CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:31:25

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:05:04

je ne suis pas trop friand (a la viande) d'anime, mais j'avais bien aimé ce passage dans Kill Bill :bave:

et il y avait un projet de faire 2 animes sur certains persos de kill bill.
et le 3eme episode s'il a pas été mit au fond d'un carton :ange:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:55:13

Néo, j'ai mayrdé à Dead Space, je me retrouve face à un big "streumon" au chapitre 6, mais quasi sans munitions. Comment faire, revendre mon arme upgradée quasi au max (65 000 crédits) pour avoir de quoi ? Utiliser la stase plus souvent ? Help :snif2: .

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:12:33

Ok pardon, j'avais cru :gni: .
Zizi est réclamé en ces lieux donc :ok: .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:25:43

tu dois en etre ou j'ai été, avant Ylod :noel:

c'est face au Leviathan :doute:
t'es dans une piece cylindrique, et tu dois lui envoyer des bouteilles de gaz dans laggle (qu'il ouvre de temps en temps) :question:

donc voila, j'en etais là :noel:
bon courage :hap:

moi j'ai reinstallé HL2 et je suis allé essayé le online ou il ne reste que des PGM, j'ai pas encore capté toutes les touches que je suis mort une trentaine de fois :hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:16:43

Ouep c'est ça. C'est tendu quand même. J'y arrive pas :honte: . Donc la façon de le charcutay c'est lui envoyer le gaz dans laggle, c'est ça :question:
Pas très facile, non ? Enfin tu as pu en juger toi même.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:14:56

Pourquoi je sens que Nez va encore craquer malgrès un gros ralage préalable?

http://www.ps3gen.fr/uncharted-2-naughty-dog-interesse-par-version-goty-actualite-12149.html

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2010 à 00:42:56

Attrape-Nez spotted. :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:51:59

"Bonjour, je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome. Et toi, à quoi tu joues ?" :hap:

Sur ce, bonne nuit au trombi :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2010 à 06:57:34

Un peu de calme dans un monde de fou.
:ange:

Fermouverture.
Bonjour à tous.
:-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:07:32
  1. Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 00:51:59 Avertir un administrateur
  3. "Bonjour, je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome. Et toi, à quoi tu joues ?" :hap:

t'a oublié la classe, et je pencherais pour un rogue :noel:
(pour ceux qui connaissent pas le rogue ca se rends invisible et ses coups les plus puissants se font dans le dos :sournois: )

D'ailleurs comme je suis sur que ce descriptif va plaire a Néo, je lui ferai un petit screen de mon Orc rogue a moi :hap:
Hier j'ai passé ma soirée en BG (BattleGround pour les incultes) avec ce rogue et j'ai défouraillé les ally qui m'arrivaient en face...
J'ai passé une soirée d'anthologie :bave:
Quand je voyais un ally se faire OS ou qu'il fallait qu'ils se collent a 5 pour me butter ca m'a bien fait marrer :bave:
C'est jouissif :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:07:43

Ah oui et :salut: a tous! :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2010 à 09:21:27

Brebis

Tu parles de quelle arme?

Dans DS, il y a en fait 3 ou 4 armes qui valent réellement le coup. Le Cutter plasma, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce flingue est d'une efficacité redoutable une fois amélioré à fond. Il est également très précis et maniable. Il sert également dans les passages où tu dois réagir vite en étant tiré dans tous les sens par une tentacule par exemple.

Ensuite le trancheur, pour de (très) gros dégâts et surface de frappe. Problème : munitions qui ne courent pas les rues.

Et ensuite, j'ai du mal à rancher (^^) mais je dirais plutôt le Découpeur ( :o)) parce que malgré le fait qu'il ne tire qu'une scie à la fois, cette dernière fait des ravages là où tu la mets. Seul hic, elle n'est pas très efficace contre les boss, et en l'occurrence ici, contre le Leviathan elle ne sert à rien.

Bref, tout ça pour dire que s'il y a des armes à revendre, c'est déjà le lance flamme, qui franchement ne sert pas à grand chose. Non seulement le carburant se vide à une vitesse grand V mais en plus, il ne fait, à mon goût, pas assez de dégâts et n'empêche pas les monstres de moins bien se déplacer qu'à l'aide d'une arme tranchante qui permet d'amputer purement et simplement.

Ensuite le fusil d'assaut. Je n'y vois aucune utilité particulière à part peut être contre les boss ou dans les situations ou tu es tiré comme décrit dans le 1ere paragraphe. Encore que, le cutter plasma fait très bien l'affaire dans ce genre de situations. De plus, arroser comme un sac ne sert à rien dans DS. A part en facile.

Le Choc Laser et le Mega PK sont pas mal. Je ne les utilisais pas beaucoup mais le choc laser peut faire de gros dégâts. So n gros point noir, c'est les munitions qui sont rares et sa capacité de chargeur limitée à 7 maximum si mes souvenirs sont exacts. Les tirs doivent également être précis sous peine d'être inefficaces.

D'autre part et pour terminer, je dirais que la clé de la survie réside aussi dans l'économie de munitions. Et pour ça, le cutter plasma est idéal. Un ou deux coups pour amputer, et on termine avec R2 pour faire un dégagement. Pas besoin d'utiliser systématiquement la stase, d'autant plus qu'il y a pas mal de postes de recharge.

Mais dans ton cas, je vendrai une arme customisée à fond qui ne te servirait pas et j'en profiterai pour acheter des munitions pour 2 ou 3 armes dont je me sers le plus souvent et qui sont efficaces.

S'il me reste des fonds, j'achète une ou deux stases si je suis à sec, je revends toutes les munitions des armes dont je ne me sers pas (ainsi que les schéma etc) et des points de force.

A savoir qu'il te faut minimum 2 parties pour améliorer ton équipement à fond, les points de force à trouver ne suffisant pas.

Dernière chose, évite d'utiliser les points de force pour déverrouiller des salles bloquées si tu es blindé de munitions. Dans le cas contraire, tu seras confronté au choix suivant : perdre une occasion d'augmenter ta puissance de feu pour gagner quelques denrées de mort. Mais à bien y réfléchir, si tu sais économiser, mieux vaut améliorer son équipement pour n'avoir à utiliser encore moins de munitions lors de tes tirs. Encore que, tout s'achète dans le stock. Mais les points de force sont très chers...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2010 à 10:00:31
  1. En plus, le solo d'U2 ne casse pas des briques. Le jeu est certes magnifique, mais je n'ai pas du tout retrouvé la même envie que pour le 1er, sur lequel je n'arrivais pas à lâcher la manette et faisais le jeu d'une traite en difficile et en extrême, en en redemandant encore dès qu'une partie s'achevait. Pourtant, il y a eu des améliorations notables... mais, non, la magie de la découverte est passée après une seule partie d'U2.

J'ai connu exactement la même chose avec Bioshock 2... mais je crois que c'est souvent comme ça avec les suites quand on adore un 1er épisode. :(

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:21:44

:hello:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:47:40

"D'ailleurs comme je suis sur que ce descriptif va plaire a Néo, je lui ferai un petit screen de mon Orc rogue a mo"
:d) Mais OMG ! :ouch:
Je ne sais pas à qui j'en veux le plus ; à Blizzard pour dénaturer la race des Orcs ou à toi pour en prendre un et l'affubler de stuff de sal*pe :sarcastic:
Un Orc qui se rend invisible, et pourquoi pas un elfe avec une Hache tant que tu y es :mort:
(mis à part une hache plantée dans le crâne :bave: )

Yop :)

Le Leviathan j'en ai été déçu dans DS :(
On m'avait annoncé un bosse de plusieurs mégatonnes, je m'attendais à un truc de boucher de la mortquitue et finalement c'était un gros tas de viande immobile et pas super réactif.
Le combat ne m'a pas posé de problèmes particuliers :(
Comme a dit Snake, balance lui les bombonnes de gaz et parcours le niveau (circulaire) car il regorge d'ammo et d'item de vie :)

GL HF Brebis :)

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:10:41

Tiens d'ailleur les gros fan de Blizzard vous aller vous prendre starcraft 2 ? :)

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:15:23

Bonjour ici.

