Nez
en fait je ne compte pas jouer pour booster quoi que ce soit, au pire si je me connecte a MGO c'est pour jouer pour le fun, donc je pense pas que te rejoindre serait une bonne chose puisque je ne cherches pas vraiment a jouer mais a m'amuser, alors que la tu m'a plutot l'air d'être dans l'optique du jeu pour avancer
Je viens de tester FF-XIV (et pas XIII donc pas de couloirs mais un meuporg) et pour le moment je suis hyper déçus 
Moi grand fan des meuporgs je trouve que pour le moment la version beta ne ressemble a rien, commandes taillées a la haches, aucuns repères ni didacticiels pour expliquer la prise en main des actions disponibles, et surtout, commandes non personnalisables, gestion de la caméra atroce et je pense que le pire est l'impossibilité de régler la résolution graphique, du coup je me retrouve a jouer avec presque la moitié de mon écran ou j'ai windobe en fond
C'est la premiere fois que j'arrive a me connecter apres moultes MaJ et autres et la je suis déçu bien que le concept me plaisait énormément...
Viande, ca te fait le même effet?