CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2010 à 02:43:52

You're so naive yet so :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 août 2010 à 09:03:21

Fermouverture (officielle)

Motif : cafouillage

:hap:

nez : Je commence à faire des progrès à U2 :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 10:19:23

En même temps joue le en normal plutot qu'en facile pour progresser :oui:

:salut: a tous!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 août 2010 à 11:04:06

:salut:

:rire2: crash, c'est vrai, Hamm' tu le fais en easy U2 ? :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2010 à 11:43:02

Yop !

Nez :
(ou Crash mais je doute que tu puisses répondre d'après les trophées que j'ai check sur le PSN)

Dans Bayonetta j'ai un "problème".
J'ai fini le jeu en 5h50 (no comment, je me suis baladé :rouge: ) et je vais tenter de passer sous la barre des 3h ce qui ne devrait pas être trop compliqué en speedant un peu :o))
Mais voila, je veux aussi faire les Portails d'Alfheim que j'ai ignoré lros de ma 1ere game.
Or c'est totalement incompatible avec les moins de 3h.

Si je fais les portails d'alfheim, que je les réussis, et qu'après je refais le chapitre en speedrun et que je fais la MAJ, est-ce que le portail fait préalablement sera comptabilisé comme ayant été fait ?
Ou je dois d'abord valider l'intégralité des Alfheim , mettre à jour et ensuite tout refaire en speed run ...

Tu vois ce que je veux dire ? :fou:

Merci :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 11:49:09

Perso j'ai rien compris a ta question :noel:

Mais j'imagine que si tu fais les portails sur une partie tu ne pourra pas les esquiver dans le total des stats, du coup je pense que tu devra faire une autre partie en speedrun mais bon je ne serais pas vindicatif sur ce point :non:

Au pire jette un oeil la dedans si tu trouve une réponse:
http://www.ps3trophee.fr/f272-Bayonetta.htm

:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2010 à 12:32:45

Merci pour le lien Crash :coeur:

En effet, tu n'as pas compris ma question :rire2:

Imaginons que je fasse les 2 portails du chapitre II et que je les réussis. Je fais donc la MAJ de ce chapitre.
Si juste après je refais le chapitre en speedrun SANS faire els Alfheim et que je remets à jour.
:d) est-ce que la console considèrera que j'ai réalisé les deux Alfheim même si ils sont ne "plus" présent dans mon historique à cause du speedrun Mis à Jour?

Car je compte faire ça pour tous les chapitres de manière à débloquer les deux trucs en même temps : Alfheim + speedrun.
J'envisage ça car de refaire les chapitres pour les Alfheim me permettra d'avoir en tête le cheminement des niveaux pour le speedrun :-)

D'où ma question pour savoir si c'est possible.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 12:43:04

Bah euh pourquoi ne pas faire les alfheim chapitre par chapitre et te retapper tous les chapitres en speedrun ensuite :question:

Comme ca tu fais les deux même si ce n'est pas en même temps ca reste la méthode la plus "sure" a mon avis...

Sinon t'a essayé de trainer sur le fofo de bayo voir si certains ont eu la même idée et ont donné la tech a employer?

D'ailleurs quand j'aurais terminé U2, je pense que je vais m'y remettre, j'ai recommencé une partie puis laissé tombé, mais je pense aussi aller visiter les Alfheim, même si je sens que ca va être bien tendu du string puisque ceux que j'ai essayés étaient limite impossible pour moi et mes deux mains droites :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2010 à 12:55:45

:hello:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2010 à 13:18:26

Bah euh pourquoi ne pas faire les alfheim chapitre par chapitre et te retapper tous les chapitres en speedrun ensuite
:d) Pour garder le cheminement des chapitres bien en tête :o))
Ca me permettra de ne pas perdre de temps.
J'ai presque 3h à rattraper :peur:

Rien que le Vestibule (prologue) je suis passé de 18minutes à 7 et des poussières :rire2:
C'est à se demander ce que j'ai branlé dans ma 1ere game :rire:

J'ai fait le 1er verset du Vestibule en Hard et ça fait grave kiffer :bave:
J'ai obtenu un platine mais de justesse :peur:
Par contre le 2e s'annonce un peu plus tendu quand on doit faire des attaques sadiques sur Grace & Glory...
Vu qu'on a pas l'envoutement, je vais devoir acheter la Rosaire de JeCpLuSKOI pour m'en sortir dans les temps.

Et je préfère avoir des réponses de vous :coeur:
Surtout quand je sais que certains sont déjà passés par là.

Remets y toi Crash :coeur:
On pourra s'entraider et essayer de battre les records de Nez :sournois:
D'ailleurs Nez, tu es (bien) classé dans certains chapitres ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 août 2010 à 13:24:23

On dit pas un Rosaire ? :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2010 à 13:30:39

Peut être :hap:
En tout cas je viens de me rappeler que j'ai claqué toutes mes thunes en finissant le jeu et que je vais devoir économiser avant d'acheter cet item :(

Je vais peut être refaire le jeu pour pécho toutes les tombes, les coeurs, les corbeaux et les perles ...ainsi que les Alfheim :oui:
(solution de Crash)
Comme ça je me fais de la thune et je me débarasse de l'aspect recherche pour mieux me concentrer sur la partie démembrement :bave:
...et même en fouillant je pense améliorer mes chronos :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 14:47:23

