J'aime beaucoup la justification du premier vendeur de compte WoW qui dit ne vendre que le temps de jeu.
C'est bien le compte qu'il vend, avec ses accès, puisqu'il va pas y retourner.
Sinon, autant celui à 750 euros ne semble pas abusé côté prix parce que ramené au mois ça donne à peu près le prix mensuel qu'il faut payer pour l'abonnement durant 5 ans, autant celui à 2500 euros il se sucre sérieusement dessus...
Yop all.
En fait tu n'a pas le droit de vendre le compte mais il n'est pas illegal de vendre le temps de jeu, du coup je pense essayer de faire comme ca, mais je ne suis pas sur du tout de le vendre, même si pleins les mettent en vente c'est pas dis qu'il arrivent a les vendre ![]()
Franchement, temps de jeu ou compte... c'est la même chose.
C'est jouer sur les mots. C'est bien le compte, et donc les accès qui sont vendus.
Le mec il reviendra jamais réutiliser son compte.
Dès lors qu'il te donne les accès, la 1ère chose à faire c'est de les modifier.
Et je doute fort qu'il puisse ensuite te redemander les accès qu'il t'a vendu, sans te les vendre bien sûr puisque... c'est le "temps de jeu" qui a été vendu. ![]()
oui, mais c'est le fait de vendre un perso qui est uppgradé, donc des items.
c'est la dessus qu'il y a un copyright vu que les elements du jeu sont la creation et donc la proprieté de Blizzard.
Ça reste jouer sur les mots, puisque Blizzard interdit la revente de compte.
(Après comprenez bien que je m'en fous personnellement que ça existe. ^^
C'est juste que la tentative de justification du vendeur m'amuse. Elle est inutile. Il vend son compte et basta. Il n'a qu'à espérer que Blizzard ne tombe pas dessus.).
Perso, je vois pas trop en quoi ça peut déranger. Finalement, le mec qui récupère le compte après l'avoir acheté, s'il change le MDP, ça reviendra au même que si c'était lui qui l'avait fait (le compte j'entends). ![]()
Les boites l'interdisent car ça favorise le goldselling et l'account selling.
C'est à dire que, par exemple, des Chinois vont monter des comptes au max et en faire un bizness. Ou ils vont revendre des quantités de PO.
Sur tout ça, Blizzard ne touche rien. Il y a une certaine plus value qui lui échappe. ![]()
Sans compter que c'est saoulant de se faire spammer partout sur le jeu par les vendeurs.
Ils touchent déjà la thune pour l'abonnement que le mec devra reprendre. Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
![]()
Exactement, c'est la politique blizzard pour WoW ce qu'a décrit Thana ![]()
Mais je suis d'accord, c'est jouer sur les mots, mais comme ca reste dans le cadre de l'accord de contrat que tu signe avec blizzard vendre le temps de jeu n'est pas (encore) interdit
Du coup une annonce sans ces mentions peut etre supprimée et le vendeur sanctionné, mais avec les mentions la vente "du temps" peut etre faite sans risques
Du coup, je vais tenter aussi, mais pas sur ebay puisque j'ai pas envie de payer pour fouttre mon annonce, soit je vends le compte et c'est good pour moi, soit je le vends pas et mes persos restent a pourrir au fond des archives blizzard
Ya aussi une vieille technique de rat creuvé qui s'est pratiquée a un moment a savoir se faire payer pour le compte, laisser le mec jouer et récuperer son compte via la question secrète, change le pass et le mec qui l'a acheté a mass € dans l'anus
J'ai connu un mec qui a fait ca, il a vendu un compte 800€ et 6 mois après l'a récupéré et le mec qui l'a acheté ne pouvait rien dire/faire ![]()
Mais ca reste honteux et dégueu d'agir comme ca ![]()
Je parles de ca puisque Thana disait que le mec qui vends ne rejouera jamais, donc c'est pas impossible de rejouer ses persos en jouant les chacaux ![]()
Il est évident que tu changes la question secrète au passage...
Que tu vires tous les accès possibles.
Après je ne connais pas le fonctionnement spécifique à WoW, donc je ne sais pas si tu peux changer ça sans connaître la fameuse question.
Mais dans ce cas, tu demandes les accès d'office au mec avant de payer.
Yop !
GL HF dans ta vente Crash ![]()
Sur War3 il était déjà d'acutalité de vendre ses comptes ![]()
J'ai le souvenir de 4k.Grubby (le meilleur joueur Orc du monde
) qui avait monté un autre aka à 1000 parties avec 90% de wins et qui l'avait vendu aux alentours de 300€ ![]()
Pas mal de Gosu (pgm) montaient des akas et les vendaient pour que les mecs puissent trouver plus facilement un clan ou des, partenaires en 2v2 ou 3v3 arrangés (Arranged Team [AT] )
Un mec voulait m'acheter Chr0NoS. pour 75€ ![]()
J'avais dit non ![]()
Mais j'aurais dû puisque ne l'ayant plus activé pendant 3 mois il a été deleate ![]()
J'avais ragé sec
Déslé Nez ![]()
Je fais beaucoup tourner mes jeux donc mis à part les gros standards comme Mgs ou mes jeux du moment (SSF4 et Bayo) il est rare que je conserve les autres chez moi.
