CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
19 août 2010 à 21:40:42

Bonsoir ici.

Encore ce débat :question:
C'est moi le vieux ici qui suis censé avoir Alzeihmer, non :rire: ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2010 à 21:44:41

Salut le bout de viande. :bave:
(J'ai faim. C'est l'heure.)

Oui, on commence à radoter un peu à force... C'est l'avantage de pas se comprendre. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 août 2010 à 22:55:42

Pis bon ca entretiens la forme de ranimer les vieilles rancunes séculaires :noel:

Néo :d) prends garde quand tu marches dans la rue je pourrais surgir avec mon Orc Voleur dans ton dos sans que tu ne me voies arriver :sournois:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
19 août 2010 à 23:43:51

Et oh, c'est parce que c'est ramadan en ce moment qu'il faut me mettre sur une broche :noel: .

Thana', et ton EWO, ça donne quoi statistiquement parlant ? De bons échos des joueurs ? Vous êtes fiers de vous toi et ton équipe de développement ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 août 2010 à 23:45:01

Justement pendant le ramadan les brebis on les égorges alors prends garde a toi et fais bien gaffe si tu vois un objet tranchant roder autour de toi :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 août 2010 à 23:58:30

Thanhatos
Posté le 19 août 2010 à 20:26:15
Donc quand je vois dire ( ) qu'internet fausse les relations, j'ai un peu envie d'hurler.
C'est que "vous" choisissez "mal" vos contacts.

---

non, c'est simplement que internet n'occupe pas la meme place dans nos 2 vies respectives...
par conséquent, les contacts virtuels n'ont pas la meme valeur dans nos jugements.

apres je conçois qu'une personne rencontrée virtuellement devienne un contact irl, mais ne me fais pas croire que c'est la meme relation :non:

(on a deja debattu de cela :oui: )

une discussion IRL, et une discussion genre MSN ( http://www.youtube.com/watch?v=W7D7KU-Gstk&feature=related :fete: ) n'a rien a voir.

DANS CERTAINS CAS (ex, avec une nana qui te fait :bave: ) la discussion sera différemment orientée, sur un rythme diffèrent (faussé :hap: ), et les réponses seront pas exactement les meme (meme si on parle honnetement dans les 2 cas).
et chose encore plus importante, il y a des choses qui ne passent pas encore pas le net, meme si on est en fibre optique :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2010 à 00:21:56

"Thana', et ton EWO, ça donne quoi statistiquement parlant ? De bons échos des joueurs ? Vous êtes fiers de vous toi et ton équipe de développement ?"
=>
Le mois d'août est un mois de stand by, j'ai juste fait une modif "patch tempo" et les autres ont fait des choses rapides, le développement reprend réellement en septembre.
Sinon on est assez fier de voir qu'il y a eu plus de 340 inscrits sur le jeu alors qu'on a pas vraiment fait de pub. Ce qui signifie que le bouche à oreille à bien fonctionné. :-)
Les joueurs sont contents, on apparait comme le messie après 5 ans de doute. ^^
Et ils ont l'air d'apprécié ma façon de gérer et de vouloir les choses.

On verra le reste dans quelques mois. :)

Snake :
"non, c'est simplement que internet n'occupe pas la meme place dans nos 2 vies respectives...
par conséquent, les contacts virtuels n'ont pas la meme valeur dans nos jugements.

apres je conçois qu'une personne rencontrée virtuellement devienne un contact irl, mais ne me fais pas croire que c'est la meme relation :non: "

=>
Si. POUR MOI c'est la même relation.
POUR TOI c'est différent.
Justement parce que comme tu le dis, avec raison, internet n'occupe pas la même place dans nos 2 vies.
Nous ne l'utilisons pas de l'exacte même manière, et ne nous comportons surement pas de la même manière.

"une discussion IRL, et une discussion genre MSN"
=>
Pour toi, encore une fois. En ce qui me concerne c'est la même chose. Et c'est ce qu'on apprécie chez moi, qu'il parait.
(Et va mourir dans le métro sale ananas, en t'étouffant auditivement avec ton lien :fou: ).

"et chose encore plus importante, il y a des choses qui ne passent pas encore pas le net, meme si on est en fibre optique :noel: "
=>
Là d'accord.

Et pour la phrase sur les filles juste en haut, d'accord aussi à 99,99 %.
Il se trouve que je suis tombé sur le 0,01 % dernièrement après m'être farci les.. heu.. enfin l'autre partie du %. :fou:

Ceci dit, avec une webcam il y a des choses qui passent. Même s'il manque encore un petit quelque chose. :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2010 à 00:30:34

mine de rien, j'ai ecouté insconsciemment la musique du lien jusqu'a la fin :bave:

et pour difference entre discussion IrL et IVl, tu ne me l'oteras pas de la tête :hap:

je parles pas en terme de contenu de la discussion, qui peut bien etre identique et aboutir au meme resultat.
mais le canal de la discussion (bien mes cours de socio :noel: ) etant totalement different, la discussion est modifiée au niveau de la forme.

genre tu poses une question Irl, et t'attends une reponse...ben si la personne en face reponds pas, c'est deja une réponse, tu vois.

sur Msn, la personne qui ne répond pas peut ne pas avoir envie, ne pas savoir quoi réponde, être partit pisser, répondre a ses 12 autres fenêtres MSN ouvertes, ...et donc ce blanc laisse forcement une interprétation...(juste ou fausse).

tandis qu'un blanc dans une discussion Irl, ça peut valoir toutes les paroles du monde :cool:

(je risques de pas repondre de suite :noel: pour cause de :sleep: )

http://mascot.crystalxp.net/png/narcko-choco-bn-narcko-2941.png

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2010 à 00:38:59

Dans les deux cas il y a une interprétation, qui comme tu le dis encore est juste ou fausse. ^^

La discussion irl est le plus souvent en continu, ok. Mais c'est aussi le cas pour les ivl.

Après y'a évidemment les discussions qui sont hachées complètement.
Mais en quoi ça te fait te comporter, de caractère, différemment de ce que tu es ?

Si pour certains ils sont différents, ce n'est pas le cas pour d'autres.
C'est tout ce que je veux dire.

Ma façon de répondre ivl ne change pas de ma façon de répondre irl.
Seul la rapidité de la réponse change. Ou mon envie de fuir. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2010 à 00:45:14

je suis toujours là en fait :hap:

si ta vitesse de réponse change, c'est que ta réflexion est plus ou moins longue...donc tu donneras pas les même réponses.

peut etre le même sens dans la réponse :oui: , mais un discours peut être plus ou moins soignée, avec une intonation en plus dans l'Irl qui peut traduire bcp de chose (donc encore donner un sens que n'a pas la conversation Ivl)

ca est arrivé a tout le monde de taper, puis effacer, pusi recommencer sa phrase, sur msn...

Irl, c'est pas possible :hap: bien qu'on ai envie parfois.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2010 à 00:49:41

Irl c'est "possible", c'est juste fait autrement. ;)

Ce que je veux dire de mon côté c'est que le caractère n'est pas censé être différent.
Si effectivement les moyens sont différents pour s'exprimer, ce qu'on exprime n'a pas l'obligation d'être différent.

C'est ce que les gens qui ne sont pas forcément à l'aise avec le net ou le regarde un peu comme une bête curieuse ne comprennent pas des masses, j'ai l'impression. :doute:

Evidemment que ça sera pas la même chose mot pour mot.
Evidemment qu'en face à face on se coupe la parole (c'est pour ça que je préfère communiquer ivl, et que je déteste le téléphone).
Mais, normalement, on dit la même chose. :doute:

Et bonne nuit en passant. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2010 à 02:10:43

Nez :

Tu sais pourquoi j'ai insisté pour Bayonetta ?
Parce que je sais que tu lis le Trombi et en particulier quand ça parle d'un jeu que tu connais/as/qui t'intéresses.
Or, j'aime la franchise et le fait que tu m'ignores (volontairement) , oui ça m'énerve.
Le fait que tu notes la/les questions dans un .txt montre que tu es consciencieux et que tu as "un bon fond" mais honnêtement ? ce n'est pas ce que je te demandais....
Moi je voulais une réponse.
Et une réponse "Neo, j'en sais rien cherche par toi même car je ne sais pas/plus" ou même "j'ai pas la tête à te répondre" m'aurait suffit amplement.

Alors tu peux trouver ça marrant mais moi je trouve ça un poil irritant compte tenu de ma manière de fonctionner.
J'aime pas tourner autour du pot (vu mon sens de l'orientation je risquerai de me perdre ^^) et c'est pour ça que j'ai insisté.

Et ne va pas croire que j'ai essayé de t'amadouer parce que je jouais à Mgo avec toi et Thana hein.
J'ai repensé à Bayo parce que le jeu trainait à coté de la console et mon regard s'est porté dessus et une chose en entraînant une autre je t'ai reposé la question comme ça.
Le fait est que quand j'allais te demander pourquoi tu ne me répondais pas, je me suis fait tuer et quand je meurs, je rage (d'ailleurs HEUREUSEMENT qu'ils coupent les micros :rire: ) même si c'est only fun et qu'il n'y a AUCUNE arrière pensée dans mes jurons ,qui sont souvent tournés vers MON erreur plus que sur le skill de l'adversaire, (je choque un peu la 1ere qu'on joue avec à PES avec moi...surtout que je parle à mes joueurs individuellement :peur: ) je t'avoue qu'au respawn, le sujet Bayo était passé à la trappe et je n'avais qu'une chose en tête : HS :content:

Donc ne crois que je suis une truffe, j'aime juste être fixé et c'est là l'une des limites de l'internet (hein Thana ^^ [je vous lirai demain, je me suis arrêté à Nez] ) car IRL soit j'avais ma réponse (même un "démerde toi" me conviens) soit la personne devenait inexistante à mes yeux car elle m'aurait profondément saoulé.

Quant à ma question, j'ai eu ma réponse finalement.
Le forum est bordélique et on trouve de tout et son contraire.
J'ai uppé un topic du nom de "Platine" et une âme errante m'a répondu.
En parallèle deux sites US confirmaient les dires du frenchie donc c'est nice, j'ai ma réponse.
Il faut obtenir une médaille de Platine en récompense finale du chapitre donc faire TOUS les versets (Aflheim compris) avec une reward suffisante pour obtenir le Platine au final.

:)

Je reviens d'une petite soirée Street :-)
J'ai trouvé un 2nd perso sympa à jouer : Gen :coeur:
Ok il est vieux, Ok il a une barre de vie en mousse, Ok il a des coups bordéliques mais OMG comme il a des possibilités de combos de OUF :ouch:
Je comprends pourquoi il n'est pas aimé : il est super dur à jouer !
Ila deux style de combat : Mante et Crabe et on switch de l'un à l'autre avec L1 et L2 et les coups changent du tout au tout donc il a une palette de coups super complete mais hard à mixer.
Mais quand on parvient à lancer une attaque "à charge" en Crabe pour reprendre avec un BnB (link de de coups uniques du perso) en Mantis, c'est grisant :bave:
Et 2 styles de combat veut dire 2 Supers et 2 ultras :bave:
-1 au sol : il fonce en ligne de droite à une vitesse hallucinante
-1 en l'air ce qui empêche l'autre de sauter sinon il est puni :sournois:

Le top de la super en Mantis, c'est qu'elle renvoie le perso sur Gen et on peut le réenchaîner OU MEIXU placer l'Ultra juste derrière :ouch:
=> 80% de la barre de vie qui saute :ouch:

...mais bon, paie tes fails car après quelques :noel: on oublie dans quel style on est et on mélange tous les coups et donc il n'y a rien qui sort :rire:
Mais ça change radicalement de mon Gouki et ça me fait "du bien" :coeur:

Bonne Nuit :coeur:
Fermeture :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2010 à 02:24:33

Et j'ai oublié de préciser un truc sur Gen :
Il est "aérien" :coeur:
Il n'a pas la même gravité que les autres et c'est super plaisant de faire des sautes avec :coeur:

Bien maitriser c'est encore mieux :bave:
http://www.youtube.com/us/user/onifuz#p/u/0/Rjj0Eh7Wr_w
:d) La musisque est trop bien trouvé :rire2:
(et le 2e round est classe :bave: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2010 à 02:33:34

SI vous ne voulez voir qu'une seule vidéo, regardez celle à à partir de 2.40 :
Ca résumé mon pavé :bave:

http://www.youtube.com/us/user/onifuz#p/u/1/GzM2c-v9Zh0

GG :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 août 2010 à 02:37:46

Et fermeture! :-)

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2010 à 02:42:38

fermeutrei

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2010 à 03:53:48

Mouarf comment il l'enchaine sur le dernier round. :doute:

Femeture, tout le monde reste à l'intérieur. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2010 à 05:39:37

Je peux sortir j'ai pas vu d'ours.
:doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2010 à 08:34:52

Et tout le monde dort avec son nounours ! On a fait des frais exprès, acquisition de grizzly sauvage pour chacun. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 août 2010 à 08:45:23

Le budget a pris un sacré coup de griffe. :peur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube