Moi je finis U2 ce matin, je suis à 96% du jeu ça devrait plus être long ![]()
C'est bon
Maintenant je vais essayer le multi ![]()
Yop !
Comme personne ne se manifestait hier, je suis sorti.
Crash :
N'oublie pas que c'est une béta hein ^^
Ca sera probablement corrigé d'ici la sortie du jeu.
Nez :
Tomb of Tubes ![]()
La map que je hais le plus ![]()
On ne voit rien, c'est sombre, c'est mal agencé mais par contre c'est propice à la REScue ![]()
On peut se positionner dans des endroits stratégiques pour surprendre les assaillants. J'ai le souvenir d'une game où j'ai fait le mort dans l'eau, un mec marche sur moi, ne me voyant pas, je ressors, me retourne et HS ![]()
Mais bon, j'aime pas cette map
Pour tes prix Nez :
2,99 le slot personnage.
20,93€ les 7 slots.
(tu en as déjàa un et le max est 8)
12,99€ les 3 expensions.
5€ les deux codecs packs
=>>>> 40€ pour la totale
=>>>> 21€ pour un slot , les codecs et les 3 exp.
+ 3€ par slot supplémentaire
Voila
A noter également que le déboost ne sert à rien pour les serveurs. Un lv17 peut déboost jusqu'au lv 2, il ne pourra PAS accéder aux serveurs Rookie.
Il en va de même avec un nouveau slot. Il sera lv0 mais n'aura PAS accès aux salons Rookie.
J'ai dit une CONNERIE hier ![]()
Il y a toujours du cheat MAIS il y a MOINS de lag !
Les serveurs sont ENFIN en Europe et non plus aux USA ![]()
A partir de maintenant ils sont à Dublin
![]()
Néo
quand j'ai joué a la beta de AION c'était déjà bien plus près du jeu terminé, et dans 90% des cas la beta est le reflet du jeu a quelques détails près, et la pour le moment c'est pas des détails que j'ai vu mais des gouffres
Parce que des MMO j'en ai testé pas mal, j'ai fait GuildWars, WoW, AION, Archlord, Le seigneur des anneaux, Warhammer et j'en passe et aucun n'était aussi rigide que ca
Donc pour le moment je suis vraiment déçu
a tous!
Je vais peut etre me prendre U2 mais j'ai une petite question (oui moi aussi je veux mon trophée
) :
Les DLC appoirtent quoi de plus au jeu?
Du multi?
De la coop?
C'est surtout pour savoir si j'attends la GOTY ou si je peux acheter la version normale...
Si FF XI a eu un si gros succès d'estime de la part des joueurs de MMO, je pense pas que SE feront un jeu moins bon que le prédécesseur ![]()
Pis bon, ce sont des soucis d'ergonomie, c'est pas non plus ce qui leur mettra le plus de temps à concevoir ...enfin je pense
Pour U2, Nez t'en dira plus mais par anal-o(r)gie d'après ce que Nez a dit, il n'a pas acheté les DLC, exclusivement pour le online, car il n'y avait pas de nouveaux modes de Coop.
Mais Nez t'en dira plus ![]()
trophées non decerné
le trophée est acquis dans le cas d'une question ALC, trouvable en 20 secondes sur gout gueule, exception faite si c'est dans l'unique but d'obtenir le trophée.
la Goty contient les DLC qui sont des skins et nouvelles cartes pour le online,
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040055-uncharted-2-3-packs-de-contenu-a-venir.htm
et sinon, la GoTy contiendrait un blu ray avec un making of, un chapitre supplémentaire "annulé" de la version normale, la compatibilité avec le Vibro, et un effet 3D.
pou MGo, je retenterais de me connecter, mais je vois vraiment pas ou ça FAIL ![]()
Et prends le vite qu'on se fasse des parties avec nez ![]()
Néo
quand j'ai joué a la beta de AION c'était déjà bien plus près du jeu terminé, et dans 90% des cas la beta est le reflet du jeu a quelques détails près, et la pour le moment c'est pas des détails que j'ai vu mais des gouffres
Une beta reste une beta.
Sur AION c'était une fausse beta dans le sens où on a testé la 1.0 alors qu'ils étaient déjà en 1.5 en Corée.
Une vraie beta, ça a plusieurs phrases. Et ça peut être encore en plein développement (si c'est trop précoce c'est même plus une beta mais une alpha).
Je dis pour justement être en pleine beta d'un modeste jeu par navigateur, et nous sommes encore en plein développement. ![]()
Beta toi-même!

Snake :
Si tu as crée tes ID juste avant de te connecter, c'est peut être ça le problème ![]()
(c'est une supposition pour faire passer le suppositoire
)
Ils ont bien mis 2ans à installer les serveurs en Europe, il faut pas trop leur en demander
Au fait Nez, comment ça se fait que tu t'es retrouvé seul au taffe hier (ou avant hier) ?
C'est le bizutage du petit nouveau ? ![]()
Il leur fait peur peut-être.
![]()
Thana
je suis entièrement d'accord mais comme l'a dit Néo ils ont de l'XP avec FF-XI du coup je trouve que ce genre de gouffres béants sont inacceptables ![]()
Neo, j'ai ré-essayé ce matin, avec mon mot de passe recrée hier...et ça ne fonctionnait toujours pas.
pour finir, j'ai eu un autre message d'erreur
"le Game ID a été verrouillé parce que le mot de passe a été entré incorrectement 3 fois". vous ne pouvez pas vous connecter pour l'instant" (pour changer
)
alors qu'hier j'ai essayé 5 fois sans succès, et ca n'a rien bloqué
que je n'arrive pas a me connecter c'est une chose, mais avec un système pourri, et mieux encore, INUTILE, c'est ça qui me parait le plus honteux
il y aurait un simple mot de passe, en plus de l'ID PSN...ce serait pas suffisant? mais non, ces cons veulent encore plus locker leur système mal fait, sur des serveurs qui semblent datés de la guerre froide.
ici.
Je suis d'accord avec toi snake pour les Konami et Game ID, ce n'est pas très pratique. ![]()
J'ai pas eu de trop de problème pour créer les ID et pour m'en servir juste après. Mais sur un point, pour la création du Game ID je n'avais pas remarqué qu'on ne pouvait pas mettre de majuscule. Donc ça foirait tout le temps car ma première lettre était une majuscule. Finalement, j'ai trouvé d'où venait la source du problème. ![]()
TRES BONNE remarque de Tidus ![]()
Si le problème ne vient pas de là, recrée toi un Game ID.
Ca prend quelque chose comme 2 minutes ![]()
(bon je sais c'est chiant de "tout" refaire pour un jeu qui ne t'intéresse pas plus que ça mais bon
)
Je n'ai jamais compris ce qu'étaient tous ces IDs ( :modoenmousse: ) mais de mémoire il y a en a qui est un "vrai" Mdp , un autre une série de chiffre et tu dois placer ton adresse Mail du PSN quelque part ![]()
Et honnêtement, si j'ai réussi à me log, tout le monde peut le faire
Crash :
Aux alentours de 19h, le salon Rookie comprennait entre 90 et 100 joueurs de ce que j'ai vu ![]()
Donc tu auras plus de choix de game à cette heure ci si l'envie te prend de jouer.
Quant à la béta, comme Thana a renchéri derrière, c'est une béta ![]()
Et les probs que tu emts, à juste titre, en évidence concnernent uniquement l'ergonomie....ce n'est pas la priorité des Devs.
Je pense qu'ils essaient d'abord d'éviter les bugs, de maximiser l'affichage & co.
Je doute fort qu'ils sortent un jeu injouable hein ![]()
Et aux vues de la politique bien Casu de SE, ils sortiront probablement un MMO bien aisé à prendre en main...un peu trop même ![]()
ben, les maJuscUleS sur les identifiants Konami, il y a longtemps que j'ai oublié, c'est deja apparement trop leur demandé un truc simple (et je vais bientot essayer un mot de passe a 1 caractere, si ca continue
).
je referais tout...mais ils sont saoulants.
le plus marrant est qu'il faut que j'aille me connecter sur le site pour aller déverrouiller mon compte, que j'ai bloqué sur la console...
sauf que j'irais sur le site avec les meme identifiants qui ont menés a ce verouillage...
![]()
Non mais ca je n'en doute pas qu'il sera trop facile a prendre en main, même WoW qui était le MMO le plus hard a appréhender est devenu assez "facile" a comprendre et a jouer, mais la en fait une beta doit donner envie de jouer au jeu, et la c'est tellement rigide et dépourvu de personnalisation de l'interface et des commandes que c'est hyper rebuttant
Genre le click droit de la souris qui permet de tourner la caméra, jusque la rien de plus classique, mais si tu laisse appuyé trop longtemps la caméra tourne indéfiniment autour de ton perso jusqu'a ce que tu annule la commande ![]()
Ou les lieux de quetes qui sont aussi faciles a trouver qu'un bébé pangolin au milieu d'une horde d'éléphants ![]()
Ou encore le fait que tu doive cliquer sur une touche pour engager le combat avec un monstre et que si tu oublies de sortir du mode combat tu ne pourra pas parler au PNJ qui est juste a coté
Normalement dans ton bon MMO qui se respecte on clique sur monstre et le combat est engagé, on clique sur le PNJ apres avoir butté le monstre et on lui parles, mais on a pas de temps mort comme ca a devoir passer du mode actif au mode passif
Ou le fait qu'il soit impossible d'avancer avec la souris, elle ne sert qu'a pointer les PNJ avec le click gauche (et encore si t'a mal réglé la caméra tu va te cibler toi même et pas le PNJ en question) et a tourner la caméra, le fait d'utiliser les deux click de souris ne sert pas a avancer, il faut absolument utiliser le clavier pour avancer
Ah j'oubliais qu'il est impossible de sauter, la barre d'espace servant a ouvrir le chat textuel O_o"
Donc la premiere partie que j'ai faite sur le jeu s'est résumée a un énorme OMFGWTF!!!! O_O
Que ce soit une beta comme je l'ai dit je le comprends mais que ca soit si mal optimisé a quelques mois de la sortie du jeu je ne comprends pas du tout
Surtout que je le répète il est impossible de regler la qualité graphique ou la résolution, du coup je joue en mode game boy sur le PC
Du coup moi qui suis fan des meuporg, je pense même pas que je tenterais l'aventure sur celui la, et si je devais en reprendre un ce serait surement AION ![]()
Snake, j'avoue que t'a vraiment pas de chance la
Mais au pire si t'a pas vraiment l'intention de passer ta vie sur le jeu recrée toi un perso complètement ca sera plus rapide
J'ai fait comme ca et au moins j'ai pas eu de prise de tete pour me connecter ![]()
Le seul mail que je garde sur ma boite mail est le mail de konami avec tous les identifiants
( KOM C PA CQRISE)
salut ![]()
moi j'en gardes a peu pres 800
c'est inutile (sauf ceux dans le genre que tu cites) mais relire des mails d'il y a 3 ou 4 ans, ca fait
des fois.
bon, j'ai tout recrée, je go essayer de me connecter, en esperant y etre avant l'aube.