Je t'impressionne à chaque fois qu'on joue en LiN alors ? 
Sérieusement, désolé pour les multiples foirages lors de nos premières parties et à la dernière...
Je pensais avoir largement moins en précision, mais c'est cool je tournais aux alentours des 87,5%... En ce qui te concerne, je comprends pas pourquoi tu as si peu... 
J'ai même pas réussi à en piéger deux à la dernière.
Enfin si, lorsqu'il en restait deux, j'en avais deux sous la main, mais on a été trop lents pour se comprendre...
Le rouge est pas top pour en tuer deux, le violet est plus faisable. 
Contre Wesker, on a galéré, je voulais te laisser t'en occuper... 
J'ai pas osé restart à la fin car on avait plus grand chose à perdre...
En affrontement, il me manque les deux trophées en solo ; tueurs et survivants. Et en équipe tueurs en équipe.
Je pense que même en 1vs1 on peut l'obtenir. 
On a du faire une dizaine de partie, j'ai compté 4 victoires pour moi. Autant pour toi je pense, SALE RACLURE qui m'assassine. 
J'ai pas noté dans un calepin le nombre de victoires manquantes, mais par contre je note le nombre de victoires maintenant, comme ça j'ai une idée si je me rapproche du trophée.
Je sais pas si c'est des trophées que je pourrai obtenir, car à 4 c'est pas simple. Par contre si c'est organisé c'est bien plus simple...
Tu peux les obtenir facilement ceux là.
On peut toujours alterner une victoire chacun un jour, en un peu + d'une heure c'est réglé pour un trophée solo.
On peut reprendre en affrontement ce soir avec Tonio et Lou' si ça te tente ?
Tu pourras te défouler sur moi à ce moment là si tu veux...
Sinon en réunion des mercenaires, je suis pas hyper fort. Juste un truc, essaies de prendre les temps sur les toits si tu peux. Et si tu vois qu'on atteint de gros combos, essaies d'aller prendre les sabliers combos.
En fait je pense qu'il nous faut un perso bourrin et un autre un peu plus subtil.
Pendan que l'un va chercher les temps combos, l'autre enchaîne les majinis avec un shotgun par exemple...
Bon j'espère que tu seras pas trop KO tout à l'heure, j'aimerai bien remettre ça.