CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2010 à 14:17:32

o_Ô

Et ceux qui ont acheté légalement des accessoires, dans le c*l le prix des accessoires ? :ouch2:

C'est quoi encore cette conner*e. Le débile qui a autorisé cette mise à jour a oublié qu'il n'y avait pas que des accessoires "inutiles" selon lui ?

Encore une raison d'éviter la prochaine génération. T'achètes au départ quelque chose qui a plein de fonctionnalités potentielles et plus le temps passe moins tu en as.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2010 à 15:38:17

Coco, Viande, et autres intéressés : The Big Bang Theory le retour de la saison 4. :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:42:08

Un lien pour une VOST? parce que j'arrive pas a mettre la main dessus, uniquement la VO pour le moment, c'est pas que ca me gène tant que ca, mais c'est juste pour les termes techniques :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:58:22

J'ai lu sur un autre site que Sony compte régler ce problème des accessoires qui ne fonctionnent plus

On dirait en fait qu'ils bloquent un peu tout ce qui n'est pas officiel pour faire un tri après :doute:

Moi j'ai une clé USB duracell, j'espère qu'elle fonctionnera toujours...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:03:31

Et Dexter reprend dimanche soir :coeur:

:coeur: TBBT :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:04:36

Merci crash pour ton lien ce matin, je me fais tous les trésors avec les vidéos (oui j'en ai trouvé que 60 tout seul et je pouvais vraiment pas +) Ils sont bien mieux cachés que dans le 1 je trouve :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:24:37

Yop !

Thana, je t'invite à lire mon avis sur Valkyria Chronicles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9352640-1417-0-1-0-un-clan-pour-les-amoureux-de-la-ps2.htm#message_9452729
Je suis sûr que ce jeu te plairait :-)

:globe: AVIS ASYLIEN :globe:

Dites voir, vu qu'ici traîne deux modos et une joyeuse bande de forumeurs-trolleurs, vous êtes aptes à commenter ce dilemme qui anime le forum MGO.

:d) Quelle attitude adopter face aux posts parlant de la Triche ? :g)

Vous savez que MGO est corrompu par le cheat et le forum est composé de joueurs Legits et de Tricheurs.
A l'heure actuelle, nous bannissons TOUS forumeurs incitant à la haine via la Triche. C'est à dire, si un cheater vient se vanter d'avoir GG un tournoi => Bann.

Cependant, certains voudraient que l'on bannisse tous les cheaters du forum même s'ils ne font rien de mal et tentent d'aider les forumeurs dans leurs requêtes diverses...comme dans n'importe quel autre forum en fait.
A l'heure actuelle, je m'y oppose car c'est contre la Charte du Site et... ma vision des choses. j'ai toujours prôné "ce qui se passe en dehors de ce forum ne nous regarde PAS" et en agissant avec une politique répressive je m'opposerai à ce que j'ai toujours défendu.

Arrive mon Komodo qui souhaiterait BANNIR tous les forumeurs et les posts faisant REFERENCE à la triche.
Je trouve ça un peu extrême quand même :(

On va surement organiser un symposium pour avoir l'avis des gens mais j'aimerais savoir ce que vous, en tant que membres extérieurs, en pensez :)

Merci :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:26:59

J'ai omis de préciser une chose importante.
:d) Mis à part un ou deux forumeurs, on ne peut pas savoir qui triche réellement.
Il y a souvent des accusations (amenant des disputes de plusieurs pages :mort: ) qui sont lancées mais il nous est (modérateur) impossible de savoir si elles sont fondées.
D'où , pour moi, la difficulté de bann à vue les cheaters...

