moi, ben, ça va moyen+...
(en cette grande fete de tous les saints (et pourquoi, ce serais pas aussi, la fete de tous les seins d´abords...)
je m´aperçois que je tombe bien bas, car j´ai allumé la télé ya 10 minutes, et j´ai laissé la 1 avec la starac...
http://ww.mtalan.de/gallellery/mta2/DasZK/Thanathos.jpg
(c´est toi thana ?)