CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:59:38

Snake :d) je le prends chez Micormafia parce que je sais que je pourrais pas attendre de le recevoir par la poste, il a l'air énormissime encore une fois :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:44:28

Crash, :ok: oui je ne blâme pas ceux qui le prennent en boutique...
et si t'as des boutiques proches de chez toi...c'est cool, et ca fait le Z tout dur quand tu vas le chercher et le ramene vite, pour le fourrer (dans la console) et voir qu'il y a une install de 30 minutes, + un patch de 500 Mo a DL, et que les serveurs ont autant de vie qu'une limace sur l'A6 le dernier week end de juillet.

j'espere qu'il y aura un mode de jeu fun comme le zombie nazi de CoD WaW. j'ai pas testé, mais ce truc m'a toujours donné envie de me le prendre.

et les qq nouveaux modes de jeu du online, avec l'argent a miser avant la partie, ca semble cool ça.
+ le mode cinema pour uploader ses plus beaux frags :bave: j'espere qu'il y aura un site pour les consulter, on pourra en coller plein ici :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:53:39

Jerry de ta description tellement réaliste, ca sent le vécu ca :rire:

Et la mode zombie sera emprunté pour un mode en coop, mais perso j'ai pas accroché des masses a ce mode de jeu sur WaW du coup je pense pas trop y mettre les pieds...

C'est surtout le solo et bien sur le multi PVP qui me tente sur un CoD :oui:

Mais le coup dur c'est que MoH sors une semaine après et du coup je vais devoir faire le sacrifice du corps de ma soeur a la science (la pauvre [ science, pas ma soeur hein :hap: ] ) pour me payer ca plus les autres nouveautés a venir :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:01:20

je pense que le prochain MoH ne vaut pas ta soeur, aussi pire soit elle :noel:

je sais pas si c'est le gout de vomi que m'a laissé la beta, mais ce jeu m'inspire pas du tout.

sinon, la casting du prochain Alien :peur:
http://www.hodiho.fr/2010/09/les-stars-avant-et-apres-la-chirurgie-esthetique.html :mort:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:13:34

J'arrive nez', je faisais une petite pause. :desole: j'avais pas vu ton message vu que je n'ai jamais ordi/ps3 connectés en même temps. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:20:40

sauf que c'est toi qui n'es plus là maintenant (message via ps3)... je reste dispo' si ça te dit, sinon ce sera FFXIII pour moi...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:24:16

ok, j'attends alors, en espérant que tu reviennes. [va se défouler en mercenaires ou affrontement en attendant] :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:38:27

C'est surtout pour le solo que le MoH me tente, et pas forcement pour le multi, même si je l'ai trouvé sympa a jouer et que je le tenterais a coups surs :oui:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:01:20

:merci: pour les parties nez' c'était fun, comme à son habitude. :hap:

Pour répondre à tes monologues au micro ( :desole: encore une fois de ne pas en posséder), je vais t'apporter plusieurs réponses.

D'abord, contre Wesker. Tes tirs peuvent me "perturber", tout simplement parce qu'on ne tire pas forcément au même moment (même si on le veut les dixièmes de seconde se traduisent en une esquive de sa part...), donc vaut mieux éviter de tirer en même temps. De plus, tu as dû le remarquer, si tu tires toi de loin, il déclenche son qte. Donc à éviter. :noel:
C'est pas contre toi bien sûr. Et oui tu as pu le voir, parfois je me loupe car il ne déclenche pas son coup de pied circulaire, et se retourne directement vers moi le chien. :noel:

Concernant les dégâts cumulés, c'est pas comme pour le mode principal (trophée que je ne possède pas d'ailleurs). Mon explication : on a eu notre période "qte-esquive", pendant laquelle on "double-QTEter", et si tu te souviens bien normalement (tu t'en souviens hein ?), il tombe juste à terre. Donc ce n'est que l'accumulation de balles de handgun dans son bec qu'on peut le déclencher...
Je ne suis pas contre pour que tu testes un jour ensemble, mais si tu vois que tu galères trop, ce serait bien qu'on évite d'y passer une grosse heure. :hap:
Sinon tu peux tester la technique en solo, amateur ou pro, je pense que c'est la même. J'ai très bien réussi en pro, faut juste être super réactif et une condition de réussite, priver l'ordi de flingue bien sûr. :fou: (il essaie de donner des coups de cut sinon).