Merci Ziz'. Donc comme arme, j'ai le cutter (upgrader quasi à son max, soit une valeur de 65000), le trancheur, le fusil d'assault, et le lance flamme quasi à son max+ l'armure numéro 3, le tout pas modifié.
Donc tu me conseille de vendre le lance flamme ainsi que le fusil d'assault, c'est cela ?
Le soucis est que je manque cruellement de munitions, et que la manoeuvre de dégagement comme tu l'explicites, je ne vois pas du tout ce que c'est :question:
De plus, contre le leviatan, je ne trouve que des items de vie, et non des armes, c'est plutôt rageant. S'ils me filaient du cutter, aucun soucis en vue.
Sinon, j'aurais comme solution de revendre mon cutter upgradé pour avoir un maximum de munitions, mais bon, ça me ferait chiay quand même.
Merci encore pour ton aide :hap: .

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:19:14

Je lui dis qu'un elfe porte des haches ou pas?
Vous pensez que ca peut l'achever? :noel:

Oui Néo, un elfe porte des haches et un Orc peut se rendre invisible en fonction de sa classe, en l'occurence un rogue, mais il n'est pas le seul, les undead peuvent aussi être rogue, ainsi que les elfes de sang ou les troll pour la horde
Coté ally ce sont les elfes de la nuit, les humains et les gnomes qui peuvent devenir rogue et donc passer en fufu...

Je sais que tu n'aimes pas ce concept et moi j'étais anti rogue, je trouvais ca trop cheaté et sournois, mais depuis que je joue le miens je m'éclate a mort pour les même raisons que ce qui m'a poussé a les haïr :fou:
Quand un rogue te saute dessus, si il sait bien jouer il te perfect :bave:
Quand un rogue me tombe dessus avec mon hunt, il meurs :fou:

Quoi qu'il en soit WoW n'a pas grand chose en commun avec Warcraft, puisque c'est devenu un MMO il a été complètement modifié, et a part l'histoire en background t'a plus rien de commun avec ce que tu connaissais :non:
L'histoire en reste très agréable, mais il a fallu organiser les choses differemment pour que tout le monde puisse jouer sur le même pied d'égalité, donc en fonction de la classe choisie un elfe portera une hache a deux mains (ou une masse ou une épée a deux mains) et un orc pourra se transformer en lanceur de sors (démoniste et Chaman)

Du coup la je t'imagine en train de t'arracher les cheveux et de te creuver les yeux pour ne pas voir un orc "magicien" et un elfe barbare avec une hache plantée dans le crane de l'orc :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:30:57

Crash , tu m'as complètement écœuré de WoW :malade:
Je me chie dessus à l'idée de voir un WarCraft 4 :snif2:
C'est honteux d'amputer une série comme ça de son charme, son essence, sa magie pour la transformer en un fourre-tout ridicule pour faire plaisir à tout le monde.
:spoiler: Film Resident 2
Je suis aussi deg qu'en voyant Resident Evil 2 au ciné quand le Némésis devient gentil :mort:
On s'est regardé avec mon meilleur pote et on s'est pété du ciné sans voir la fin.
Putain mais c'est n'importe quoi !
Un Némésis GENTIL qui AIDE les gens au lieu de les bouffer et de les écarteler à mano :-((
ça n'a AUCUN sens :fou:

Bah WoW me laisse la même impression :mort:

CoCo :

Je me suis renseigné sur SC2 et non, je ne le prendrais pas.
Ce qui différencie le gameplay de War3 et celui de SC2 c'est la microgestion qui est au centre du gameplay de War3 quand tu arrives à un certain niveau.
Dans SC2 la différence se fait via la Base Organization (BO) et ça ça ne m'intéresse pas. Même si la B.O. est très importante sur War3 (j'en avais une réglée à la seconde et à l'unité d'or près !) un joueur skilled pouvait s'en sortir même en merdant sa B.O.
Sur SC2 j'imagine qu'il y aura aussi de la micro à haut niveau mais de ce que j'ia des replays de PGM c'est plus du positionnement d'unité qui fait la différence :
Tu retires 7,8 unités en 1ere lignes et les fais se back.
Tu peux te le permettre car tu gères une soixantaine d'unit.
Dans War3 maximum tu as 30 unités donc chaque unité compte :)

Donc non, pas de SC2 pour moi.
Par contre, quand Noob Cataclysm ( :noel: ) et Diablo III sortiront, Blizz lancera le projet War4 et là je vais le suivre de près.
Car une refonte graphique même minime et quelques stuffs en plus sur mes unitész me suffiront amplement pour me décider à sauter le pas :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2