CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2010 à 23:40:00

Saleté de tab. :-((

En même temps, c'est ma façon d'être qui a amené des joueurs à tester cette beta et à ne pas lâcher le projet depuis 5 ans quand le projet a connu un coma de 2 ans et demi (jusqu'à ce que j'en reprenne la direction en fait).

Ça ne m'a pas empêché de penser à me faire de l'argent, plus tard, sur un jeu basé sur l'Univers du premier.
Mais le premier il restera un jeu gratuit avec les bases que je lui ai fixé.

Et non un attrape couillons pour leur vider leur porte monnaie de toutes les façons les plus idiotes et vicieuses possibles. Et ce n'est pas faute d'être doué avec mes personnages pour être plus pourri que les autres.
Irl, je ne veux pas de ça et je ne me comporte pas comme ça.

Donc, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je tiens le coup envers et contre tout. :hap:
Ce jeu est mon utopie. Et je compte bien la réaliser. Rien que pour tordre le cou à des phrases comme les tiennes (je me fous que ce soit qui les sorte hein ^^).

On ne saute pas tous sur la moindre occasion pour s'engraisser sur le dos de la bêtise des autres. Du moins pas moi.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 septembre 2010 à 00:01:06

C'est dommage j'ai plein d'idées de DLC.
:bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2010 à 00:27:58

Moi aussi, y'a rien de plus simple. ^^
Mais je n'en veux pas sur EWO. C'est un test grandeur nature pour voir s'il est possible de créer quelque chose de "propre".

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 septembre 2010 à 00:34:55

Forcément si tu y mets de la mauvaise volonté. ^^
Bonne nuit à tous.
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2010 à 00:38:07

^^

Bonne nuit Loose.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2010 à 07:30:46

:sleep: Fermeture. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 07:49:42

Ouverture :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:36:33

Ouverture invalidée pour cause de troprétisage de la fermeture! :sournois:

Fermouverture :content:

:salut: a tous!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 septembre 2010 à 09:10:32

Fermouverture invalidée pour cause de doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
:oui:

Yop.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:02:26

:salut:

Thanhatos
Posté le 17 septembre 2010 à 23:40:00
Et non un attrape couillons pour leur vider leur porte monnaie de toutes les façons les plus idiotes et vicieuses possibles
---

qui a dit que je parlais de paiement directement par les joueurs :doute:
la rémunération par la publicité peut être interressante, mais après, il y a le problème du public visé.

il y aurait - par exemple- pour CoD ( :noel: ) les DLC de maps gratuits, pour ceux qui en contre partie accepte de bouffer de la pub, même merdique, pendant les loadings (vu comme c'est interressant de voir le screen d'une map :hap: ), ou bien même des pubs ingame.

mais bon, les éditeurs vont mettre ET la pub, ET garder les DLC payants...vu qu'ils sont a la recherche de la moindre pièce.

mais quand je parlais de gagner de l'argent avec un concept, je n'ai pas du tout précisé qu'il fallait faire cracher directement ceux qui l'utilisent.

coco34
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:16:17

:hello:

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/achat-612784d229.png
:ange:

140€ d'économiser par rapport au prix de base :fou:

Bon par contre j’espère que j'aurai rien a payer d'ici a ce que je reçoive ma paye :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:37:29

RouRou :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:45:59

TG :noel:

Enfin tu dis ça mais dans le segment 800/1000€ en 13,3" il n'y a rien de mieux :
Un toshiba avec un core I5 mais une moins bonne CG et 3 heure de batterie pour 2,4 kg
un acer core I3 avec une cg équivalente au mbp 5 heure de batterie mais est ce qu'il me tiendra 3 ans ? :fou:
un asus avec core I3 et cg moins performante pour 2,4kg bonne autonomie mais il fait 5 cm d'épaisseur :fou:

D'autant plus que toute les marques ont fait grimper leurs prix cet été :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:46:53

ou bien même des pubs ingame.

:d) alors la jerry trayfort parce que j'imagine bien au moment de claquer un Head Shot une pub arriver et ton ratio se voir pourrir par la nouvelle citroault pipo :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:48:15

Par contre dell avait fait une opération sympa pour les étudiants avec une garantie de 3 ans et si y a un quelquonque problème on peut avoir quelqu'un chez soit le lendemain de la panne :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:31:59

pour ton netbook Apple ( :rire: ) je m'en fous, tant que je le paie pas.
les produits Apple ont qqchose a eux, apres, chacun justifie plus ou moins ce qqchose par des arguments propres.

sur certaines configs PC, ils se gavent royalement quand meme hein :hap:

je connais une personne qui est monteur, et travaille bcp de video et de son, et n'a toujours travaillé que sur des Mac.
mais je connais aussi bcp de kikoo qui veulent un iphone, le premier argument d'achat etant que "cay 1 ail-phone".

