Eh ben non, fermeture ! ![]()
![]()
Je suis tombé sur ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50591576-1-0-1-0-omg-gilbert-montagne-est-mort.htm
!
![]()
Fermeture. ![]()
Je comprend pas que certains essaient de fermer aussi tôt ![]()
On sait ce que fait Thanha la nuit, il traine sur le 15-18
Fermeture ![]()
A cette heure ci je pense que c'est encore possible, fermeture ![]()
Yop !
Thana :
Pourquoi un lien trollifiant ? On sait tous que la WII est le plus gros coup de bluff de toute l’histoire du JV. ![]()
Ce que je vois sur ton lien c’est que Sony & Microsoft auront juste des jeux Casual en HD en se mettant à la page de la technologie.
Tekken -SF
Je ne sais pas comment se passe les priorités sur Tekken mais les Mix Up ne reposent pas sur la chance, du moins leurs contres/esquives/parades , dans SSF4.
Il faut bien sûr connaître le Match Up (le VS contre le perso) mais je vais prendre l’exemple de Gouki qui a de nombreux mix up (la plus importante palette du casting
) :
Je peux par exemple faire un saut en avant[plus ou moins loin selon la touche K utilisée) , le Demon Flio (Z [direction] + Kick) , qui débouche sur :
-coup de pied en descente : ouvre le vortex (c'est-à-dire possibilité d’enchaîner et de linker ce qu’on veut si on a le bon timing)
-Coup de poing : mets au sol l’adversaire : pressing à la relevée
-Choppe si on l’exécute juste au dessus du perso
-Balayette si on appuie sur rien ^^
Avec un coup j’ai donc 4 possibilités et franchement elles sont toutes contrâbles facilement :
Les deux 1eres par une garde haute, la choppe par un back dash et la balayette par une garde basse (ou un back dash si on est assez loin parce que Gouki glisse sur une petite distance pour aller chercher la balayette
)
Pour moi, ce n’est pas de la chance, c’est du mind game.
C’est sûr que le mec qui fait tout le temps DF + descente du pied il se fera punir au 2e ou 3e essai mais tu as le temps de voir quand et quel coup va partir…
Si dans la redescente Gouki n’a toujours pas amorcé la moindre chose, une rapide évaluation de la distance permet d’évaluer ce qu’il lui reste comme possibilité…
L’exemple du coup qu’on veut placer et qui fail à cause de la priorité (liée à la frame du coup) c’est bien sûr inhérent à tous les jeux (enfin j’imagine) mais ce n’est pas de la chance. ![]()
Personnellement j’ai imprimé les frame Data des coups de Gouki (merci le matos du boulot ^^) et ça me permet de voir quel coup je peux sortir facilement pour contrer les gros bourreurs et spammeurs de Dragon & co.
Vu ce que tu me dis, j’imagine que c’est pareil sur Tekken.
Il faut bien qu’il y ait un moteur ou quelque chose qui calcule les priorités des coups sinoàn ce serait ingérable
Le gros revers de la médaille c’est que le live est SURBLINDE de Ryu / Ken / Sagat donc forcément ces Match Ups je les connais mais quand je tombe sur un « inconnu » peu joué je galère comme pas possible parce que je ne connais pas les priorités ou els coups qui casseront tel ou tel enchaînement.
Mais ce qui me fait kiffer par-dessus tout dans ce jeu c’est vraiment le mind game. Conditionné un adversaire à le faire aller où on veut (tellement easy avec Gouki
) pour l’obliger à faire une erreur et le punir comme il se doit.
Ou faire 2x la même chose et la 3e fois annulé son coup et lui mettre autre chose dans les gencives … c’est jouissif !
Je découvre le VS Fighting après 17ans de jeux vidéo mais je ne regrette pas. ![]()
Enfin si, ej regrette de ne pas avoir commencé plus tôt !!!!! ![]()
Ah Ok la tartine du matin ![]()
Tartine du matin chagrin
a tous ![]()
de la pluie ![]()
Tain mon tuteur me rend dingue
Ca fait une semaine que je pédallais dans la semoule, j'allais lui demander qu'il me file autre chose à faire en parallèle parce que sans lui pour me guider j'avance pas.
Pour la récupération du salaire des personnes qui encadrent les gardiens j'avais fait un tableau mixé aux différentes règles de récupération des charges des gardiens.
J'avais inclu les effectifs, les stats par ESH et à l'ensemble du groupe.
Franchement c'était nice à mort
Il me dit que ça va pas
Il commence à gribouiller un tableau et je vois qu'il en fait deux.
Pour le 1er sur les gardiens; il reprend LA MEME CHSOE sauf qu'il change la disposition ![]()
Je lui fait la réflexion et il me dit que les tableaux n'ont RIEN à voir ![]()
Il fait un autre sur l'encadrement trop fouillis et je lui dis "c'est pas lisible".
Il dit que c'est vrai, recommence et en fait un encore plus dégueulasse ![]()
Il déchire la 1ere feuille et mon tableau et me tend son torchon tout content
En plus cette racl', il me dit "on va se manger un truc à midi".
Je me dis : il va m'inviter comme la dernière fois ![]()
Même pas et comme j'avais pas les tickets restau j'ai du payer de ma poche avec les sous pour acheter la lessive
M'enfin maintenant je suis occupé ![]()
D'abord je déchiffre et après j'applique ![]()
T'es peut-être occupé, mais tu vas puer dans tes vêtements sales
![]()
http://www.programme-tv.net/cinema/402816-vous-n-aurez-pas-l-alsace-et-la-lorraine/
On m'appelllllllleeeeeeeeee le Chevalierrrrrr Blannnnccccccccc
Pas éxactement Vinde, c'est le sang que fera coulér ma copine qui fera tâche sur mes vêtements ![]()
Je lui ai promis que j'irai acheter de quoi faire la lessive et faire le plein de fruit aussi ![]()
(pêche
brugon
melon
)
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044361-les-offres-speciales-playstation-store.htm
Street Fighter IV - Complete Alternative Costume Pack (5,99 € contre 12,99 € habituellement)
Ca me rend malade de dire ça, mais de lrie cette news m'a laissé envisager d'éventuellement investir ![]()
J'ai conscience que c'est du Pigeonnage à l'état brut ..mais la version alternatif de Gouki est .... ![]()
Mais celle de Gouken est totalement ![]()
Avec ce genre de stuff, je pourrais me mettre à jouer Gouken ![]()
Mais faut que je résiste ![]()
C'est pas du MGS tout de même ![]()
Zizi, tu as acheté les DLC sur LBP, ou tu as la version GoTy ![]()
Ni l'un ni l'autre.
Gros bizoux & Bonne soirée ![]()
ben comment t'as fait pour jouer les niveaux "MGS" alors Zizi
puisque tu me disais qu'ils etaient pas mal
tu parles des niveaux faits par des joueurs?
Ben oui. ![]()