Bien ta grotte Snake? ![]()
non, mais XP ne gerait pas les fenetres a la volée comme ça
et encore moins les onglets d'une meme fenetre.
par contre, meme eteinte, la télé reste "gerée"
mon curseur peur sortir de l'ecran PC
(mais il ne se deplace pas sur les murs de ma chambre
)
OMG comme ils sont trop cons les développeurs de Bayonetta ![]()
Si vous mourrez à Bayonetta NE FAITES PAS "quitter" quand vous avez le choix de "continuer" ![]()
Parce que si vous faites ça vous recommencer TOUT le chapitre, depuis le DEBUT ![]()
Tain mais ils ont quoi dans le crâne ? C'est la 2e fois que ça m'arrive et ça fait grave chier !
Je serais testeur, je sanctionnerais le jeu pour ça !
Surtout que comme l'a dit Nez, en recommançant un chapitre, on efface les anciens scores dans le verset !!!
![]()
Bayonetta :
Je suis au boss du chapitre VI ![]()
Je me suis retapé tous les versets et j'ai presque eu tous les Platines ![]()
J'ai acheté la technique des Corbeaux, le coup rapide en avant et celui pour tourbilloner ![]()
J'ai presque 100 000, vous me conseillez d'acheter quelle accessoire ?
D'ailleurs, dois je acheter des tools ou c'est "pas utile" ![]()
Sachant que le truc pour contrer (lune de Maka Hara ?
) dont parle Nez coute 200k , ça vaut le coup d'économiser oui il y a des trucs nice à prendre ailleurs ? ![]()
Merci
Bonne Nuit ![]()
Au pire tu économise puisque si tu recommence le jeu en mode Hard tu aura acces a tes anciens accessoires, et tu gardera tes auréoles gagnées, donc tu pourra acheter ce qui coute plus cher
C'est un genre de partie " + " quand tu recommence ![]()
Jerry de la réponse du papy.
Le gamin ose faire ça (déjà il est mal éduqué), il en prend en retour (bon pas une droite, parce que sinon je risque de le tuer
).
Faites des enfants qu'ils disaient. ![]()
Et si la mère ne sait pas calmer un gamin de 5 ans, qu'est ce que ça va être quand il en aura 15 ?
Je lui souhaite bien du courage.
Et ça, c'est la découverte du jour ! ![]()
Imaginez ce qu'on pourrait faire en jeux multi.
Fini les mini-écrans de jeu quand on joue à 2/3/4 !
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8041http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8041
C'est vrai que ça peut être cool
Fermeture ![]()
Fermeture. La seule. La vraie. L'unique (jusqu'à la prochaine). ![]()
Objection!
Ouverture
Nez (et Crash
)
Damned , j'espère qu'on peut cumuler les deux : avoir des ennemis féroces et pouvoir les contrer/parer ![]()
J'adore le principe de "contrer" puisque non seulement ça permet d'enchapiner derrière mais ça montre aussi à toi même que tu sais jouer ![]()
Le jeu est facile (en normal il l'est) mais la difficulté est d'avoir les Platines.
Je pourrais foncer en ligne droite mais j'ai peur de le finir "trop vite" ![]()
Je rage aussi beaucoup de mes erreurs, j'ai tendance à me transo en panthère alors que je ne le VEUX PAS !! ![]()
C'est chiant parce que ça m'éloigne des ennemis et en plus la caméra part dans tous les sens ![]()
Ca c'est bien un truc dont on a pas à se soucier dans GoW
Je vais peut être arrêté de faire du "scorage" pour avancer un peu et viser directement les difficultés suivantes.
Par contre, je suis mitigé sur l'idée de refaire le jeu en Hard en commençant dès le début avec tout mon arsenal ![]()
C'est à la fois plaisant et frustrant puisqu'il n'y a pas la même intensité
Thana :
Bah le père s'occupait d'un bébé de 5,6 mois (qui rigolait
) et il a assisté à la scène sans savoir comment réagir ...
D'un coté, autant ça m'a "choqué" autant je ne sais pas comment j'aurais réagi non plus ![]()
Comme tu dis, on ne peut pas "frapper" un gosse mais tu ne peux pas rester impassible ![]()
Je sais pas, c'est bizarre comme situation ![]()
Et voila ce qu'à dû ressentir la mère aussi ...
Se prendre un coup (volontaire) par son enfant, de 5ans !, ça doit en foutre gros la patate ...
Bref, je regrette que ma copine n'ait pas vu ça, ça lui aurait passé l'envie d'assouvir trop tôt ses instincts maternels
![]()
Je viens (enfin) de recevoir mon Uncharted 2 + La mythologie pour les nuls illustrée
Je finis Heavy Rain ce soir ou demain et je le commence après (Prototype attendra
)
Et bonjour ![]()
Et c'est bien la version normale (non platinum) ![]()
Bonjour ici.
Bien la vieille pub
?
Passage en coup de vent.
Besoin d'avis Thanatossien pour le coup. Le ultra collector de Tekken est vendu pour 35€, mais y a t'il le Stick Arcade compris ![]()
Si oui, cela vaut énormément le coup.
Sinon, chez Auchan, Super Street Fighter pour 30€.
Chez Game, le collector Uncharted 2 pour 32€
.
Voilà, c'était les infos du jour pour ceux intéressés.
Néo : j'ai pas dit qu'on ne peut pas frapper un gamin, même de 5 ans.
En ce qui me concerne si j'avais un gamin et qui donne un coup volontaire à sa mère, je lui mets une tarte. Et fissa.
De sorte qu'il n'ait pas l'envie de recommencer ce comportement.
Brebis : à ce prix là j'en doute fort qu'il y ait le stick arcade avec.
T'as pas une photo pour voir le détail ?
En fait, ce serait même pas à moi de le faire, mais à sa mère.
Sinon il l'assimilera comme étant faible, et il serait capable de recommencer quand je ne serais pas dans les parages.
Je te garantis que si elle lui en colle une bien comme il faut, il en gardera le souvenir et ça lui reprendra pas de sitôt.
Brebis :
SSF4 a toujours été à 30€ ![]()
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à l'acheter ![]()
La Référence (d'après la Presse) du Vs Fighting avec 10 news persos et 1 new ultra pour tous les persos à 30€ = epiw win
Thana :
Je sais mais tu te vois mettre une claque à un gosse ? ![]()
Tu ne peux pas ne pas réagir mais j'ai du mal à m'imaginer en retourner à un enfant. Que sa mère lui en colle une je suis pas contre (comme ça je serais le préféré
) mais pour que le môme en arrive à cet extrême c'est qu'il n'en est pas à ses débuts dans le demaine de la boxe maternelle ![]()
Je sais pas pour vous, mais je n'ai jamais lever (ny même penser à) la main sur ma mère (ou une fille/femme [sauf une infirmière mais ça ne compte pas j'étais inconscient
] alors un enfant tu imagines.
Je pense qu'avec une bonne éducation ce genre de comportement n'a pas lieu d'être.
Mais c'est clair qu'en voyant ça, ça donne à réfléchir sur la question de faire un enfant ou pas.
Parce que bon, si on est sanguin ça peut aller très vite.
(si Madame l'est aussi, également ^^)
Bref, autant avoir un lapin, comme ça on le bouffe quand on en a marre ![]()
Une bonne tarte dans la gueule de temps en temps, ça fait circuler le sang !
Neo-Kronos
Posté le 28 juillet 2010 à 17:42:12
Je sais mais tu te vois mettre une claque à un gosse ?
---
oui
moi je trouve pas ça déplacé, et loin d'etre inutile.
apres, faut pas que ca devienne recurant, car ca en perdra du sens.
mais j'ai deja mit des claques a mes neveux, pas non plus a leur decrocher la truffe, mais c'est arrivé...et ca n'empeche qu'il m'
quand meme, ca a rien a voir.
je le fais pas plaisir, quand c'est donné pour une raison valable, ils comprennent que c'est dans l'instant, et qu'ils avaient depassé les bornes des limites (
).
je vois pas ce qu'il y a de grave a claquer un gosse, pour moi ca fait aussi partie de l'education...
meme moi a 25 piges je suis parfois
quand je vois de la maniere dont certains gosses usent et abusent de leurs parents...
chaque gosse a ses crises, et ses moments ou il est chiant, mais certain ont un level bien au dessus.
et paf ca fait des chocapics
non
ca fait des emissions de M6 (super nanny) et TF1 (le grand frere)
je le fais pas PAR* plaisir
(heureusement que j'ai oublié le PAR, et non le PAS
)