Concernant les munitions, si on ne gardait que le magnum par exemple, je ne sais pas si on ne trouverait que des munitions de ce type. J'ai p'tre mal compris ce que tu voulais dire quand tu as abordé ce thème. :rire2:

Pas de problème pour qu'on échange de rôles.
Ça m'a fait rire dans les égouts à la première partie ou deuxième, tu appâtes au piège bleu, mais l'autre te perd, se dirige vers moi (je l'avais "prédit", j'ai attendu le dernier moment car j'étais pas sûr que tu étais hors piège, et là, je lâche la manivelle pour éviter son coup de hache. Moment mémorable. :rire:

:desole: j'ai été mauvais dans les égouts et long... j'ai pas le bon timing pour les 3.

Pour appâter le troisième, j'ai une idée à te soumettre. Ou bien pour m'aider à avoir le bon timing. A toi de me dire si tu veux savoir. :hap:

Dommage pour la dernière partie, on avait 900 points de moins que ton record, soit c'est la dernière blessure contre Wesker qui a été fatale (sauf si j'ai fait un reset mais ma mémoire s'embrouille).

On peut s'y prendre plus tôt si tu veux, ok. :ok:

Aucun souci pour qu'on échange les rôles ou persos, ça ne me dérange pas.
Et si tu décides de prendre les choses en main, genre abattre un molosse à toi tout seul, aucun problème. :hap:

Sur ce, je crois que je n'ai rien oublié. ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:06:45
  • "Donc ce n'est que l'accumulation de balles de handgun dans son bec qu'on peut le déclencher..."

:d) j'entends par là combo spécial de la mort qui tue. :noel:

• "(il essaie de donner des coups de cut sinon)."

:d) à la place je voulais dire, donc moins de risques qu'il te fasse échouer.

D'ailleurs, je suis sûr qu'on pourrait se le faire uniquement au cut + dégâts cumulés, mais on se prendrait surement pas mal de dégâts...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:36:54

:rire2:

Pour les munitions, moi pas être sûr de bien comprendre à cette heure-ci. :noel:
"Je disais justement que même en abandonnant toutes les autres armes, ce n'est pas le fait de posséder des armes qui font que les munitions pour ces armes vont nous être données."
:gni:

Je reste persuadé que si on pioche les armes avant de casser les vases du hall, les probabilités d'en obtenir ne sont pas forcément plus importantes, mais il y a plus de chance d'en avoir qu'en temps normal. De toute manière, on peut toujours les briser avant d'obtenir les armes pour voir ce que ça donne. Avec un peu de chance, parfois on peut obtenir une grenade ou une grenade aveuglante. :)

Je suis d'accord, trois parties consécutives avec à peu près la même config', snipe ou fusil à pompe et magnum.

Pour ton taux de précision, c'est clair que c'est dommage, car on pourrait véritablement gagner des points là-dessus.

Le combo spécial, si je me trompe pas c'est : carré, carré, rond, croix, carré+croix normalement. Enfin de toute manière, il est toujours identique. :ok:

Oui tu as eu de la chance, mais tu pourras en avoir de nouveau t'inquiètes. :noel:

Pour les égouts, j'avais cette possibilité à te présenter. :noel:
Il faudrait que tu attires celui qui rôde près du piège vert, vers moi, tout en restant proche du piège rouge. Car normalement je peux avoir le bon timing pour avoir les deux autres après avoir récupéré les manivelles.

Sinon, autre possibilité, mais je ne sais pas si ça va trop m'avancer.
Lorsque tu tournes la manivelle du piège vert, tu peux voir un bug : sa hache dépasser du mur (un petit morceau) quand il s'apprête à passer par la petite ouverture près du piège vert... En sachant qu'il passe, je peux par exemple m'engager à l'intersection sans être trop stressé. Car sinon je suis obligé d'attendre qu'il vienne et là... y'a des risque que je me fasse choper avec le "stress". Tu pourrais m'indiquer sa venue par un "jill jill" à la manivelle, ou de vive voix. :noel:

On verra ça, faudra tester.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:37:54

Et bonne nuit. :sleep:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:05:34

Yop !

Ils ont annoncé la durée de vie du Solo du nouveau (sic :noel: ) Call of ? :hap:

Le nouveau Castlevania est le seul titre qui me tente vraiment ...
Elle va être bien morne , pour moi, la fin d'année vidéoludique :peur:
P'têt le moment de regarder vers les GOTY et les Platinium :o))

Bonne Nuit :)
Fermeture :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 septembre 2010 à 03:22:37

Juste pour te contredire. Fermeture. :sleep:

Sinon pareil pour moi. Je vois plus grand chose qui puisse m'intéresser depuis un moment.
Les grandes séries je n'y ai plus grand chose à attendre (un Legacy of Kain ? :snif: ), et sur les nouvelles rien qui m'accroche depuis God of War.
Une petite exception pour Prototype et puis s'en vont.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 septembre 2010 à 07:33:49

Bien de faire vos vieux blasés. :noel:
NdL: penser à lire le débats avant d'y participer. Quoique...

Bonjour à tous, bon retour parmi nous Crash.
Ouverture.
:banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 09:57:20

Thana :d) un bon jeu a pas cher maintenant pour toi serait Bayonetta :oui: :bave:

Et n'oublions pas les nouveautés qui vont arriver comme le jeu de chez SEGA dont j'ai oublié le nom, avec le combattant a la faux et la sorcière, qui lui aussi, promet une bonne grosse boucherie :bave:

:salut: a tous!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:29:23

:salut:

pour CoD Black Ops, ils ont annoncés un solo de 30 minutes.
il s'en suivra un DLC chaque semaine pour prolonger l'aventure de 10 minutes, pour seulement 5€. (le 50eme est offert si on a pris les 49 premiers :ok: ).

de cette maniere, on arrivera a la sortie du prochain en 2011, sans temps mort :cool:
si ça c'est pas un plan marketing en beton :bave:

ils n'ont rien annoncés pour le solo, et qu'il fasse 4, 5 ou 10 heures, je m'en tape le steak :hap:
je sais pas si ca vient de notre (nos) type(s) de jeu que l'on affectionne (je suis pas porté sur les RPG, ou les MMORPG, donc j'ai pas souvenir de jeux qui m'on tenus des centaines d'heures en degors de la rejouabilité, ou du online) mais je ne concoit toujours pas un jeu en terme de quantité :hap:
je ressors toujours la meme rengaine, mais entre un solo de 5 heures ou tu te crois dans un film, avec des mise en scenes de :fou: , et qui te laisse pas vraiment soufler (donc pas t'ennuyer)
et des autres jeux comme il en sort a la pelle, ou on te fait faire des missions qui transpirent la rallonge artificielle de la durée de vie a coups d'aller retour ALC...ou bien une IA qui devient subitement la combinaison de tous les prix Nobel qui ont été décernés jusqu'a maintenant...

je fais mon choix :hap:

c'est sur que le solo ne justifie pas (pour moi) les 60€ a lui seul.
mais le OnLine est simple (simpliste), pour moi c'est exactement le film pop corn, transposé dans le JV...et parfois il en faut. (je doutes que ton cerveau soit bouillant après une partie de SF :hap: ).
CoD (online) ressemble bcp dans son gameplay a CS, et qui est encore joué par des millions de gus...parce que c'est la base du FPS, il y a rien a vouloir de plus dans ces softs (pan pan, boom).

si je veux autre chose, en restant dans le genre, je rejoue a Portal, ou je me prends Bioshock ou Singularity, qui proposent autre chose (background, ambiance particuliere, gameplay plus subtil qui fait jouer avec le temps ou l'espace).

comme pour le cinéma, il me faut de tout...
autant j'ai adoré Inception parce qu'il te remue un peu la tète...autant la prochaine fois, j'irais peut etre voir une comédie a 2 balles ou un bon gros truc de bourrin ricains :hap:

ce pavé vous a été offert par le Comité de Defense des Jeux sans Prise de Tête*.

(exception faite quand on se fait poutrer le bec sur le online et qu'on a envie de partager notre télé en 2 a coup a de pad :hap: ).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:56:59

Yop !

Mis à part SSF4 qui m'a tenu en haleine 5mois, tous les autres jeux me semblent fades, mornes, réchauffés et juste tape à l'oeil :mort:
Et le vice avec Street c'est qu'il ne me sert qu'avec des potes, j'ai abandonné le live à cause des joueurs qui le fréquentent :nez:
(bien ton spamm ? bien de bourrer des coups spéciaux ? bien de ne jouer QUE Ryu et de ne faire que Hado/Shoryu ? Bien de camper comme un elf à l'autre bout de l'écran ...)

Il y a des jeux sympas qui me font de l'oeil : Batman, Star Wars TFU ou Bioshock 2 que l'on peut trouver à 20€ mais c'est plus par dépit qu'autre chose. Ils m'amuseront le temps de la partie et après je n'y reviendrai plus.
Reste à voir si je tombe sur quelque chose de potable avec un "1" au chiffre des dizaines car j'ai franchement pas envie de mettre plus :(

Damned, ça fait bizarre de se dire que le dernier jeu acheté qui m'a vraiment motivé à le finir c'est Monkey Island 2 ...un jeu qui date de 91 :fou:

M'enfin, le Castlevania a l'air franchement bien et ils annoncent un solo d'une durée comprise en 20 et 30h , c'est cool pour un GoW like :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:04:55

Tu peux toujours tenter Demon's Soul qui te tentais et qui a l'air bien long aussi :oui:

Batman est vraiment excellent, et a une grosse durée de vie pour peu que tu souhaite fouiller tout ce qui s'y trouve :oui:
Star Wars TFU est vraiment excellent aussi, grosse sensation de puissance, et durée de vie assez correcte (bon c'est pas un RPG non plus quoi)

Et franchement Prototype tu devrais le tester si t'a l'occasion, bien que tu n'accroche pas au perso, je pense que tu accrocherais au Gameplay :oui:

Sinon je plussois globalement Snake, un COD n'a jamais eu une durée de vie d'un RPG, on le prends pour un solo qui dépote et qui tiens en haleine pour sa réalisation et pour un multi simple mais efficace...

La comparaison avec CS est loin d'être mauvaise, seule difference entre les deux soft, les armes...
Certes dans CS pas de lance patate ou de viseur laser ni même de drones mais ca reste un FPS, 2 teams ou le but et de se poutrer laggle le plus de fois possible/le plus vite possible pour remporter la partie...

Et même si il n'y a pas eu 15 suites a CS il reste l'un des FPS les plus joués, ce qui signifie que c'est une recette qui marche toujours, et qui n'est pas prête de s'épuiser :non:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:18:29

Ouais mais le solo de CS c'était pas n'importe quoi, tu avais Half Life quand même :coeur:
Et Half Life tu ne le finissais pas en 3h :-p

Demon's Soul me plait toujours mais il est aux alentours de 60€ et SI je dois prendre un jeu "neuf" ce sera Castlevania car pas envie de cumuler deux gros achats quand aucun des deux ne me fait un effet boeuf :non:

Demain matin j'irai voir chez mon dealer ( :o)) ) ce que je peux trouver de sympa.
Si je peux réitérer l'expérience Bayonetta (12€ :coeur: ) je prendrais quelque chose, sinon tant pis. J'attendrais Castle surtout que c'est KOJIMA ( :bave: ) qui s'occupe des cinématiques et donc ça annonce du lourd :bave:

J'viens de voir dans les news qu'il y avait une MAJ obligatoire de PSN pour contrer les Cheaters.
A vos MAJs Messieurs :=)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable