Loose en pleine crise d'insomnies?
Par contre Néo a bien du abuser de dame bouteille vu son écriture de goret (enfin je veux dire pire que la normale quoi
)
a tous
petit coucou super speed l'allemagne et strasbourg c'est trop cool !!!!
j'espere que tout se passe bien pour vous !!
![]()
le Trombi'.
C'est-à-dire que dans mon cas, je n'ai jamais vraiment proposé de jouer avec crash ces deux-trois derniers mois
.
Les raisons :
- j'ai eu moins de temps pour jouer, j'étais absent quasiment tout le mois de juin et idem pour juillet.
- lorsque j'ai pu reprendre fin juin, j'ai consacré mon temps avec Lou' qui y jouait pour la première fois et ensuite on l'a refait en vétéran.
- j'ai repris FFXIII et commencé MGS4.
Ce qui n'est peut-être pas forcément sympa pour crash. Au final je pense qu'on aurait pu y jouer au début quand tu l'as acheté (c'était quand déjà ?
), mais j'étais pas motivé pour y jouer avec les munitions infinies.
On a eu notre période "nezfast" avec nez, on jouait pas mal ensemble.
Sinon je jouais pas mal avec des inconnus un moment sur "Lost In Nightmares", mais ça a finit par me gonfler. C'est en partie pour cela que j'ai commencé à moins jouer à RE5 Gold.
Voilà ^^
Nez
je ne sors jamais du trombi, du coup les membres du clan, je les connais pas, ce qui fait que dans ma liste d'amis ceux qui ont RE ce limitent a toi, ZiZi et Tidus...
ZiZi ne voulant plus y toucher, il reste toi et Tidus...
Tidus a expliqué comment il a passé les derniers mois, et toi depuis que tu ne joues plus avec Tidus tu ne touches plus non plus a RE, du coup j'ai personne pour jouer...
CQFD ![]()
Pas d'insomnie, juste le biberon de 5h00.
![]()
Ah oui, et tu prends quoi a 5H00?
Gin?
Vodka?
![]()
Je sais pas trop, faut demander à Coco, c'est lui qui m'a laissé un stock avant de partir.
![]()
Rien que d'y penser ca fait gerber ![]()
Perso j'ai refoutu U2 dans la console. J'ai tapé les MAJ y a 2 jours, mais depuis, j'ai pas eu le temps de jouer.
Entre le taff, les resto, le taff à la maison... c'est un peu la cohue en ce moment.
Mais je compte y jouer un peu cette aprem, j'ai envie de m'y remettre. ![]()
Pas drôle le boulot à la maison.
![]()
Yop !
J'invalide ta fermouverure Loose !
Soit tu ouvres, soit tu fermes mais tu dois choisir ton camp ![]()
La fermouverture n'est valable qu'en absence de fermeture et avec une volonté d'ouvrir.
Or j'ai fermé ![]()
(avec du mal mais j'ai fermé ^^)
Crash :
Oui, c'est parti en live hier.
D'une soirée à 3 on a fini à 8 et ce que je retiens c'est que je dois refaire les courses
SUr Bayo, j'ai eu droit à une phase de vol/shoot them up que je n'ai PAS aimé !
Je voulais montrer de la boucherie animale et au lieu de ça on a eu droit à une séquence trop longue, chiante et peu intéressante.
En plus, les couleurs donnaient un effet psychédélique peu adapté à notre état de dépravé et il y en a un qui a failli vomir à force de me voir faire des vrilles à 360 dans tous les sens
Bref, je n'aime pas les séquences autres que le combat.
Je n'aime pas non plus les, séquences similaires dans les GoW mais elles ont le mérite d'être courtes donc on peut faire abstraction.
Nez :
Je sais pas si je pourrais jouer à MGO ce week end.
Peut être demain mais ça dépendra de ma soirée.
Je t'invite à aller sur le forum MGO et à créer un topic pour te trouver un clan pour les survies/tn.
L'intérêt du clan prend tout son sens dans ces modes.
![]()
Nez :
Mon forum est pas évident.
Les forumeurs sont jeunes et pour la plupart c'est leur 1er jeu online.
Certains sont réfléchis mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais il y a des membres vraiment sympas qui n'hésitent pas à aider les membres de la communauté qui en ont besoin.
Je pense que tu pourras trouver un Clan sympa ![]()
Tu n'es pas obligé de poster sur le forum quotidiennement. Une fois que tu as ta team tu n'as plus besoin de revenir sur le forum.
Par ailleurs, chez les "bas level" il est rare de voir des petits cons prétentieux. Les gens sont encore solidaires à ce niveau. ils ne sont pas obsédés par les points et cherchent avant tout à s'amuser.
De plus, je vois de temps en temps des clans qui cherchent à jouer Couteau ou CqC , bref juste pour le fun et le plaisir de jeu.
Au pire des cas tu fais un bide, mais j'en doute.
Et je te sponsoriserai ![]()
(tout comme je l'avais proposé à Jess)
C'est pour ça que ça me desole de voir qu'il est aussi difficile à motiver les troupes sur les rares jeux disposant d'un mode en ligne qu'on a en commun.
C'est pas comme si j'avais pas lancés d'appels pour RE5 hein ![]()
Mes les seuls avec lesquels j'ai envie de jouer c'est tanah, Neo et Tidus. ZiZi et crash, je suis obligé de les garder car à eux deux ils ont la collection de jeu dont je rêve, donc ça me permet d'avoir des infos rapides sur le contenu des titres qui m'intéressent via leur liste de trophées
Toujours sympa à prendre. ![]()
pour le jeu online hier soir, j'etais pas là.
moi j'ai de toute façon pas fais les MAJ MGo, ou passer des heures sur ces p*tains d'Identifiants konami a la con, pour mon plaisir perso :hein:
donc ce n'est pas de la mauvaise foie que de ne pas etre sur ce jeu, j'attends juste qu'il y ai qq personnes qui aient des heures a peu pres communes pour jouer.
sinon, Néo, je suis allez (enfin
) voir Inception.
j'ai bien aimé, mais je n'en suis pas a le qualifier de meilleur film de la decennie, comme certains le font déja.
c'est tres bien foutu (sur certains points), tres accrocheur.
(
)
je suis retourné -comme je l'avais dit
- voir ton avis sur le film (page 4707
) et je suis a peu pret d'accord avec ton avis, sauf sur la prestation de Marion Cotillard, qui m'a pas plus marqué que ça...
visuellement, c'est pas non plus la débauche d'effets speciaux je trouve, ce qu'il faut pour en mettre plein laggle, tout en illustrant les concepts et les règles de l'extraction/inception. (+1 pour les effets dans la scène a Paris
).
et oui, sur la fin il y a un peu trop d'action (la strate ou ils sont dans la forteresse enneigée surtout).
en tout cas, c'est pas souvent que j'ai vu une salle de ciné aussi attentive, pas de gens qui parlaient
(1 con qui a allumer son portable pour faire l'exception
).
et fin ouverte pas trop con, qui te laisse sortir du ciné en étant encore dans le film comme un zombie, et a te poser pas mal de questions.
(je ne sais pas si tu avais remarqué(moi pas, je l'ai lu) que le générique final est en fait "Rien de rien" sur un rythme lent, et ce serait un signal pour les spectateurs comme quoi il est temps de sortir du trip
GG).
![]()
Je plussoie, si tu n'a pas envie de nous garder dans ta liste, fais toi plaiz...
Perso je garde les gens soit parce que ce sont des amis, soit parce que j'ai envie de jouer avec eux, si ils ne me servent a rien je les supprimes...
Donc si tu ne compte pas jouer avec moi ou si je te gène dans ta liste d'amis, tu peux me supprimer c'est pas un soucis, tu l'a déjà fait une fois, je pense pas que ca te dérangera de le faire une seconde
Et moi qui pensait que tu avais réellement l'intention de jouer avec moi, je pense que je me suis lourdement trompé, et que j'ai été trop naif...
Ce message était censé être a la suite de celui de ZiZi, donc demande de banane pour combo breaker de Snake ![]()
ah ok, ben moi je te supprimes de ma liste d'amis ![]()
J'ai maintes fois demandé si il y avait du monde dispo, et j'ai eu le droit a des vents comme réponses et des demandes faites a tidus, du coup je me suis dis que tu t'en tappait complètement de jouer avec moi et que tu préférais jouer avec Tidus puisque vous avez le même niveau de jeu...
Je n'ai jamais dis que je n'avais pas le temps de jouer a MGO mais que je n'y jouerais pas seul puisque je ne suis pas fan de la maniabilité du soft, mais que pour jouer en groupe j'étais partant...
Si je me connecte a MW2 c'est parce que je te vois en train de jouer a U2 et perso, n'ayant pas le jeu (chose réglée puisque je l'ai commandé ce matin) je sais que tu joues en ligne et du coup je vais pas t'envoyer une demande que tu ne vera surement pas...
J'ai toujours annoncé que j'étais dispo, donc au pire un message PSN (je les rates rarement même si ca peut m'arriver) et je me connecte au jeu en question histoire de m'amuser un peu et de sortir de la routine quotidienne du jeu solo/pvp...
Combien de fois je me suis connecté a RE en me disant que j'allais recevoir une invitation, mais je l'attends toujours...
Et comme tu étais (j'imagine) en partie avec tidus, je me disais que j'allais juste attendre un peu que vous ayez terminés pour ne pas tapper l'incruste ou vous interrompre, mais je vois une fois de plus que ma politesse ne sert a rien et que lancer des invitations a la barbare aurait peut etre plus porté ses fruits
Quoi qu'il en soit je ne comprends pas pourquoi tu as viré ZiZi aussi puisque lui n'a strictement rien dis pour le moment et je n'ai parlé que pour moi (même si j'avoue que je me suis planté sur le nous garder au lieu de me garder)...
Quoi qu'il en soit je comprends pas trop mais bon c'est ton choix et je le respecte...
Dommage, le peu de fois ou on a joué ensemble c'était plaisant...