:o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:55:44

:salut:

Ce soir vers 20h les st de TBBT, si les sous-titreurs n'ont pas changé leurs habitudes par rapport a la saison dernière :ok:

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:08:55

pour le forum MGO....

a partir du moment ou une personne se vante de tricher ben faut la bannir....ha mais c'est vrai, quand il sagis de certaine personnes vous ne le faite pas (je citerais pas de pseudo mais vous savais de qui je parle.)

par contre vous en avais deja bannis certain sans réel motifs (ils n'aller aucunement contre la charte de JV.COM ni les regles de moderation du forum MGO) resultat : ils sont revennus avec un second pseudo pour foutre la "merde"
c'est idiot mais logique dans un sens, faut les comprendre, y se font bannir pour rien tandis que certain qui avoue tricher ont les laisse tranquille
deja que y a une paire de topic totalement HS et autre TALC qui ont envahis le forum depuis peut...sans compter les nombreux topic ou les gens se sont "installer" en se croyant sur msn (en noyant totalement le sujet traiter du/des topic) et vous les laisser au lieu de les effacer

faut savoir appliquer les regles envers tout le monde et arreter de faire des exceptions.
en plus si certain modos demande "conseil" sur d'autre forum ben faut peut etre se demander si ils sont toujours apte a moderer un forum.

le forum MGO n'est plus du tout ce qu'il etait et vu la facon dont il est moderer maintenant ben il ne redeviendras jamais ce qu'il fut ,c'est dommage .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:21:53

Voila à quoi nous sommes confrontés.
Des murs.
(d'un coté, à défaut de la neige, je pourrais tester ma "blue pee" dessus :bave: )

Un beau texte plein de mauvaise foi :coeur:
Je pourrais retapisser tout mon appart avec des pages word imprimées de ce genre de message :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:33:57

J'espere que tu va pas nous ramener tout tes kokornichons ici :ange:

Perso je dirais que virer ceux qui s'en vantent et ceux qui incitent est suffisant.
Apres c'est un peu abusifs pour les posts y faisant référence :(

Merci pour tbbt :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:51:37

J'ai rien amené du tout :nah:
C'est les effluves qui émanent de ta marmite qui doivent les attirer :mort:
Si j'ai off ma liste de topics visités c'est en partie pour avoir la paix en venant ici ...
D'un coté, elle serait bien chiante ma liste : MGO, Trombi, SSF4 :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:58:17

Demande de fauchage de Néo pour débordement de forum et incitation au hors sujet sur le trombi :sournois: :noel:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:31:38

il faut bannir TOUT le monde :hap:

je suis en train de faire la MAJ :peur:
puisque j'ai trouvé Bioshock a 10€ cet aprem', et je suis obligé de me connecter pour voir s'il y a une MAJ pour le jeu, et donc de faire la MAJ du firmware.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/24/97001-20100924FILWWW00561-domenech-dans-une-agence-pole-emploi.php
je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...(a t il vraiment besoin, si c'est pour toucher du chomdu :sarcastic: )

moi j'aurais été dans l'agence, je le taclais a hauteur du genoux :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:58:55

Bonne soirée :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:15:09

News dead :mort:

Mais tu joues plus du tout a MW2 Snake?
Parce que c'est vrai que je te vois rarement online ces dernier temps (et comme moi j'ai squatté WKC jusqu'a le terminer et que je suis sur FF-XIII je passe pas mal de temps online)

Par contre Néo, CoCo, Hamm et Tid, vous avez terminé FF-XIII?
Parce que la je suis un peu avancé dans le chapitre 6 (au moment ou on récupere les deux boulets Sahz et Vanille et qu'on incarne Vanille) et quand je vois les dégats qu'inflige Lightning je me dis que par la suite ca va être une véritable bouchère :bave:
La j'ai les cristarium de mes persos boostés a fond (évolution 4 pour tout le monde et Lv 2 pour Lightning et Hope) et ca roxx du ponay en rut :bave:
Lightning tappe a 5-600 en normal et monte a 1500 sur les plus gros monstres en état de choc :bave:

Je pense qu'elle va faire over mal :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:26:47

oui j'ai fini le jeu perso :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:36:06

T'a boosté les persos au max ou tu t'en tappe?
Parce que perso, je compte les monter au max (en même temps je vise le platine la) et avoir le fameux trophée des 99.999 points de dégats infligés en une attaque :bave:
Je pense que c'est Lightning qui me donnera ce trophée :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:45:50

j'y ai pas retouché apres la fin, elle m'a un peu refroidi ^^
mais pour l'instant c'est facile de monter le cristallium mais après c'est cher, très cher :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS