En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:06:59
J'avais rendez vous chez eux et comme j'avais de l'avance j'ai pris le reseau 3G, ils ont pas de wi-fi dispo J'aurais bien aimé aller sur des sites de tipiakeurs sur leur wifi pour leur envoyer les keufs
Neo-Kronos
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:13:21
Yop !
Ouverture invalidée car réalisée en dehors des murs de l'Asile
Ouverture ( )
Je vais peut être faire mon come back sur MGO Les Crazy Jokers, l'une des 3 meilleures team FR, sont d'accord pour me faire passer un petit test J'ai rejoué cette nuit et j'ai tenté une Focus Attack (triangle+Rond => permet d'encaisser un coup) en provenance directe de SSF4 lors d'un duel au M4 Mis à part ça et l'envie de dasher, les réflexes répondent presque présents
Ce soir on aura PEUT ÊTRE la MAJ qui supprime le cheat car il y a une maintenance de 4h (20h à minuit) avant la MAJ hebdomadaire du mardi ...donc Wait & See
Neo-Kronos
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:24:40
Thanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :
http://www.siliconera.com/2010/09/17/disgaea-4-has-high-resolution-sprites-even-crazier-tower-attacks/ Un mode Online On va pouvoir se friter le museau DOOD
...Et Flone en DLC On ne l'aura probablement plus dans l'histoire puisqu'elle est en DLC
Mais c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de te faire sauter à coup de prinnies
snakeVSsam
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:25:26
je valides l'invalidation
Halo Reach http://www.youtube.com/watch?v=xLnIiSanBmQ&feature=player_embedded#! en quebecois, ennemis se dit "connard"
Neo-Kronos
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:26:08
96800
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:48:34
Le mec il gueule sans arrêt pour tout et n'importe quoi
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2010 à 18:54:41
Ah, si on peut se fritter le museau sur un Disgaea, ça peut être sympa. (mais paie tes centaines d'heures de jeu avant )
coco34
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:25:48
"j'espere que e sera pas trop long pour chercher des joueurs. j'veux pas perdre du temps, Putain !"
all
Tidusmania
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:37:05
nez', je reste dispo' pour un peu de RE5 si ça te tente. je suis parti sans te laisser de messages, j'avais joué de 19h à 20h donc j'avais besoin de stopper...
Pas de chance pour MGO.
snakeVSsam
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:45:19
et demain, MaJ PSN donc connectez vous avant, et priez pour ne pas avoir de deconnection si vous pensez jouer en soirée.
multi de MW2, le mec fait une video test alors qu'il decouvre le jeu (autrement dit, qu'il se fait defoncer laggle) http://www.youtube.com/watch?v=pMTrzMnUyT0&feature=related
Je peux plus écouter ce genre de choses, je trouve ça terriblement pathétique. Si c'est à ça que ressemblent les gamers d'aujourd'hui, eeeerk.
Sur ce, fermeture ?
Ah Crash : oublie pas de me filer le msn de ton pote, et de venir apprendre sur Tekken avec (contre ) moi. C'est pas 1 petite heure par-ci par-là qui me dérange, au contraire, ça me détend.
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2010 à 03:41:04
Whaoa il fait flipper le bonhomme Faut pas s'étonner après que des mecs comme mou "mute" les autres joueurs...alliés comme ennemis
Need y aller C'est trop la classe Dommage que je me sois fait spoiler les résultats des tournois solos et 3v3 de SSF4 Mais Ken Bogard a dit sur son site qu'il se procurerait le DVD avec l'intégralité de l'Event
Il a pu filmer, en discret , les deux nouveaux persos de SSF4 présentés en même temps que la sortie du jeu en Arcade et c'est classe Il gère à mort ce mec !
Fermeture
Thanhatos
Niveau 39
21 septembre 2010 à 03:52:07
Belle convention, c'est étonnant que ça n'existe pas en France. Ou alors on en entend strictement pas parler.
Fermeture.
Thanhatos
Niveau 39
21 septembre 2010 à 03:52:25
"convention", disons plutôt organisation.
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2010 à 04:00:48
Il y en a Thana (cf : Le Journal du VS Fighting part 5 de Ken Bogard {dans la liste déroulante du chanel de vidéo] où il annonce les gros events de VS Fighting des 6 prochains mois) mais pas de cet envergure. Le Tougeki c'est LE plus gros Event de VS Fighting du monde. Il parle à un moment de la qualité des écrans et il a pas tort; ils roxxx :bavent: Damned, il a réussi à interviewer 3 gros gorets top players Jap dont mon joueur de Gouki préféré Il assure vraiment ce mec (Ken B) ! Franchement, je suis grave fan de ce qu'il fait et je ne me lasse pas de ses vidéos commentées de SSF4 En comparaison les vidéos commentées US (et JAP..même si j'y entrave que dalle ^^) sont minables. J'ai grave progressé grâce à lui car plus que décrire les coups, il analyse le style de jeu des mecs, explique pourquoi le coup/combo passe et pourquoi c'était risqué/bien joué; bref, pour les joueurs de SSF4 c'est un concept vraiment cool !
Et je ferme
coco34
Niveau 10
21 septembre 2010 à 06:42:47
Et je ouvre
Bon reste plus qu'a espérer que mon ordi arrive aujourd'hui UPS c'est quand même les meilleurs dans la livraison
loose-teacher
Niveau 16
21 septembre 2010 à 06:54:05
Raaaaaaaah. Holy Bloody Cook.
Bonjour à tous.
Provoquer un lag pour me voler l'ouverture c'est moche.
C'est normal qu'UPS soient performant, ils se sont réglés avec les retour d'Xbox 360.