Perso, je ne fais pas la course au chronos car comme dit, je ne suis pas du tout doué pour les jeux a combos, du coup je sais déjà que je tiendrais aucuns chronos ou nombre de points effectués :non:
Mais par contre quand tu reprends ta save du mode normal en mode hard tu récupère tes items + les auréoles gagnées dans le mode normal donc ca te permet de commencer le jeu sans être totalement a poil :ok:
C'est pour ca que pour ma partie Hard que je veux tenter, je recommence le jeu en very easy puis je ferais easy, je referais une normale et j'attaquerais le hard, il n'y a que comme ca que je pense pouvoir m'en sortir :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2010 à 15:17:58

Crash, les chronos ça ne sera pas trop difficile :non:
Il y a des pans entiers de chapitres que tu peux sauter :oui:
Par exemple au chapitre 3 quand tu dois reconstituer le pont détruit via le sablier que tu trouves au paradis :
:d) que dalle, tu te transformes en panthère, tu double jump et tu switch en corbeau pour arriver de l'autre coté :o))
Je me suis amusé à essayer ça hier et ça marche. Je n'ai pas enregistré le chrono mais j'ai gagné quelque chose comme 10 minutes :o))

Tu ne fais que le combat onligatoire et tu t'en fout des dégats :-)))

Quant au mode Hard, je doute que faire les modes Noob et Easy te servent à quelque chose :(
Rien que le nombre d'ennemis dans le verset 1 du Prologue c'est le double des ennemis normaux dans l'ensemble du chapitre :fou:
Et ce n'est plus des ennemis de base mais des monstres que tu croises normalement aux chapitre 4,5 ...
Je me demande ce qu'on aura justement aux chapitres 4,5 :bave:

A la rigueur refais toi quelques chapitres en Normal mais je doute, Nez confirmera pas pas, que refaire le jeu en Facile serve à quelque chose :(
Surtout que tu auras, d'après ce que j'ai compris, l'item qui te fais réaliser automatiquement tes combos ...donc quand tu ne l'auras plus tu seras à poil :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 16:22:23

Justement tu le garde sur tes nouvelles parties, du coup le hard et apothéose deviennent bien plus faciles :ok:

Alors ok c'est comme si je cheatais, j'en ai bien conscience, mais c'est le seul moyen de ne pas prendre une crise de nerf monumentale, et c'est pour ca que je recommence en very easy et easy avant, histoire d'avoir les 2 items de "cheat" :oui:
:rouge:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2010 à 16:46:04

Ah :(
Je croyais qu'il n'était utilisable qu'en Noob et Easy :(
Bah tu feras l'elfe de ton coté alors :nah:

:o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 17:27:54

En même temps faire l'orc et mourrir comme une m*rde n'a rien de plus glorieux hein :hap:

Nan mais comme je suis une vraie m*rde pour ca, je suis "obligé" de jouer de cette manière si je ne veux pas exploser une manette ou ma TV parce que je pique une crise de nerf :fou:

J'ai eu quasiment 95% de statues de pierre lors de ma premiere partie donc je te laisse imaginer comment je joue :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2010 à 17:59:01

" J'ai eu quasiment 95% de statues de pierre lors de ma premiere partie donc je te laisse imaginer comment je joue "

:d) ...comme une pierre ? :noel:

Plus sérieusement, je pense que tu te sous estimes.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu que des grades platines que t'es une merde lilolol hein :sarcastic:
On a tous eu des rangs en Pierre, tu n'as qu'à voir les commentaires sur le forum.
Moi j'ai "triché" pour ne pas avoir que des pierres car dès que je me faisais toucher, je reloadais ma partie car je DETESTE me faire toucher :-((
Sinon j'aurais eu du full Caillou aussi :coeur:

Après, j'ai lu qu'il y avait un item dans le jeu "Shoot the Angel" qui coutait 40pts et qui doublait ta barre de PV pour le chapitre suivant.
Tu peux déjà commencer par t'équiper de ça :coeur:
Ensuite tu peux bosser tes combos en entraînement ("sélect" quand tu es sur un loading) pour trouver ceux que tu maitrises le mieux et qui te font le plus kiffer.
Tu peux utiliser des sucettes pour te protéger ou rendre tes attaques plus puissantes ect :coeur:
Sans parler des stuff dont on peut s'équiper :-)

Je suis sûr que tu peux y arriver :coeur:
Et si j'ai l'air d'insister, ce n'est pas pour t'énerver mais je pense que tu auras plus de satisfaction personnelle en arrivant au bout par tes "propres" moyens quitte à abuser du "continue"; tu ne crois pas ?
Ou au moins essayer quitte à passer par les items que tu as cité suite à des tentatives infructueuses.

Non ? :coeur:

J'go prendre mon train :content:

SeeYA ! :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 18:44:01

J'ai déjà abusé des continues :fou:
En fait j'ai eu pas mal de passages a 10 + continues :fou:
Non je te garanti que je suis une merde pour ce qui est des jeux a combos, Bayo est super speed comme jeu et j'arrive a rien dessus :fou:

A part 2-3 chapitres ou j'ai eu du platine pur et 2-3 autres avec le platine j'ai rarement dépassé le rang bronze XD

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2010 à 20:22:24

Faites chauffer la CB:
http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-deux-editions-speciales-actualite-12398.html

:fou:

Mais l'édition metal parait "sympa" pour les cartes multi coop :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy