CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
07 août 2010 à 20:50:14

Un petit bonsoir au trombi tout entier :hap: .

Où là :ouch: , je vous laisse laver votre linge sale en famille.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2010 à 20:52:00

Tu peux rester Brebis, point de bataille entre Nez et moi :non:
La on s'explique c'est tout, si c'était une bataille ca serait bien plus sanglant que ca :fou:

(pis bon un Nez qui saigne ca se remarque :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2010 à 20:53:06

Mais non, tout va bien.
C'est juste que ceux de mauvaise humeur ne devraient pas parler.

De toute façon ne pas être dans les contacts psn de l'un et l'autre n'empêche pas de jouer ensemble sur une partie.

Je sais que c'est saoûlant d'avoir 50 notifications par minute parce qu'on a pléthore de contacts. Pas de quoi mal le prendre.

Sur ce je retourne à mes vacances. Ne vous étripez pas de trop (laissez-m'en :hap: ).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2010 à 21:23:45

De toute façon ne pas être dans les contacts psn de l'un et l'autre n'empêche pas de jouer ensemble sur une partie.

:d) sur certains jeux c'est tendu puisqu'il faut inviter la personne dans ses contacts PSN mais sur des jeux comme MGO ou WKC c'est faisable puisqu'il suffit d'avoir l'ID en jeu de la personne et pas son ID PSN...

:ok:

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
07 août 2010 à 23:17:55

Oh tiens,encore des forumeurs ici =)

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
07 août 2010 à 23:59:09

Ah,cela s'adresse t'il à moi? :hap:

L'ambiance :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2010 à 00:13:23

Ah c'est sur que si tu veux de l'ambiance tu est au bon endroit :fou:

Mais fait gaffe, ca grogne pas mal, ca mord un peu et sa saigne souvent (mais ca c'est a cause de Thana et de sa faux :fou: )

:noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 août 2010 à 00:16:52

Moi je suis plus intéressant :noel: ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2010 à 00:20:44

Pour une grillade ya des chances :hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 août 2010 à 00:31:12

Ton pseudo c'est à cause de CrashBandicoot au fait petit mohican :noel: . Si c'est ça, classe le gaymeur :sournois: .
Une brebis enragée ne s'avoue jamais vaincue :fou: .

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2010 à 00:34:49

En aucuns cas mon pseudo ne viens de Crash bandicoot :non:

A la base c'était censé être Crashoveride mais comme étant déjà pris et étant a cette époque, bien plus prétentieux que maintenant j'ai repris le crash et je me suis autoproclamé boss :ok:

Une brebis enragée se fait surtout abattre :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 août 2010 à 00:37:25

Mais elle peut mordre avant de claquay, méfiance :noel: .

Voilà l'origine de ton pseudo, fun :oui: .

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2010 à 00:38:39

Rah et me refiler le tetanos, la galle (oui la fameuse brebis galleuse :noel: ) ou sa rage :peur:

Bon bah je prends mon snipe alors c'est moins risqué :hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 août 2010 à 00:41:19

Tu as le syndrome du "planqué" toi en ligne :lol: ; tes mauvaises habitudes reprennent le dessus :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2010 à 00:42:26

Pas de syndrome, juste que je prends mes précautions quand ma santé est en jeu :hap:

Tuer si c'est pour le bien du troupeau je suis pas contre, mais si j'ai un risque de me faire refiler une maladie je préfère le faire au loin :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2010 à 00:47:36

Sur ce je vais me pieuter, donc pas la peine de tenter de me niaker pendant mon sommeil j'ai piégé les alentours, tu te retrouverais tondu, depecé et roti en moins de temps qu'il ne t'en faut pour digrer la touffe d'herbe que tu rumine :noel:

Bonne nuit :hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 août 2010 à 00:48:13

La seule maladie que je pourrais te refiler est la "FIFA-ute" aigüe, sinon aucun risque, ma viande est saine et garantie sans adjuvant ni conservateur :noel: . Je suis "labellisé" môa Monsieur :noel: :rire: .

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2010 à 01:19:16

:salut: ici.

Je m’imisce dans votre conversation concernant RE5 entre autres. Vous en avez des comptes à rendre. :o))

Au début, je ne connaissais pas trop nez' en dehors du Trombi', et oui je suis souvent passé ici à la vitesse éclair. En fait, j'avoue que "je n'osais" pas lui envoyer des invit' pour RE5 au départ (comme il l'a si bien remarqué d'ailleurs). Soit je le voyais sur un autre jeu que RE5 Gold, soit il y jouait (ou passait le temps sur les menus :noel: ), donc je n'agissais pas forcément. Et un soir, je lui ai envoyé un message + invit' car il était connecté sur RE5. Fallait bien le faire. :hap:
Depuis on a pas mal enchaîné de parties ensemble. Sauf pendant une de ses périodes U2 où il me narguait en ne répondant que vaguement. Au final, on jouait pas, mais ça ne m'empêchait pas d'y jouer seul.

Dans ton cas crash, au départ je pensais que tu avais trouvé un joueur qui voulait le faire avec toi avec munitions illimitées et il me semble que tu avais trouvé preneur. Tu jouais également l'aventure principale en solo aussi au départ non ?
Après c'est vrai qu'avec nez' on avait nos grosses périodes RE5 donc on faisait pas trop gaffe (pas mal d'échanges sur le topic).
Si tu avais tenté de t'incruster pour jouer avec l'un de nous deux, en proposant ici, ça ne m'aurait pas dérangé :non: . Étant donné qu'il n'y a que le mode affrontement possible à 3, c'était la seule possibilité pour qu'aucun ne soit exclu. Cependant ce mode ne t'intéressait pas, par peur de te faire charcuter. :noel:
Et après comme je l'ai dit, je me suis absenté et je m'y suis remis avec Louka du Clan.
Après, un peu comme nez', je pensais que tu allais me demander de jouer avec toi, car tu semblais jouer à ton rythme.

Concernant le cas ZiZi, je lui ai déjà demander pour qu'on joue ensemble, mais lui ne souhaitait clairement pas jouer (ou reprendre) à RE5. Donc aucun problème avec ça pour moi.. :ok:

Voilà :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 août 2010 à 10:03:22

Fermouverture! :-)

Je vais faire du vélo :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2010 à 10:10:50

Rah Ounaid pour la fermouverture a 7 min près :snif: