On te pardonne Loose, on sais qu'a ton age je cerveau a encore quelques sursauts alors que les mains ne suivent plus ![]()
Quand c'est pas l'inverse...
![]()
Oui mais on t'a dis de pas confondre les pillules, la rouge c'est pour suivre la lapin blanc au fond de son terrier ![]()
Yop !
GG Loose !
Hier j’ai eu le temps de me poser 30min sur la play et j’ai fait un MGO puisqu’il était dans la console ![]()
J’ai choisi KroNo$ et je m’engouffre dans un TDM sur M.M. avg 14 , histoire de ne pas trop me dépayser ^^
Mais j’ai fail car j’ai pas check mes habilités et j’ai dû faire avec Mouvement Rapide 3 et Exposition Ennemie 1
1er round j’ai fait 8-4 et j’ai eu un petit + ![]()
2e round je l’ai joué plus stratégique et j’ai fait 11-1 : 1er du round avec 2+
J’ai même un double kill génial qui tend à montrer à quel point la communauté est POURRIE !!!
J’étais entrain de sniper à l’aka depuis le 2e étage de la maison quand je vois un mec arriver derrière moi. Je veux lui mettre un HS mais je fail et mon gars fait une chope dans le vent. ![]()
Il me CqC et je me dis « it’s over » quand je vois que mon CqCeur se fait CqC par un autre mec.
Je me dis : « nice, un allié était là » mais en fait NON ! ![]()
C’était un ennemi qui a CqC son pote pour tenter de me fumer à sa place !!! ![]()
Il tente une chope, je box pop et BOUM HeadShot ! ![]()
Mon 1er calineur essaie de me tirer dessus, je box et je reste statique pendant qu’il mitraille en haut, quand il baisse son vieur se débox, me relève et HS ![]()
=>>> Double Kill + Salue sur leur 2 cadavres pour bien leur montrer que je me fous ouvertement de leur gueule !
J’ai surkiffé !!!
C’était le petit post MGO du jour, à vous les tombeaux ! ![]()
J'ai aimé le double kill.
Crash tu sais bien que je prends toutes mes pilules
de la journée avec mon café du matin.
http://www.francoisrodrigue.com/blogstory/images/pilules.jpg
![]()
Jerry de la strat de malade
En tout cas GG parce que t'a du bien te faire plaiz
C'est ce genre de choses que je kiffe dans les jeux de tir, même si je suis bien plus orienté FPS que TPS ca reste des moments comme ca d'anthologie
Comme moi hier sur MW2 ou en recherche et destruction (pour ceux qui ne connaissent pas 2 cibles, 1 bombe la team qui attaque doit soit poser et faire peter la bombe soit décimer la team adverse pour gagner, et pour les défenseurs c'est exploser la team adverse en premier pour gagner) donc pas de respawn en cas de mort...
Les 2 team étaient décimées et il ne restait plus que 2 joueurs sur la map, mon adversaire et moi...
J'étais au snipe et je voulais prendre de la hauteur pour le voir arriver, la il m'arrive sur le coté et commence a m'allumer...
Par je ne sais quel miracle, je saute et esquive sa rafale de balles, me retourne, le met dans le viseur et lui colle une balle dans le buffet, résultat win de ma team et killcam de victoire ou le mec a du bien avoir la rage de voir comment il visait comme un noob et comment je l'ai allumé entre 2 barreaux metallique du balcon qui était devant moi
Hop un petit pavé MW2 ![]()
pour ce qui est de jouer a 2 sur MGo, moi ça me tente pas dans le sens ou on passe les 3/4 du temps a se chercher...
et quand vous dites une partie rapide, ca reste lourd sur MGo, parce que comme je l'ai deja dit, on bouffe 50 ecrans avant d'entrer dans une partie ![]()
rien qu'en voyant le jeu qui nous renvoie a l'ecran titre quand on arrete (ou subit une deconnection) pendant une MAJ, mais n'imp
je suis allé au ciné hier ("millénium3" et "l'italien").
et je suis allé dans 2 boutiques genre CashConverter, j'ai trouvé un Killzone 2 pas platinum et disque nickel a 10€.
et aussi un double DVD de De Caune/Garcia a 5€ ![]()
et j'ai aussi pris Quantum of Solace sur PS3 a 10€ neuf (pas exceptionnel, mais des séquences pas mal a ce que j'en ai vu)
sinon, dans ce genre de magasin, il y a toujours un coin avec des films icse, et il y avait un mec qui lisait toutes les jaquettes, il était comme un ![]()
bon, ça me dérangeait pas, sauf qu'il avait son gosse de 6/7 ans qui le suivait ![]()
Loose
t'en a en double ou triple c'est pour ca que t'a quelques soucis de coordination ![]()
Merci de transmettre ça a CoCo à son retour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Liste_de_fautes_d'orthographe_courantes
On remarquera beaucoup d'anglicisme dans les erreurs
C'est cool le principe de la KillCam visible par tous ![]()
Ils auraient dû faire la même sur MGO ![]()
Et Snaje, il n'y a pas "pleins" de menus sur MGO, ça prend quelque chose comme 10 sec de rentrer dans une game de Bataille Libre.
Il y a des filtres, sers toi en ![]()
La killcam de victoire uniquement visible par tous, donc en gros quand le score limite est atteint ou quand le dernier en vie se fait pwned ![]()
Ce matin d'ailleurs j'ai eu le KKTD sur un Killcam que j'ai obtenue...
3 frags en 5 secondes
Et sur la kill cam qui montre les 5-6 secondes avant le dernier frag on me vois bien pwned les 3 mecs a la file ![]()
D'ailleurs ca a bien du faire rager les types parce que 3 balles de pompom pour 3 frags en chaine c'est un poil rageant ![]()
Pour ZiZi et Crash.
(et les chauffards du dimanche)
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044663-une-edition-collector-de-luxe-pour-gran-turismo-5.htm
Moué ![]()
Je voulais la même pour MGS4 ::snif2:
Mais ça éxistait pas avec le pack console ![]()
Réellement cette version ne m'attire pas du tout, un modèle réduit un porte clé et le reste ne vallent pas qu'on claque 180€ a mon gout ![]()
Autant l'édition collector peut etre sympa (et encore je dirais surtout pour les DLC qui sont inclus dedans) autant la je trouve pas les bonus si terribles que ca...
Encore ils auraient foutu un slip dédicacé de Yamauchi je me serais laissé tenter mais la pas moyen ![]()
Le slip de Kojima ![]()
/me se dit qu'il l'achêterait même sans le jeu

avec un peu de chance, tu tomberas sur un de xeux qu'il a porté la semaine ou il a eu la gastro
et neo, je recompterais les ecrans qu'on doit se farcir avant d'arriver dans une partie, sur MGo...mais c'est pas 4 ou 5 hein ![]()
Snake :
Tu lances MGS4
=> X sur la page qui dit que le jeu installe des trucs sur le DD
=> Start sur le menu
=> Haut x 3 pour arriver sur MGO (avant dernier) + X
=> Start sur menu MGO
=> flèche de doite pour accepter le contrat + X
=> X pour new game
=> X pour son perso
=> X pour mode de jeu
=> X pour salon
=> X pour rejoindre
=> tu choisis
=> X
tu entres
Je faisais la manip depuis mes chiottes quand je coulais un bronze et en arrivant j'étais au poitn de respwn dans une game au hasard.
(oui, je pouvais pas choisir)
Faut pas abuser, une fois que tu es dans MGO (après validité du contrat) tu appuies 5 fois sur X ....
Désolé si on te demande où tui veux jouer hein ![]()
ben, quand tu connais, c'est intuitif...
mais je trouve ce systeme a chier, et c'est pas toi qui me contredira vu que ça te fait aller sur le trone.

Je la trouve un peu merdique ta vanne ...
(rejoins Snake)
C'est vrai que c'est lourd de valider à chaque fois un contrat...
C'est la même chose quand on veut acceder au mode online de WKC, chaque fois il faut accepter le contrat et lire le desriptif des maintenances
D'ailleurs personne n'a le jeu ici? (a part ZiZi mais il ne compte pas y mettre les pieds)
pas moi
et sinon, qui a Killzone 2, et on peut y faire des matchs privés?