Bonne résolution crash. Je compte m'y mettre aussi quand je pourrai. ![]()
Mais ça va être long, très long.
Moi aussi j'espère que ce sera Lightning qui lancera le coup fatal de 99 999. ![]()
Il ne sera jamais aussi long que celui de WKC que je tenterais d'avoir aussi
Mais oui CoCo j'ai vu que ca coutais extrèmement cher avec des tech a 700K ![]()
non Crash, j'ai pas rejouer online depuis peut etre 2 mois.
et pas retouché MW2 depuis 5/6 mois (je suis sous traitement
)
je vais jouer a GoW3, qui pour moi (et pour le moment) est la plus grosse realisation sur PS3
(ambiance, gameplay, ennemis, realisation technique...et j'ai pas tout vu je pense)
mais je me demande ce que certains voient dans Killzone 2 pour le placer dans la liste des killer app...
GoW3 surclasse meme MGS4 techniquement ( a mon gout).
et ca me sembles plus detaillés que U2 (meme si je n'ai pas fait ce jeu).
là j'ai pris Bioshock parce qu'il est "rare", ou du moins toujours a 15/20€ d'occaz.
je pensais le prendre sur PC (pour lè grafism), mais il contient aussi SecuRom, la mayrde qui m'empeche de jouer a Fallout3, donc
demain, j'ai mes noeuds voeux a garder, donc on va jouer a Portal
(ils aiment bien, je les laisse chercher ou placer les portails, et c'est moi qui joue
)
et 2 ou 3 semaines avant CoD Black Ops (plus que 45 Days 8 Hours 14 Minutes
) , je rejouerais a MW2, et te mettrais qq fessées avec plaisir ![]()
MGS4, 2 ans après, je l'ai trouvé plutôt à la ramasse techniquement... ![]()
Et les visages, genre du genre la rouquine, je m'attendais à mieux...
crash, j'en suis à des techniques ou stats à 8000 déjà et c'est déjà pas mal.
snake, tu l'as commandé où Bishock ? ![]()
![]()
la grosse difference technique entre MGS4 et GoW3, c'est que GoW3 a des plans de cameras fixes, et donc qu'il peut y avoir des textures moisies dans les coins, elles seront peu visibles, et c'est toujours ça de moins a gérer.
mais dans les plans proches, sur Kratos ou sur certains decors, c'est juste a tomber ![]()
et Bioshock, je l'ai pris dans une boutique d'occaz du genre CashExpress ![]()
http://www.playerone.be/shop/id-125329-Call+of+Duty+4+++Modern+Warfare++PLATINUM+-sur-Playstation+3.html
![]()
et 2 ou 3 semaines avant CoD Black Ops (plus que 45 Days 8 Hours 14 Minutes
) , je rejouerais a MW2, et te mettrais qq fessées avec plaisir
ca fait 1 mois que j'y rejoues tous les jours et en HC uniquement, donc je pense que tu peux préparer de la vaseline
Tid
je sais pas si tu as le guide ou pas, mais il est expliqué les zones qui sont rentables pour récolter des PC (non pas des netbook gaymeur
) et la j'ai fait ca pour qu'a la fin du chapitre 5 mes persos soient blindés ![]()
C'est pas compliqué j'ai rempli les 3 cristarium de chaque persos dispo et il me restait environ 1.000 PC par perso
La les combats que je fais ne sont que de l'accumulation en attendant une évolution future et une nouvelle zone plus rentable
Mais sur ce genre de jeux, je suis vraiment du genre a farmer une zone pendant 3H si elle me rapporte des points/compos (en même temps j'ai pris de l'XP avec WoW qui est quand même blindé coté farming
) et quand ca me soule, je change de jeu, et j'y reviens 1H apres pour recommencer
Du coup si le principe des Lv était resté, je serais Lv 99 avant le premier quart du jeu ![]()
Ah oui sinon je plussoie Snake, GOW III est l'un des plus beaux jeux de la PS3, si ce n'est le plus beau (après FF-XIII ca c'est indéniable mais c'est pas du tout la même catégorie)
U2 est super beau mais, a mon gout, il ne fait pas le poids et souffre de quelques soucis de réalisation qui font que je ne l'ai pas trouvé au top du top
Quand a KZ² ce qui fait que tout le monde l'adule c'est qu'étant super sombre on a l'impression qu'on en prendrais plein laggle si il était clair mais en fait non, il sera toujours pareil et donc pas a la hauteur des autres blockbuster over travaillés...
Mais pour le moment FF-XIII > all coté graphs ![]()
putain ils sont chiant chez apple, on peut pas installer windows sans un dvd ![]()
CoCowned
Pis bon c'est pas vraiment le seven que tu as sur un paycay non plus qui est compatible du coup ca limite les possibilités
Sinon pour ceux qui n'ont pas encore vu le premier épisode de la nouvelle saison de TBBT précipitez vous dessus il est énormissime jerry ozéclat ![]()
encore 6 minutes avant qu'il arrive
Par contre le trackpad est tout simplement énormissime, je croyais que celui de mon netbook était génial mais là ça remplace aisement une souri pour des taches simple ![]()
seraphin02 :
1) Si tu veux être pris au sérieux, apprends à écrire. Là non seulement j'ai l'impression de relire des trucs bateaux mais en plus ça m'écorche les yeux du coup j'ai des envies d'écorc... de pas lire la totalité.
