CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2010 à 17:44:59

Clairement à surveiller.
Par contre, il reste la jouabilité. Les frames de chaque coup je me doute que ça va être retouché, et j'ai vu des coups différents ou modifiés dans la vidéo pour Kazuya (le round kick en bas qui est triplé, le contre avec le coup de coude dans le dos à la fin ^^) mais faut voir s'ils ont gardé les mêmes touches pour les faire...

Parce que moi persécuter ma manette côté directionnelle pour sortir un coup c'est un peu relou. :o))

A voir ensuite la version "Tekkenisée".

Le tag battle de remis ça ça peut être fun. :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:06:14

Thana :
Je pense (suis même sûr ^^) que le gameplay a été StreetFighterisé :oui:
Et il sera Tekkenisée pour les pesos de SF dans le jeu de Namco :oui:

Oui, le triple coup au sol est typiquement le genre de coup que je me mange A CHAQUE FOIS parce que je n'ai pas la patience d'attendre que le mec finisse son animation :mort:
C'est plus fort que moi, faut que j'aille au corps à corps :bave:

Nez :

Ah Ok :-d
J'ai callé les missions DMCiennes (portail d'Alfheim ou un truc du genre) mais elles sont chaudes :ouch2:
-tuer un espèce de gros troll angélique avec 6 coups de pieds et 7 de mains ...c'est chaud :(
-et rester 20secondes en l'air :ouch2:
:d) je suis resté 12 secondes en l'air en chargeant mon katana et en descendant en tirant avec le gun puis une esquive avant le sol mais j'ai pas trouvé mieux :(

PAR CONTRE !
Comment on fait pour reload au dernier checkpoint. Parce que dès fois je me fais toucher bêtement et j'ai le réflexe mode Chaos de GoW3 qui consiste à reload à chaque dégats encaissés :rouge:
C'est frustrant je ne trouve pas :(
On peut au moins ? :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2010 à 18:43:42

Tain, sur GT5, ils ont intérêt à avoir travaillé la sonorisation des bagnoles. Parce que je la trouve pas bonne dans le prologue.

Dans GT4, quand t'étais en vue externe, t'entendais pas trop le moteur. Quand tu passais en vue interne, là tu entendais les vrombissements incessants. :coeur:

Dans GT5P, c'est l'inverse. =/

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:56:02

Salut ! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:34:18

Nez :

Il faut absolument que tu répondes à ma question du reload :mort:
Je viens de boucler le chapitre avec 11 morts :mort:
Mais parmi mes morts, il n'y en a AUCUNE en combat :mort:
Un moment un pont s'écroule et je comprenais pas qu'il fallait sauter de manière à anticiper atterrissage ...
Putain c'est trop nimp alors que j'avais eu que des platine et des or dans les différents versets !
Résultat des courses je me suis retrouvé avec une récompense de pierre, ça fout la rage ! :-((

Comment on fait pour rejouer les versets ?
Là où j'ai eu des Platine, je peux avoir des Platine Purs en allant plus vite.
Mais si je dois rejouer tout le chapitre :nonnon:
D'ailleurs, comment on rejoue les chapitre ? :rouge:

Merci :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:44:00

Start :d) chager le dernier checkpoint normalement.

Sinon quand tu lance le jeu tu ne fais pas continuer mais "selectionner chapitre"

Bayonetta :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:25:33

Ok c'est cool :)
Je pourrais faire jouer mon pote de fonc'dé sans qu'il me spoil des choses que je n'ai pas faite :content:

Je donnerai un avis demain :-)

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:54:22

Ha tiens j'ai eu just cause 2 aujourd'hui aussi :fou:
Enfin un nouveau jeu sur ps3 :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:12:37

MaJ :mort:

24 mb : 61 minutes restantes, 56K j'arrive :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2010 à 01:26:03

:rire:

La joie des mises à jour nécessaires pour jouer. :hap:

NathanAlgren
NathanAlgren
Niveau 8
26 juillet 2010 à 02:23:28

Fermeture ... :sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:25:52

:coeur:

NathanAlgren
NathanAlgren
Niveau 8
26 juillet 2010 à 02:27:39

:-(

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:29:54

Vivement un smiley :mouhahaha:

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2010 à 04:59:14

:mort: Fermeture. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 09:19:32

Ne pas se coucher n'est pas un motiv valable pour faire une ouverture, donc fermouverture :sournois:

:salut: a tous!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 juillet 2010 à 09:55:21

Yop !

