Salut.
Bonnes vacances Ham'.
nez', tu as décidé de faire le chieur ? Tu en as décidé ainsi à cause des noobs d'U2 qui te tapent sur les nerfs ? 
Je ne t'imaginais pas capable de réagir ainsi. Dès la première partie, je le sentais mal.
Je pense que ce n'était pas raisonnable de continuer la première partie aussi longtemps, pourtant je me suis évertué à valider le "oui" à chaque mort... On est resté bloqué quoi, bien 50min contre Wesker ? J'aurai du arrêter au bout de 10 essais... enfin c'est fait.
En me privant du flingue, je pensais que tu allais assumer ton choix, soit faire tout le boulot. Ce qui n'a pas été le cas. Ou bien je pensais que tu "maîtrisais" la technique. Mais résultat, j'ai plutôt été déçu... 
Au couteau, j'ai réussi à enchaîner deux coups de suite, à l'identique de la méthode flingue. Mais il faut connaître les distances et avoir le bon timing pour réussir. Ça doit être faisable... mais c'est pas mon trip pour le moment. 
Sinon bien nos "99 999" en dégâts. On a fait une partie tellement pitoyable... avec 102 000 au final.
Pour le premier molosse que tu as abattu, je m'attendais à ce que tu réussisses quand même... Le second, avec la méthode fusil à pompe à longue distance, pas vraiment... un coup de chance que je ne me sois pas fait chopper à plusieurs reprises.
Ce foutu Wesker m'a bien collé 2 séries d'esquive à réaliser. 
C'est strictement inutile de les réussir, à part pour éviter la mort directe... (et éventuellement donner un coup à la fin). J'avoue que ça peut surprendre quand il nous oblige à esquiver, car c'est assez rare.
Moi aussi j'ai remarqué un truc. Il t'a attrapé le coup un moment, tu étais à genoux. 
Je ne sais pas s'il y avait un truc spécial à réaliser de ton côté.
Je sais que c'est pas mal à voir, c'est comme le super combo.
Et si je t'ai proposé un 1vs1 à MGS4, c'était que pour que tu assouvisses ton désir de... vengeance à l'encontre des noobs.
Sur ce, j'espère que nos prochaines parties seront plus glorieuses.
Profites-en pour jouer avec moi, car mardi je pars à Paris voir mon père hospitalisé...