Yop !
Damned Shit, je viens de me manger un 8-0 en Combat Infini (no stats) par une Cammy et ce, par match de 3 rounds 
Je hais cette sal...operie de gonzesse qui link ses coups (abused !!!) trop aisément et qui fait grave mal à mon Gouki 
Mais le mec mérite sa victoire eet ses 4000PP 
Dans le même registre, j'ai affronté un Honda à 17000BP (
) il m'a mis 2 Perfects et il s'est cassé 
Il m'a écoueré et après vérification j'ai constaté que c'était le 2e meilleur Honda d'Europe 
J'ai sauvegardé le match car Honda est un Perso que j'aime bien et le jour où je voudrais l'approfondir (le gameplay hein ^^) je visionnerai le replay 
Et là je sors d'une confrontation avec un Seth (le boss cheaté du jeu) Anglais rang B avec 10 000BP et c'était grave tendu. 8-3 pour lui mais à chaque fois ça se jouait de peu
C'est cool le Combat Infini, on peut tenter des trucs insensés sans avoir peur de perdre des points de classements ( :whore:
) ^^
...d'un coté, comme j'en ai pas beaucoup, j'ai aps grand chose à perdre
J'ai trouvé l'OL assez décevant ce soir ...
Ils ont croqué et manqué de réalisme à certains moments (Toulalan, Lissandro..) et les milieux trouvaient difficilement les attaquants ....même à 10vs11 
Bon, après c'est sûr que Lissandro s'est fait volé 2x (vidéo P
de
de
) mais les faits sont là; on ne gagne "que" 1-0 ...
Et je tente une fermeture 
Comme c'est le 98e message, Thana , s'il referme ^^, postera le 99e et on verra s'il est honnête dans les règles du 000 
Fermeture ou Grosse Raclure, telle est la questiure
Bonne Nuit