde quoi, ils ont un jeu, un PSN, FB,MSN, des forums de clan et ils viennent encore se prendre la tête sur la place publique :fou:

Je vais quand même prendre la T* de la "Censure" auprès des forumeurs car ça les concerne quand même.
Mais je suis vraiment pas chaud :non:
De toute manière, mon Komodo, bien qu'étant pour le Bann du mot Triche, me laisse le feu vert donc j'ai le dernier maux....mot :oui:

Yop !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:54:11

Bah tu vois Tid, même avec la soluce ya un monstre que j'arrive pas a pwned pour le moment, il passe en mode "gatling" et la c'est full dépouillage de vie même si je suis a 100% :ouch:
Et rien dans le guide pour dire comment esquiver cette attaque (mais la j'ai pas assez de PC pour gonfler Light et Hope au max :snif: )
Sinon si tu veux des astuces sur les endroits ou pex, tu me le dis et je te fais un petit lien avec les lieux et mobs a butter :ok:

Brebis :d) welcome back :ok:
Je dirais comme CoCo, a partir du moment ou tu as seven installé le tactile sera (en théorie) reconnu si il est sur ton PC "tour" comme écran officiel, et je pense aussi que ton pocket passera dessus mais pas les deux en même temps (après tout dépends des conectiques dispo sur ton pocket)

CoCo :d) cay moche ton sève haine sur un mac, va te faire frire avec ton huile de recyclage :nah:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:58:14

Merci pour les explications pour le tactile :cool: .

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:43:00

Je viens de tester bioshock et il tourne en high avec juste la gestion des effets en temps reel (ca doit pomper ce truc :doute: ) désactivé et le jeu tourne nickel vraiment satisfait :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:27:59

En meme temps bio est pas l'un des jeux les plus gourmands en config PC quoi essaye plutot avec stalker ou crysis :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:41:57

Ca ce sera quand j'aurai seven installé en dur :)

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:14:16

Weeds ca va toujours de mal en pire c'est un truc de fou mais c'est lourd que ça aille jamais bien :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:18:56

:ange: 97 000 :ange:

Bonne soirée :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:22:01

:mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:02:09

vu que tu peux jouer a Bioshock (qui contient SecuRom), je vais venir passer 3 semaines chez toi pour commencer & terminer Fallout3 :hap:

tu feras les courses s'il te plait :hap:
et t'iras en cours avec ton netbook gaymeur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube