Pavay nocturne nez'.
Pour mon post, j'avais écrit un peu au début, j'ai continué sur la deuxième partie du post, puis j'ai voulu rajouter des trucs pour crash et TAB owned... fatigue fatigue...
"Tidus > J'oubliais aussi de te dire pour ta remarque concernant l'absence de trophées pour les modes mercenaires, je pense exactement comme toi. C'est pour ça que j'ai distingué platine et 100% dans les félicitations que je t'ai adressées."
on est d'accord sur ce point.
Mais ce en ce qui me concerne, il me reste le mode principal à terminer avec des "S", pas le plus dur sachant que j'en ai déjà pas mal en pro et que j'en ai 100% en normal... il reste donc à le refaire entièrement en vétéran, amateur et complèter les quelques sous-chapitres en pro.
J'ai 100% des trophées, mais il est vrai j'ai pas gratté les 100% dans tous les modes, mercenaires et réunion des mercenaires entre autres. Voilà pourquoi j'aurai mieux fait de garder ce "PLATINE" pour plus tard (en ayant tout complété)... ![]()
Tes félicitations ne sont peut-être pas valables si l'on tient compte des "100% des 100%".
Pour le reste de ton pavay, et tes idées dérivant sur d'autres trophées possibles, je suis d'accord avec toi. Pas pour tous bien entendu. Trouver tous les sabliers par exemple, c'est un peu inutile, mais pourquoi pas.
Pour l'utilisation des armes pourquoi pas. 999 objets de chaque, pourquoi pas. J'ai déjà commencé à en faire la collection. ^^
Etc etc pour le reste de tes propositions... ^^
" Je ne veux pas minimiser le mérite de ceux qui ont le platine. Mais c'est un truc qui ne prouve rien de la façon dont il peut s'obtenir. Même obtenus tous à la loyale, il y a un monde entre un joueur qui se contente de faire uniquement les objectifs des trophées, un joueur qui va "juste" atteindre les 100%, et celui qui va passer des centaines d'heures et avoir tout à bloc. Sans parler de ceux qui vont exploser des records mondiaux. "
En ce qui me concerne, je me suis focalisé à fond sur le mode principal en solo pour tenter de faire plusieurs trucs seul, sans pression et en prenant mon temps.
Résultat :
- il ne me manquait que deux trésors, que j'avais loupé bêtement mais trouvés grâce à une soluce répertoriant tous les trésors (un loupé au 5-3, début tunnel de la salle des lickers avec le pont à activer ; intersection fin des mines dans le 2-1 ou 2-2 je sais plus).
- 24/30 emblèmes trouvés par moi-même en refaisant les niveaux. Les autres, je pense que je ne les aurai pas trouvés. ![]()
- uppgrade et obtention de toutes les armes.
- obtenir le reste des petits trophées qui me manquaient.
- terminer le mode pro avec l'IA. ![]()
J'ai quasiment fait tout le boulot. ^^
Après pour le mode mercenaires, j'avais débloqué tous les persos déjà, j'y jouais parfois un peu comme ça. En réunion des mercenaires je fais déjà mieux.
Mais en aucun cas je n'ai complété 100% en S ou SS avec tous les persos sur toutes les maps... D'ailleurs je sais pas si j'y arriverai un jour en solo car c'est quand même assez dur. Avec les Wesker ça doit être simple, mais avec Le Chris ou Sheva basiques... ![]()
Sinon pour le reste ; "Lost In Nightmares" avec mes xxx heures passées dessus, et "Fuite désespérée", j'ai assez donné. ![]()
Pour la Fuite, j'ai galéré pour trouver comment faire apparaître tous les meneurs, j'ai fait pas mal de tentatives avant d'y arriver (toujours en y jouant seul).
Idem, pour le mode affrontement, je pense que j'en ai fait assez. Entre les parties avec les noobs, le temps passé à rechercher des parties, à ce que les gars les lancent alors que les 3 autres joueurs sont là, et le temps perdu avec des parties avec des joueurs débiles et pas fairplay, je crois que j'en ai eu ma dose. ![]()
La seule raison qui me fera revenir sur ce mode c'est de venir me fritter à Lou', Tonio, brebis ou toi.
crash, c'est bien dommage, faut au moins tester ce mode une fois. C'est un peu brouillon mais finalement on s'y fait... Faut pas vraiment être hyper skillé pour briller dans ce mode. Il faut juste connaître des petits trucs qui facilitent la tache.
Avec ceux du clan, on joue pour le fun, mais on se la joue raclures quand même. C'est ça qui est bon. ![]()
La dernière fois, j'étais en équipe avec nez contre Lou' et Tonio. Il a trouvé qu'il n'avait pas fait grand chose tout au long de la partie. Pourtant au final, on l'avait remportée, peut-être en grande partie grâce à moi, mais ça me dérangeait pas qu'il se sente inutile...
Au final, presque 6 mois ont été nécessaires pour venir à bout des 100% en trophées. Quand aux "petits restes", ça ne saurait tarder j'espère. ![]()
Non mais moi non plus ca me gène pas que les autres se sentent inutiles lors d'une partie, c'est juste que je ne veux pas me sentir inutile la est toute la nuance ![]()
Apprends à te sentir inutile comme tout le monde.
Je pense que le topic splittera avant. Mais comme je n'ai pas encore vu la chose se faire, et que pour l'UA FFX ça s'était fait après coup...
Thanha', tu as toujours le mot juste.