2) Il n'y a rien de mal, bien au contraire, à ce qu'un modérateur demande un ou plusieurs avis. C'est justement le signe d'un modérateur qui veut faire au mieux et au plus juste, sans avoir la prétention de pouvoir atteindre la justesse tout seul.
C'est aussi savoir se remettre en question. C'est sûr, tout le monde n'en a pas les capacités intellectuelles. Néo, il les a.
Néo :
Legits c'est quoi déjà ?
Sinon en ce qui me concerne j'adopte cette politique là => Ce qui est en dehors du forum reste en dehors. Et ne me concerne pas.
Je n'ai pas à faire la police pour ce qui n'est pas de ma "juridiction". Je suis modérateur bénévole, mais ça ne veut pas non plus dire que je dois me prendre pour la justice et modérer à tout va pour des choses qui ne sont pas du ressort de "mon" forum.
C'est quelque chose que je reproche à beaucoup d'autres modérateurs de jv.com.
Pour qui se prennent-ils à légiférer non pas avec leur cerveau mais en "vertu" des chartes d'un site qui expriment les idées de son administrateur ?
Quand je vois des mots censurés, et quels mots, je ne peux pas vouloir appliquer ses règles là à ce qui dépasse le cadre du lieu où elles ont été écrites.
Les règles de jv.com sont et doivent rester sur jv.com. C'est ma façon de penser.
Donc tant que tes tricheurs, ou tricheurs supposés (ce qui est pire), ne viennent pas faire les kékés en s'annonçant comme tels ou ne poussent pas les autres à tricher : il n'est d'aucune utilité de les bannir.
C'est juste stupide.
Et je suis formellement opposé à la méthode "On bloque tout pour bloquer 0,0001 % des gêneurs.".
Avec ça on fait entrer des lois liberticides dans une constitution...
C'est d'ailleurs pour ça que sur le forum ps2 on peut parler librement de Swap magic et autres bidouilles à propos de la console. Je considère ça comme tout à fait légal, sinon légitime.
Et je n'ai pas eu de remarques à ce sujet, auquel cas il faudrait soit me virer soit oser une confrontation d'arguments. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir la tenir, la confrontation.
Donc je suis encore en poste et ce forum est modéré selon ma politique. ![]()
Néo, pour Monkey Island, c'était jusqu'à quand la promo ?
Pour Valkyria Chronicles, Coco l'a aussi ce jeu non ?
Vous l'avez terminé ?
Je suis tenté, mais je suis toujours tenté par ces jeux là.
![]()
Triple post et fermouverture. ![]()
Thanha un jours faudra que je comprenne comment tu dors
Oui j'ai le jeu aussi mais je ne l'ai pas fini et c'est vrai que c'est un peu dommage parce qu'il est vraiment bien et plutot corcé sur certains passages ![]()
Mais si tu aime les rpg/straégie tu seras quasi obligatoirement conquis par le jeu
et au final c'et pas loin de ton jeu juste la mise en scène qui difère
et
all ![]()
Yop Coco.
"Thanha un jours faudra que je comprenne comment tu dors
"
=>
Ce jour là, sois gentil, apprends moi.
Ok, pour VP. Je regarderai ça si j'ai le temps. ^^
http://www.clubic.com/humour-informatique-geek/detente-avec-flock/actualite-368140-semaine-flock-arretez-inviter-monde-soirees-planter-facebook.html
et Jerry dans Koh Lanta, il y avait un no laïfe de 20 piges, dans sa presentation on le voit se lever l'apres midi, sa mere lui apporte ses tartines devant la télé, il tient une manette de 360
ils l'ont pas loupés
il ramait comme un porc sur le campement ![]()
et hier soir les autres le foutent dehors, alors qu'il disait 5 minutes avant que cette experience allait le faire murir ![]()
http://www.tf1.fr/koh-lanta/candidats/vivien-6071094.html
il a deja qq fans sur le 15/18 et 18/25 ![]()
Y'en a encore qui regardent ça ?
Merci pour les dessins de la semaine, ça fait un moment qu'on en voyait plus d'ailleurs.
je regarde parce que c'est aussi drôle que certains programmes qui se prétendent drôles...
et voir parfois des trucs pas mal au niveau de la nature humaine ![]()
le plus marrant etant a la fin, quand ils en ont marre, et que certains ont les nerfs qui lachent ![]()
il y a qq années, un mec qui pretendaient que les autres lui devaient le respect, parce qu'il avait le " " " meilleur " " " statut social, en France (par rapport aux autres du groupe) a savoir qu'il dirigeait une entreprise de surgelés (ne pas rire
).
apres, je me doutes que ces gens sont pas vraiment en survie, surtout quand ils ont un cadreur et un preneur de son a 2 metres d'eux
apres, pour ce qui est du programme en general, chacun y voit ce qu'il veut...
tout comme je n'accroche pas du tout a certaines series TV qui vous font le Z tout dur.
et toute façon, Final fantasy cay du caca ![]()