et Crash, la pubs au moment des frags, ca te feras des excuses pour tous ceux que tu manquent :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:58:23

Ah oué pakon ca :noel:
Mais bon pareil, j'imagine pendant le scénar, tu joue ppr et en plein milieu d'un gunfight t'a une pub donc la owned, la suite au prochain épisode :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:07:26

non, mais des pubs reeles sur des enseigne par exemple.

dans MW2, quand on affrontes les russes aux etats unis (bien mon spoil :noel: ) et qu'on est dans une zone commerciale, les enseignes sont factices je crois (un fast food, une banque, la station service...)

bon, les marques seraient peut etre pas Ok pour mettre leur nom sur des batiments explosés :hap: mais ca rendraient un poil de realisme en plus.

il y a avait (un peu) de pub dans un Burnout je crois, sur des panneaux le long des routes, mais bon, je doute de la visibilité, surtout dans burnout :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2010 à 14:15:41

Trophée "Tacle à la carotide" obtenu pour Snake. :rire:

Ooookay Snake. Oui, évidemment ça je peux en mettre.
Mais dans le sens de notre discussion j'avais compris que tu voulais me transformer en raclure prête à faire raquer le moindre pigeon.
Une petite publicité discrète ça c'est bien possible que j'en mette. Mais encore une fois avec une certaine façon de faire : pas en plein milieu de la page de jeu, pas de javascript invasif, pas de pub mal placée en général et de taille énorme que t'es obligée de voir ça.

En plus je suis le genre à utiliser ad---bl--ock+ (et avant j'avais no--script en plus, mais ils ont une connerie impardonnable sur le filtrage alors du coup boycott).
Genre sur jv.com je vois rien en pub. :fete:
Bien leur censure d'ailleurs sur ad--bl--ock+ ? No--script aussi ? :hap:

Coco, ça me fait mal de voir que tu mets 1000 euros dans ce genre de configuration. :malade:
Un pc sans l'écriture "Apple" dessus coûte bien moins cher, garantie de 3 ans incluse.
Mon portable qui a maintenant 1 an a quasiment les mêmes caracs (voire plus :doute: ) que celui que tu vas acheter. Il m'a coûté 550 euros.

Après, chacun ses raisons comme dit Snake... Mais faut savoir qu'autre chose existe. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:44:40

Thanha :d) Tu compare l’incomparable, à config égal un 13" est environ 150€ plus cher qu'un 17" (ce que tu as je crois ? )

Ca fait 4 mois que je suis de près toutes les info sur les ultraportables car je voulais me détacher du intel atom et il y a quelque que je trouve bizarre c'est déjà que les prix ont largement plus augmenté que le cours de l'inflation normal, et beaucoup de référence ont disparu pour laisser place à de nouvelles références à la fois plus cher et parfois moins puissante :ok:

Pour 1000€ j'aurai eu un 17" avec un core I7 et une CG qui ait tout tourner en medium/high et une autonomie de 2h30

Mais c'est pas vraiment ce que je recherche, il me faut un pc d'environ 2 kg maxi pour pouvoir le transporter dans mon eastpak et pas avoir a m'acheter une sacoche pour pc qui dit a tout le monde "kikoo j'ai un pc vous pouvez essayer de me le voler"
Une autonomie de 7 heure environ avec wifi activé, les core I3 qui permettent d'avoir cette autonomie sont rarement vendue avec une cg et sont hors de prix pour ce qu'ils offre (toshiba portégé 870€ même prix que le macbook blanc qui lui a une cg et tient mieux la ruote :ok: )

En 13" dans la gamme de prix aucun pc ne fait mieux niveau carte graphique, pour ça il fait monter aux 14" (déjà moins transportable) pour trouver un gt 330m dans les sony de 2,5 kg et une autonomie qui tiens un épisode du seigneur des anneaux :(

Ha si tiens il y a un 11,6" qui a une carte graphique meilleure que le miens (pas le proco en tout cas) et je me vois bien le sortir en cours tiens :
http://www.handsonreviews.net/uploads/alienware-m11x-gaming-notebook-review.jpg
:fou:

Donc tu vois au final on passe d'un ordi ou l'on paye que la marque à une machine beaucoup plus équilibré que le reste dans sa gamme de prix :ok:
Sans parler que la finition est en alu contrairement aux autres et les core I5 dans les 13" sont très mal refroidi et ont tendance à chauffer un max et perso je veux pas le changer dans un an :(

Après si tu arrive à me trouver d'autres configs qui tiennent 9 heure en bureautique, mois de 2kg pour 13,3", bien fini et qui fait tourner mafia 2 et starcraft 2 de manière fluide pour 1000€ je suis tout ouïe :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy