Je ne saisis pas le but de ton message Thanha
Je remarquais juste que l'attitude de NEz sur le fait de ne pas être lu est pour moi paradoxal vis a vis de son comportement.
Je lis un message car il m'es utile, je garde un contact car il m'est utile ou je ne le fait pas dans le cas inverse.
Quant aux contacts PSN, j'en ai une dizaine d'internet (vous compris) et même si je ne vous parle jamais (je parle pas aux IRLs non plus d'un coté
) ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Je pourrais en avoir 500 que je m'en foutrais totalement.
Si les gens veulent m'ajouter, bah qu'ils m'ajoutent ![]()
Tant qu'ils n'essaient pas de me hacker de mon compte je m'en fouts un peu ![]()
mistho
Non, je shootais le mec à distance et au même moment (de sa mort donc), Hamm a voulu le frapper au CaC et manque de bol il a sauté pied joins dans le vide.
Les mecs qui se suicident des le départ, souvent c'est pour faire du boost. On en a eu un la dernière fois. Il s'est suicidé les 4 ou 5 premières manches pour ensuite enchainer les frags et monter en points très rapidement.
Je ne saurai l'expliquer mais je pense que c'est dû aux multiplicateurs importants. ![]()
bien les faux amis
moi je fais une distinction encore bien net...
meme si je m'en fous que certains pourrissent au fond de ma liste de contacts PSN.
il y a des gugus avec qui je n'ai pas rejoué depuis CoD4, sur aucun jeu...et je les vires pas...car ils ne me genent pas
et parce que je me suis bien marré avec eux a l'epoque.
et de toutes les personnes iVl, si demain je n'en "cotoyais" plus un, ben, ya pas mort d'homme ![]()
puisque comme je l'ai deja dis, on discute bien gentimment ici, mais si on devait discuter Irl, ca
severe, et surement que ca ne chercherais pas a se revoir/parler ensemble.
intayrnayt, ca fausse la relation, et pour tout.
il y a qu'a aller voir sur les sites de rencontres, il y a que des top modeles
et des photos petites/sombres/dans un angle digne d'une prise de lutte grecque/cheatée...
j'en ai fait une fois l'experience ![]()
et surement que ca ne chercherais pas a se revoir/parler ensemble, pour certains du moins*
D'instinct je pense qu'on est capable de savoir avec qui on s'entendrait bien si on se réunissait tous.
Ne me dites pas que dans le cadre d'un IRL vous n'avez pas une petite idée d'avec qui vous vous entendriez le mieux ^^
Sur le coup je plussoie CoCo, si tu vire sans sourciller des contacts que tu as parce qu'ils ne te "sont pas utiles" ne te plaint pas que les autres ne lisent pas les messages qui ne leurs sont pas utiles non plus...
Perso les pavays sur MGO je ne les lis que très rarement ou alors si je décèle un côté comique a la situation, tout comme je suis persuadé que lorsque nous écrivions des pavays Callofdutiens certains qui n'ont pas le jeu ne les lisaient pas non plus...
Comme dit qu'on me vire de la liste PSN, je m'en secoue la nouille avec un tambour de machine a laver rouillé quoi, par contre qu'on se plaigne pas que je ne lise pas des messages, sur le coup c'est kif-kif bourricot...
Mais la ou je vais encore plus loin c'est que si on me vire de contacts PSN faut pas s'attendre non plus a ce que j'accepte une invitation pour jouer a un jeu en commun hein ![]()
Néo
ce qui est sur c'est que je sais avec qui je ne m'entendrais pas du tout, voir avec qui je pourrais en venir aux mains si besoin ![]()
![]()
Ne me dites pas que dans le cadre d'un IRL vous n'avez pas une petite idée d'avec qui vous vous entendriez le mieux ^^
Je te confirme pleinement que si. ![]()
"intayrnayt, ca fausse la relation, et pour tout."
Vire tes con-tacts dans ce cas là. ![]()
(Ceci est un troll gratuit, le vrai débat arrive après).
Nous avons des relations différentes via internet.
En ce qui me concerne mes contacts Irl ont été complètement remplacés par les Ivl qui sont maintenant mes Irl ET Ivl.
Je ne vois PAS de différence.
Quand j'en vois une, c'est avec un nouveau contact Ivl. Le temps de le briefer sur le comment je réagis et voir si le courant passe.
Les vacances de mes 5 dernières années, c'était avec des contacts Ivl.
Les filles de mes 5 dernières années, c'est TOUTE des contacts Ivl à la base. La dernière n'y échappe pas non plus.
Donc quand je vois dire (
) qu'internet fausse les relations, j'ai un peu envie d'hurler.
C'est que "vous" choisissez "mal" vos contacts.
Quelqu'un que je ne supporterai pas Irl j'en veux pas dans mes contacts (ou bloqués, si jamais il peut avoir une utilité
).
Après je peux comprendre que dans le monde d'hypocrites dans lequel on vit certains voient et font une différence entre les contacts Irl et les Ivl.
Mais pour moi s'il y a une différence il y a un problème.
C'est le débat du jour. ![]()
(qui revient un peu quand même)
Si je dis pas de bêtise, on l'a déjà eu ce débat
Looooooooooooooooooose les archives ![]()
Crash
"voir avec qui je pourrais en venir aux mains si besoin
"
prendre lâchement dans le dos tu voulais dire :elfe:
Thana :
Tu réagis peut être comme ça parce que tu t'investis plus que nous dans les relations Ivl.
"Quelqu'un que je ne supporterai pas Irl j'en veux pas dans mes contacts "
je pense que c'est valable pour tout le monde ça...
Pour moi, mes contacts IVL se limitent à vous et nos relations au cadre du Trombi.
C'est peut être pour ça que je distingue l'IRL de l'IVL. Je passe plus de temps avec mes contacts IRL qu'IVL donc il est normal que je les privilégie et que j'y accorde plus d'importance.
J'imagine que c'est la même chose pour d'autres.
"Le temps de le briefer sur le comment je réagis et voir si le courant passe. "
ça doit être sympa ![]()
"Looooooooooooooooooose les archives
"
=>
Avant qu'on retrouve les archives on aura oublié le sujet qu'on cherchait.
"
prendre lâchement dans le dos tu voulais dire :elfe:
"
En effet. Je passe beaucoup plus de temps avec mes contacts Ivl qu'Irl.
Et depuis qu'ils ont remplacé les Irl, et qu'ils sont devenus des Irl, que dire ?
Il me reste quoi... 1 Irl, 2, 2 et demi on va dire. ![]()
Sachant que je suis pas très famille, on peut pas dire que vois souvent du monde côté entourage Irl "de base".
""Le temps de le briefer sur le comment je réagis et voir si le courant passe. "
ça doit être sympa
"
=>
Assez oui. ![]()
Je commence par leur faire comprendre que me demander comment ça va ne sert strictement à rien, parce que dans 99 % des cas je n'y réponds pas.
Que me demander si je suis là et rien dire derrière, ça sert pas plus.
Qu'écrire 2 mots à chaque envoie de message ça me gonfle.
Et d'autres détails.
Mis à part ça, je suis sympathique. ![]()
Le service archive est actuellement en cours de maintenance.
Merci de nous recontacter ultérieurement.
Mais oui on a déjà eu ce débat.
Comme quoi il n'y a pas que les vieux qui radotent.
C'est pour que tu te souviennes de ce qu'on a dit, et de qui est on est. ![]()
Ca me rappelle l'épisode de TBBT quand Leonard arrive chez Sheldon ![]()
"c'étais de l'humour ? vous en faites souvent ?!" ![]()
Le message de Nez s'est glissé au milieu je lirai en rentrant ![]()
95 700
Mdr Coco. C'est un peu ça oui.
Je comprends parfaitement Nez en ce qui me concerne.
Par contre, je comprends pas qu'on ne comprenne pas quand il fait de l'humour. Je veux dire, ici c'est le lieu du Xème degré sur le forum. ![]()
Tu vois que tu es Ramiel déguisé finalement. ![]()