Comme dit hier, voila un rapide avis sur Bayonetta.
Alors pour faire simple, je vais me focaliser sur l’intérêt du jeu : les combats.
Sur ce point, il n’y a pas à dire : ça chie bien !!!
C’est rapide, c’est fluide, il y a blinde de coups et c’est très plaisant à jouer. Je reviens sur le nombre de coups qui est tout bonnement hallucinant. On choisit une arme de base et une secondaire et on peut switcher entre deux set up d’armes.
Les combos se font à base de triangle et rond (respectivement bras et pied) et on peut tirer avec son gun (carré) comme dans DMC.
On ne peut PAS parer comme dans GoW mais on peut esquiver (R2) et si on réalise une bonne esquive le temps se fige et on dispose de quelques secondes pour mettre la misère à tout ce qui bouge. Autant dire que contre 5,6 monstres c’est très utile. :)
On remplit une jauge de mana quand on fait des combos sans encaisser de dégâts et quand elle est pleine on peut faire un coup spécial qui fait de gros dégats. Ces coups sont funs et comme on contrôle une sorcière elle invoque donc des trucs bien sympas : roue pour écarteler, sarcophage avec des pics, pierre tombale .. .. :diable:
Pour les fatalités sur les Boss, elle invoque un Démon qui se charge de lui asséner le coup de grâce. :ange:
D’ailleurs, en parlant de démon, quand on réalise des combos il y a aprfois (selon le combo) un coup démoniaque (provenant directement d’un démon) qui sort d’une faille spatio temporelle et qui reproduit le mouvement de bayonetta : par exemple si elle met un coup de poing, un bras géant ira mettra une droite au pauvre quidam d’en face. :bave:
Bref, c’est très fun et ça va à 200 à l’heure ce qui tranche radicalement de GoW qui a un gampelay plus posé.

Par contre, on sent que le producteur de DMC est aux manettes, en particulier dans les cinématiques où on peut voir des similitudes entre Dante et la Sorcière surtout dans leur attitude provocante et prétentieuse.
On ressent le DMC style dans l’agencement des niveaux et c’est pas pour me plaire…
On avance, on vide une zone (bloquée par un sortilège) le chemin s’ouvre et on continue… :sleep:
Je n’aime PAS ce type de progression, de plus, les chapitres étant séparés en verset on ressent encore plus ce sentiment de jeu morcelé et c’est bien dommage. :-(
Dans GoW, on a plus l’impression d’avancer continuellement et même si le nouveau bestiaire nous est rapidement présenté en CG, c’est beaucoup plus fluide dans le déroulement.
On peut noter aussi beaucoup de temps de chargement, même dans les menus et personnellement je trouve ça grave chiant. Surtout qu’en mourant on se retape parfois 2 loadings bref ça casse le rythme quand on envie de casser de l’ange. :(

Mis à part ça, le jeu est très plaisant et gagnera en intérêt à être refait d’autant plus qu’il y a pleins de stuffs à chercher et à acheter.
Autre aspect SUPER BIEN VU, quand on achète une technique, on a la possibilité de l’essayer AVANT ACHAT sur un monstre. Cela permet de voir si la technique nous servira ou non. ^^

Bref, il y a du bon dans ce jeu et je suis impatient de rencontrer des adversaires encore plus balèzes car là, mis à part un boss assez long à tuer, je n’ai pas rencontré de grosses difficultés. Mais c’est un plaisir de tester les différents combos sur les monstres en particulier avec le Katana où on peut littéralement trancher les ennemis en deux ! :bave:
On peut aussi piquer les armes des monstres pour uen courte période et c’est franchement nice de jouer avec une hache ou des griffes en plus de nos stuffs habituels !

A conseiller à tous les fans de boucheries bien speed ! :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2010 à 10:39:15
  1. Dans GoW, on a plus l’impression d’avancer continuellement et même si le nouveau bestiaire nous est rapidement présenté en CG, c’est beaucoup plus fluide dans le déroulement.

Yep. Et c'est d'autant plus flagrant que dans GOW, la mise en scène fait moins "flashy" et plus "sérieux". Mais c'est pas le même univers en même temps.

1. On peut noter aussi beaucoup de temps de chargement, même dans les menus et personnellement je trouve ça grave chiant. Surtout qu’en mourant on se retape parfois 2 loadings bref ça casse le rythme quand on envie de casser de l’ange. :(

Notons que pendant les loadings, on peut s'entrainer à lancer les combos. C'est sympa même si c'est pas nouveau (DBZ sur PS2 à l'époque).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2010 à 10:51:22

Est-ce y a quelqu'un qui, parmi ceux qui ont la version collector de Heavy Rain, qui a déjà fait le Taxidermiste (épisode 1)?

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:15:12

Salut ici.

Yep, pourquoi ?

Tu n'as pas le collector et tu te demande si les 2,99€ seraient un bon investissement ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable