ici.
Je m’imisce dans votre conversation concernant RE5 entre autres. Vous en avez des comptes à rendre.
Au début, je ne connaissais pas trop nez' en dehors du Trombi', et oui je suis souvent passé ici à la vitesse éclair. En fait, j'avoue que "je n'osais" pas lui envoyer des invit' pour RE5 au départ (comme il l'a si bien remarqué d'ailleurs). Soit je le voyais sur un autre jeu que RE5 Gold, soit il y jouait (ou passait le temps sur les menus
), donc je n'agissais pas forcément. Et un soir, je lui ai envoyé un message + invit' car il était connecté sur RE5. Fallait bien le faire. 
Depuis on a pas mal enchaîné de parties ensemble. Sauf pendant une de ses périodes U2 où il me narguait en ne répondant que vaguement. Au final, on jouait pas, mais ça ne m'empêchait pas d'y jouer seul.
Dans ton cas crash, au départ je pensais que tu avais trouvé un joueur qui voulait le faire avec toi avec munitions illimitées et il me semble que tu avais trouvé preneur. Tu jouais également l'aventure principale en solo aussi au départ non ?
Après c'est vrai qu'avec nez' on avait nos grosses périodes RE5 donc on faisait pas trop gaffe (pas mal d'échanges sur le topic).
Si tu avais tenté de t'incruster pour jouer avec l'un de nous deux, en proposant ici, ça ne m'aurait pas dérangé
. Étant donné qu'il n'y a que le mode affrontement possible à 3, c'était la seule possibilité pour qu'aucun ne soit exclu. Cependant ce mode ne t'intéressait pas, par peur de te faire charcuter. 
Et après comme je l'ai dit, je me suis absenté et je m'y suis remis avec Louka du Clan.
Après, un peu comme nez', je pensais que tu allais me demander de jouer avec toi, car tu semblais jouer à ton rythme.
Concernant le cas ZiZi, je lui ai déjà demander pour qu'on joue ensemble, mais lui ne souhaitait clairement pas jouer (ou reprendre) à RE5. Donc aucun problème avec ça pour moi..
Voilà