Néo : comme le dit à très forte raison Nez, j'étais en train de me rappeler des touches. Bien ton noob ?
J'ai galéré avant de me souvenir comment recharger mes armes, comment tirer, et comment viser.
Par contre, après c'est Nez qui a dû subir et supporter le retour de ma précision. 
En 1 contre 1, et avec l'arme de racl' qu'il a utilisé, ma seule option valable c'est le HS.
Sans déconner, j'ai dû mettre 90 à 95 % de HS. Nez confirmera sur ses stats. ^^
J'en suis le premier étonné.
Et je tiens à dire que je hais le fusil à pompe.
Sinon, il a aussi fallu que je me souvienne comment me faire entendre : touche sélect. 
En plus pour une fois j'ai pensé à connecter mon oreillette dans le psn avant de venir jouer.
Bon, et moi qui voulais jouer "une petite heure"... Il est bientôt 3 heures. -_-'
Au fait Néo, j'ai pas regardé là parce que je fatigue, mais tu sais si l'on peut modifier la configuration des touches ?
Y'a un truc qui m'énerve encore plus que le snipouse et la campouse réunie avec un pompe, c'est que R3 change l'arme de main quand je cherche juste à viser rapidement avec un coup sec sur le joystick. 
Si je pouvais virer ça parce que ça ne me sert pas, ça m'arrangerait beaucoup et me permettrait de faire plus d'HS.
En tout cas, refaites des parties comme ça, plutôt que d'essayer de prévoir et d'attendre que ça bouge.
Là y'avait eu une partie, j'ai profité de l'occaz. Mot de passe donné, y'a plus qu'à rejoindre.