CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:42:03

thana :d) :gne:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:46:10

Il parle de l´abruti qui fait de la pub à outrance sur les topics pour son site de je sais plus quoi, t´a qu´à relire les posts plus haut feignant!!! :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:47:07

Ah ^^

:gni:

:d) Hi hi, et expert même :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:48:47

salut les gens...

ça va?

thana en forme, alors?

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/l/l_as-l_hi/l_effaceur.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:49:44

Salut snake

Bien et toi?

lol schwarzi le sous doué :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:50:54

ça lui va comme un gant à thana! :rire:

juste à remplacer le gun par une veille faux bien rouillée :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:56:13

moi, ben, ça va moyen+...

(en cette grande fete de tous les saints (et pourquoi, ce serais pas aussi, la fete de tous les seins d´abords...)

je m´aperçois que je tombe bien bas, car j´ai allumé la télé ya 10 minutes, et j´ai laissé la 1 avec la starac...

http://ww.mtalan.de/gallellery/mta2/DasZK/Thanathos.jpg
(c´est toi thana ?)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:56:26

Cette image qu´on a de moi... moi qui suis si pure, si sage, si angélique et si...

Vous avez totalement raison. :diable:

Bonne idée pour la faux. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:57:50

Non ce n´est pas moi, ma photo est dans le trombi´ :-)))

Et celui là, il a un H ou je n´en mets jamais.
Mes deux pseudos Than sont orthographiés : Thanatos ou Thanhatos quand le 1er a été pris bien avant (et pas toujours utilisé, quel gachis :-(( ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:58:02

...et si sournois des fois :sournois:

:fou:

snake :d) Mon pauvre enfant, ton cerveau a subi un terrible choc...

Paix à ton âme :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:59:44

Snake: il y a des façons moins horribles d´en finir...

:mort: Je Peux T´aider Si Tu Le Souhaites... :mort:
( :mort: Même Si Tu Ne Le Souhaites Pas D´ailleurs... :mort: )

:mort: Fais Moi Confiance... :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:01:55

oups, *

je viens d´avoir une idée...

un FPS dans le chateau de la starac...

la téte en moins, ils chanteraient deja moins...

il y aurait plein de monstres dans les salles (armande altaî serait le boss de fin...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 19:02:54

Oyez Oyez braves gens,

Après l´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux, voici venu tout droit des profondeurs infernales et diablement (quel joli jeu de mot) terrifiantes,

    • roulement de tambours**

l´homme qui murmurait au manche de sa faux

:fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:03:10

:lol: le boss trop cool! :rire2:

mais ça risquerait de faire peur aux enfants et passer en pgi 18 :snif: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 19:03:19

:mort: Je Veux Jouer ! :mort:

Message erroné, déjà fauché. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 19:04:07

:rire:

Un asile ici aussi, et me dîtes pas que je suis le directeur. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 19:04:20

Un genre de FPS au titre aussi loufoque qu´impononcable dans la mesure ou il te fusille les tympans :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 19:06:00

Counter Academy

  • Ils vont devoir chanter tout en survivant. A la fin, il n´en restera plus un... heu si, il faut quand même un gagnant... Quoique...*

:mort: Non. Un contract à titre posthume suffira... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 19:06:14

l´asile du forum PS2 ouvre ses portes :mort:

:d) Entrée gratuite aux 100 premiers visiteurs, déposez votre tête sur le bucher pour payer un acompte :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 19:06:41

:mort: Fauché C´est Pesé... :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment