Aucune idée Néo, ta ps3 devrait tenir le coup c'est pas une grosse MàJ...
nez' pour les félicitations. 
J'ai fait pas mal de solo pour progresser rapidement.
En fait, j'aurai préféré débloquer le platine à mon retour, car je n'avais plus qu'à acheter la dernière figurine pour mon dernier trophée. Je n'en aurai été que plus fier : juste à appuyer 2 fois sur croix pour l'obtenir avec ensuite la notification du platine. 
Mais je n'ai pas pu résister à la tentation d'obtenir le platine. 
Et au final je suis blasé de l'avoir fait. 
Bizarre et paradoxal non ?
J'aurai souhaité que Capcom rajoute des trophées liés au mode mercenaires et réunion des mercenaires, genre obtenir que des SS en solo et en duo, ça aurait rajouté un peu de challenge. 
Maintenant, je sais que je n'ai plus rien de spécial. D'où ma grande blase qui sait ?
Débloquer le platine n'est pas un exploit en soi je suis d'accord, mais ça prend du temps quand même ; je pense à l'amélioration de toutes les armes par exemple.
Concernant le mode affrontement, il faut s'armer de patience. 30 victoires minimum dans chaque mode, c'est pas beaucoup mais quand ça se joue à rien et que tu perds, ça fait rager. Se retrouver avec des noobs ou de mauvais joueurs çàa peut être très énervant par ailleurs. Et ça arrive sur de nombreuses parties. Faut compter minimum 120 parties quand même pour obtenir les trophées en tueurs, survivants, tueurs en équipe et survivants en équipe. Et ajouter à cela les défaites qui ralentissent la progression. ^^
Et puis y'a les autres petits trophées de ce mode, ça compte aussi.
En tueurs la dernière fois, j'ai fait un combo de 62 sur l'assemblée, on était pourtant 4.
Ok sans problème, je savais bien que tu cachais quelque chose derrière tout ça... 
Bon courage pour ces modes de jeu alors. 
tu as l'air de t'être amélioré.
J'aurai un conseil à te donner. Joues plutôt en mercenaires car la réunion des mercenaires est bien plus simple. Ils ont tous des armes de fou, mine de rien et c'est (beaucoup) plus facile.
A mon retour, si on y joue, tu seras bien meilleur que moi. 
De mon côté, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur ces deux modes, alors je ne suis pas hyper bon...
On verra pour le mode principal alors.
Et pour des perfect game en Lost In Nightmares.