Je joue pour le fun, hormis quelques parties sur lesquelles j'ai déconnecté volontairement mon câble éthernet car j'étais en mode tueurs en équipe et on se faisait canarder, alors que le but premier est d'effectuer des chaînes de combos contres les mobs. d
A mon retour, en affrontement, si tu veux on se mettra en équipe ensemble contre les vieilles raclures comme Lou' ou Tonio, nez' au pire des cas s'il ne t'en veut plus trop. ![]()
On pourra toujours tester du 1vs1vs1 avec nez', et je la jouerai cool.
"Je pense que le topic splittera avant. Mais comme je n'ai pas encore vu la chose se faire, et que pour l'UA FFX ça s'était fait après coup..."
Le topic de Moog s'était arrêté à combien de posts ? Dans votre- notre cas, tu n'es pas sûr que vous pourrez- qu'on pourra atteindre les 100 000 ? ![]()
Ce matin 10heure 30, début du cours en amphie le téléphone sonne c'est un portable qui m'appelle je répond c'est la femme d'ups ![]()
Elle me demande ou est ma rue :hum
Bref j'ai vu ça en arrivant chez moi
http://s2.noelshack.com/uploads/images/991766463435_img_20100923_135054.jpg
et au final
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17804538178119_img_20100923_135518.jpg
désolé pour ma qualité pourrie ![]()
Le topic de Moog s'est splitté à 112337 messages. Donc après. Mais c'est parce qu'il avait déjà atteint la limite quand jv.com a mis ce truc en route.
Donc là je sais pas si ça s'arrêtera à 99 999 ou 100 000, ou après une mise à jour automatique par cron. ^^
Ok, j'avais de vagues souvenirs que le topic de Moog s'était arrêté après les 100 000 mais j'étais pas sûr. Je faisais partie du topic à ses heures de gloires, mais ensuite j'ai déserté les forums à une certaine période, 2005-2007 voire jusqu'à 2008, pendant laquelle je ne passais plus ou rarement.
On va voir ce qui va arriver à notre cher Trombi'.
99 999, un sale coup à la FFX donc pourquoi pas ? ![]()
Ca s'arrête à 100 000 tout rond, et inutile de penser à supprimer des messages pour choper le 100 000 une fois le split effectué, il le reste même quand on supprime des messages ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zWdh8W8Igyo
Sacré Peter ![]()
J'ai rien compris, qu'est-ce qu'il raconte ? ![]()
En gros, il veut des news pour Half Life 3
Et le moment ou son fils lui gueule dessus, c'est parce qu'il dit "Achetez Fable 3, pas Half Life 3" ![]()
Pour CoCo et/ou Neo et/ou tout autre personne ayant dépassé les 10H de jeu sur FF-XIII, ya moyen de ne plus jouer avec les noobs qu'on nous colle et de récuperer Lightning ou on va se coltiner encore un max de temps les persos qui suxx a mort?
Si mes souvenirs sont bons on choisit ses persos au bout d'environ 25h ![]()
crash, je sais plus trop ![]()
Je ne sais plus si c'est peu de temps avant d'arriver sur Gran Pulse ou non... ![]()
Tu en es où ?
Risque de spoil d'un lieu:
Je viens d'arriver a la foret de gapra, avec Lightning et Hope...
Mais en fait ce que je voulais savoir c'est si on va encore se tapper mass scènes avec Sazs parce que lui c'est un boulet fini, il sert complètement a rien, tappe comme une moule et cours comme un gignol
Je ne l'aimes pas du tout
voila merci de ne pas avoir lu si vous voulez y jouer et que...trop tard vous avez déjà lu ![]()
Oulà, tu es bien loin de pouvoir choisir tes persos. Tu vas continuer encore un peu avec des duos style Lightning-Hope / Sazh/Vanille,...
Mais Sahz n'est pas mauvais une fois que tu as acquis le sort "booster".
fin ![]()
Je suis d'accord avec Tidus ![]()
Sazh ne quitte pas ma team car c'est le seul Tacticien qui possède Booster (Hope peut l'apprendre mais super tard) et ce sort est d'une utilité indéniable !
En combat il te donne un avantage non négligeable surtout si tu veux en finir rapidement
Tu pourras choisir ta team au chapitre 9 ou 10.
Moi aussi au début je pestais mais le fait de suivre l'action sous plusieurs angles car certains persos, dont Hope
, m'insupporte mais à postériori c'est appréciable car cela permet la diversité
Mon trip Brassens continue, j'ai écouté ça toute la journée ![]()
Bon sang que ça me change de Heaven Shall Burn & autres groupes de Death.
Juste une guitare, une contrebasse (parfois) et un sens réfléchi pour la prononciation (cf : La Religieuse) ainsi que des paroles travaillés et on obtient un "hit" ![]()
Pas besoin de bling bling ou de néologisme pour faire de la bonne musique
:fanboy nostalgique:
qu'est ce tu m'emmerdes avec Brassens, l'autre moustache qui fait rimer couille avec nouille
en ce moment j'ecoutes des musiques des OST de LOST
http://www.youtube.com/watch?v=UNmFYwqJrHA debut de la 2e saison
http://www.youtube.com/watch?v=eWHrh6ofwbM&feature=related debut de la 3eme saison
J'ai perdu ma couille au fond du ravin
Bernard Frederic ![]()
ah mayrde, il y en a un qui a réagit,
je m'attendais a me faire cracher dessus ![]()