Nez :
Si tu veux duel je n'y vois pas d'inconvénients ![]()
J'espère juste qu'il n'y a pas de MAJ
Donne moi tes disponibilités et je te dirais si ça colle avec moi.
Apluch
Bah écoute mon Nez, si tu veux faire un duel MGO (je demande parce qu'il y avait un "
" dans ton mess ) moi ça me va.
Sauf imprévu, je suis dispo pour 21h30.
Ca te va ?
Je ne sais pas si je jouerai "longtemps" parce que j'ai une migraine terrible mais échangez deux trois coups de FA ça me dit bien
Tu peux déja réfléchir à la map que tu veux. Les armes que tu veux interdire, le nombre de ticket qui te convient et les règles que tu tiens à instaurer.
Je suis open à tout et je créerai selon ta convenance ![]()
enfin, toute façon, c'est un peu moisi dans le sens ou un perso uppgradé prend de la valeur aussi par la personne qui l'a uppgradé...
je ne sais pas si c'est facile de maitriser un perso de WoW qui a des armes de lamorkitu et des pouvoirs a frire les ennemis a 800 metres a la ronde, pour un mec qui debuterais par exemple.
ca rejoint un peu les mecs qui voudraient tricher pour obtenir des rangs (les prestige sur CoD, meme si là, ce ne sont que des medailles en mousse), alors qu'ils ont 5 heures de jeu, des stats de merdes et font peur a voir jouer quand on est en mode spectateur de leur noob de perso.
![]()
Nez :
Ca te pose problème si on avance la game à 21h15--20 ?
J'ai un truc à faire aux alentours de 22h.
Oublie pas de répondre pour les options du match
![]()
Nez :
Comme tu ne réponds pas, je prends les devants.
On va faire du grand classique : les règles "officielles" du duel.
Map : B.B.
Temps : 10mins
Ticket : 20
Status : No Stats
Armes : tout
Skill : tout
Règle : Pas le droit au sous sol et pas le droit aux structures en hauteur.
Règle 2 : tu peux faire ce que tu veux.
Je n'ai pas joué depuis plusieurs moi donc je suis rouillé.
Je commence par FA2 et MR2 pour me remettre dans le bain et après je m'adapterai.
Si besoin est, on retournera au briefing pour changer nos skills ^^
Le mot de passe sera : nezkro
Pour le salon, j'en sais fichtre rien.
Tu checkeras dans la liste d'amis ^^
J'go prendre un
car l'efferhalgan ne fait pas effet ![]()
A dans 10 minutes
SI D'AUTRES VEULENT VENIR, N'HESITEZ PAS !!!
j'aurais pu venir si j'avais fait la MAJ
j'ai juste fait la MAJ firmware tout a l'heure, et j'ai pas joué depuis 5-6 jours...
non non, pas rallumé la console je voulais dire.
et c'etait pour LBP.
ou j'en chie pour construire un niveau decent et le publier, donc je vais surement passer a GoW
mais je vais faire la MAJ MGo là ![]()
Snake
non pour un mec qui n'a jamais touché WoW un compte comme le miens ne sert qu'a faire le kikoo avec "tavu g dé titr et du stuff olol"
Par contre le skill lui ne s'achètes pas...
Mon main (perso principal) a une bonne réput et je le maitrise parce que j'ai passé des mois dessus, et en raid si t'a pas un minimum d'experience tu te fera démolir en 2-2 et ta réput va flamber comme neige au soleil
Pis bon on reconnais facilement les "comptes ebay", les mecs arrivent genre pgm roxxor de la morkitu et arrivé en raid ils tappent comme des moules et se font creuver en 30 secondes xD
Mais la en fait je cherche a vendre le compte pour éviter d'être tenté d'y retourner, autant j'adore ce jeu et je le trouve vraiment trippant a jouer, autant je me suis de nouveau laissé avoir et j'y passe beaucoup trop de temps au détriment d'activités plus dignes d'interet ou simplement d'autres jeux...
Du coup si je n'ai plus du tout mes persos, et plus du tout la possibilité d'activer le compte pour jouer, je ne serais jamais motivé pour payer les 45€ pour les jeux et les 13€/mensuels pour recommencer tout zéro
Et je ne compte pas le donner non plus, parce que quitte a ne plus y jouer autant qu'il me rapporte un peu de thunes pour "compenser" le temps passé dessus ![]()
U2, je le prendrais, mais plus tard ![]()
j'ai pas envie que mon Hamm'stuff n'atteignent des sommets
en fait c'est la premiere fois que je mets MGS4 dans ma slim, donc je me retape l'install' ![]()