CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:46:23

Damned, GG les Voca Poeple :ouch:
Impressionnant :bravo:

Yop :-)

Crash, tu veux des retours musicaux sur quoi ?
Les groupes bien trash avec lesquels j'ai proposé de te tortue-raie ou mes écoutes du moment ? :question:
Pour le 1er cas, j'ai des "connaissances" en Black puisque j'en ai "beaucoup" écouté étant plus jeune. Le Pagan je n'aime pas trop et ce n'est pas faute d'avoir pourtant assisté à plusieurs gros concerts.
Quant au Tripal, je ferai (à l'occasion) , comme je l'ai dit à Jess, une critique de Gojira qui est un groupe français ayant démocratisé ce style en l'exportant aux States.
Gojira est super bien placé dans les charts US et très apprécié des méttaleux américains; classe pour des frenchies écolos :cool:
(le chanteur vit presque en hermite dans une cabane en pleine forêt :rire2: )

Bonne journée :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:42:04

Fermeture :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 septembre 2010 à 20:54:38

Rêve pas cuistot de malheur. :-p

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:11:06

Une fermeture à 19h42 fallait la tenter celle là ! :noel:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:14:38

nez', pour la réunion des mercenaire, la disposition des temps c'est, à peu près :
- 2 dans les maisonnettes
- un sur le toit le plus en hauteur (là où les majinis détruisent le toit dans le mode histoire)
- un au-dessus du batiment
- un au dessus du bus
- un autre dans la sorte de ravin, là où y'a un bidon à exploser
- trois autres qui sont quasi-proches.

Là disposition de certains temps n'est pas la même que dans l'autre mode mercenaires. :)

La technique, je crois c'est de casser tous les temps et ensuite de se regrouper.
Faut sans cesse bouger.
Et prendre des temps de combos lorsque le combo grandit.

J'en ai vu trois dans cette map mais y'en a peut-être 4. :ouch:

Dis-moi ce que tu veux faire après. :-)

Tonio sera dispo je crois, Lou' sûrement, affrontement à 4 ? :-p

Aller vais manger. ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:39:03

C'est clair, c'était une belle chaîne. :snif:

Pareil pour moi, surtout si y'en a bourreau pour te donner un bon coup de hache par derrière. :sarcastic:

La réunion des mercenaires est bien plus simples que l'autre. J'ai réussi à avoir quelques SS en coop' online et à l'autre non. :non:
Mais bon sincèrement j'y ai pas passé beaucoup de temps...

Hier bien en LiN dans l'entrepôt quand tu t'es pris 3 coups de hache ? :noel:
D'ailleurs si on remarque bien, les molosses sont des bourreaux+, mêmes attaques (si double QTE ils déclenchent leur double coup rotatif), mais un peu plus chiants quand même avec leur œil rouge. :sournois:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:44:23

Sinon pour les temps j'ai une idée, en essai : on se retrouve milieu de la map et on va chercher ensemble tous les temps pour que tu les localises ? :)

Et sinon si on joue en LiN ce soir :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4817-0-1-0-0.htm#message_9450651

A voir.

J'arrive dans 5-10 petites minutes.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:47:45

Ah pas de chance nez'. :(

:hap:

:merci: nez' de t'être joint à nos parties. C'était cool. Toutes les parties étaient serrées mine de rien. Moi je trouve pas que tu es plus mauvais que nous. Les armes abused c'est le pompe...
Ce soir, fallait pas être sur le chemin de Tidus', j'ai pas perdu une partie. :-)
En plus, je suis happy j'ai gagné à la loyale mon trophée "30 victoires en survivants en équipe". :-)
C'était ma soirée de chance, hier et aujourd'hui j'ai fait quelques parties et souvent que des défaites, de quoi me faire rager... :-((

Ton dernier coéquipier, c'était Lou' je crois. :gni:

Tu es fan du Samurai Edge, et bien moi c'est le handgun de Jill. :coeur:

La mitraillette c'est bien mais bon si tu tires en rafale c'est pas top. :nonnon:
J'ai bien aimé, y'a un joueur qui vidait toujours son chargeur, hop recharge en temps réel et on avait tout juste le temps de lui tirer au flingue. :coeur:
C'était toi ? :rire:

Louka2
Louka2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:53:21

"Tu passeras le message à mon dernière équipier : je suis rencunier donc quand il/elle m'a tiré dessus, j'ai riposté à la grenade en toute connaissance de cause. :hap: "

Oui c'était moi.
Tid' avait prévenu pour tes tentatives d'assassinats à la grenade :mort:
Heuresement que tes talents de lanceurs ne sont pas équivalents à ceux au fusil à pompe. :hap:

Enfin ça va c'est pas comme si j'avais dégaîné le lance-roquette non plus. :noel:
Quoique si j'ai peut-être dû le faire...

Mais j'ai pas tiré :fier: :fou:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:58:12

"Tid' avait prévenu pour tes tentatives d'assassinats à la grenade :mort: "
:rire:

Si j'avais perdu une partie, j'en aurai souvenir. Or, je sais qu'on a joué minimum les deux premières parties ensemble, voire la troisième. Avec moi, tu n'as pas perdu. :non:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:58:44

AH si finalement je me rappelle avoir perdu une fois, mais de justesse. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:16:06

Fermeture :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:18:34

Ou pas :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:32:09

Je l'aurais un jours, je l'aurais ! :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:39:23

Mais ce jours n'est pas prêt d'arriver :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:42:09

Je plussoie :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:44:07

93 500 !

Voilà ma revanche :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:46:49

Merde, c'est l'département de Pantin :noel:

Le jour où je fermerais arrivera :oui:
J'ai déjà fait l'ouverture, facile me direz vous, mais en ce qui concerne la fermeture, je n'ai pas dit mon dernier mot :nah:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 septembre 2010 à 02:43:10

Exact pour l'historique, mais je supprime mes messages relativement souvent. ^^
Mais oui je me souviens bien t'avoir écrit un "dmg" après une partie serrée. :)
La seule partie de la soirée perdue. :-p

Si tu laisses appuyer R2 pour le handgun c'est pas terrible non plus si l'ennemi ne fait que bouger, en affrontement en tout cas. :fou:
Par contre s'il reste statique comme une mayrde c'est bon...

De toute manière, en survivant ce mode est un peu abusé. Il suffit d'avoir les très bonnse armes et savoir quoi faire avec...

Pour les prochaines fois sinon on peut tenter "tueurs en équipe" ? :hap:
Ou tueurs ou survivants en équipe, car ça risque de faire des jaloux ; Lou' possédant le trophée "tueurs en équipe" et moi désormais "survivants en équipe"...
Si d'aventure on voulait truquer les trophées du mode affrontement, j'en suis sûr que ce serait rapide vu que Lou', Tonio, toi et moi pouvons nous arranger pour jouer ensemble... :sournois:
Pour l'instant, j'ai obtenu 4 trophées de ce mode à la loyale, il m'en manque plus que 3. :-) (si je ne me trompe pas)

"Lou' > Je confirme que c'est le fait de voir un lance-roquettes pointé sur moi par le perso vers lequel la touche servant à repérer le partenaire orientait la caméra, qui m'a rendu un poil argneux. Car comme les parties précédentes j'avais repéré que je me retrouvais face à ennemi, je me suis dis, ça y est, je suis tombé sur un daltonien ou un noob. :noel: "
:d) :noel:

Pas de prolème pour Lost In Nightmares. Je suis désolé de t'avoir forcé la main pour la première partie... Dommage pour le seconde. :hap:
Je pensais que je t'avais mis la bonne combinaison la dernière fois, sans être certain tout de même.
Ça m'a fait rire quand tu arrêtais pas de répéter la séquence à haute voix. :rire2:

Pour le premier molosse, c'est vrai que je n'avais jamais pensé à le tuer seul... mais si je me loupe on le perd par contre, comme tu l'a noté en faisant référence au check point que tu passes en posant l'emblème... :malade:
S'il est dans le petit couloir à l'étage, je me le fais facile. Par contre en bas, quand il nous attend pour balancer sa hache, si je fais une erreur au début pour le mettre à genoux, j'ai des risques de me louper... Mais normalement ça devrait aller. :hap:
Pour W., il ne reste plus qu'à t'entraîner à enchaîner les tirs "parfaits".
Sinon, je pense que c'est peut-être plus rapide les tirs simples+ double qte.
Le combo spécial, c'est plutôt pour se la pêter. :cool:
Sinon GG pour la précision. :bravo:
Dorénavant, si on arrive à cette précision là, mettons 80% pour toi et 85 pour moi ça devrait nous faire gagner pas mal de points...

On remet ça demain j'espère. ^^

Bonne nuit.

PS : quand tu es à la manivelle verte, tu n'as pas vu le bout de hache du molosse ?
Pour éclaircir le truc, à la manivelle verte, tu as une vue de profile : Chris sur la droite, et à travers les barreaux tu dois voir un truc noir dépasser...enfin je crois que c'est ça. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2010 à 06:07:51

Fermeture :content:

:coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3