Fais toi plaisir Néo.
Bonjour à tous.
![]()
http://www.gam3play.fr/news.php?id=9134
![]()
Quand je vous disait qu'a sa sortie il y aura encore des choses pour nous décevoir, malgres les 10ans d'attente
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-head-tracking-doit-etre-ameliore-actualite-11963.html
a tous!
Yop !
Thana :
Bah oui il y aura deux versions mais non on achètera pas les deux. ![]()
Après faut voir quelle version est la mieux ^^
Je prendrai celle où déjà il y a Gouki et surtout celle où il a le plus de coups. Parce que ce que j'aime dans ce perso (le plus technique du jeu) c’est qu’il est aussi bon en pressing qu’en zoning et son vortex est démentiel !!!! ![]()
Plus, si tu prends la version SF de Tekken tu auras des Supers et des Ultras pour ton Kazuya ![]()
. . . mais un Gouki pouvant se déplacer en 3D avec tout son éventail de déplacement (Demon Flip, TP, tatsu) peut être sympa
Je pense par contre que Namco va beaucoup plus galèrer que Capcom pour introduire les persos de l’autre licence ^^
Bah oui, en 2D suffit de reprendre les coups, leur attribuer une Frame, des priorités et voila.
En 3D c’est beaucoup plus compliqué quand tu as des persos comme Vega qui passent leur temps à rebondir sur les murs pour atterrir dans ton dos ou des Dhalsim qui se TP n’importe où pour te mettre un coup de mandale à 10m du gars
Bref, wait & See mais avoue que ça pourrait être qu’on se fritte le museau chacun avec notre perso fétiche dans un jeu de combat ![]()
(sous réserve que le(s) jeu(x) soit bon et que je décide de le prendre)
Loose :
Me faire plaisir ? Dans quel contexte ? Tu veux m’aider
Crash :
Bien ton stuff moussu ? Tu imagines tu éternues pendant la course ? paye ta caméra quoi ![]()
Oui mais ce que je veux dire c'est que Polyphony annonce un jeu de la morkitu poussé a la perfection et hop déjà le premier truc buggué apparait ![]()
Le principe est sympa. Ca a le mérite d'utiliser la caméra comme pouvait le faire Burnout en envoyant une photo quand tu fais un takedown.
Mais bon, c'est pas folichon et franchement, je préfère pouvoir bouger la tête ingame avec le stick droit, comme dans NFS Shift.
Déjà parce que le stick ne servirait à rien d'autre qu'à ça et puis ensuite, il faut bouger la tête mais garder les yeux à l'écran. Pas très ergonomique donc...
Et pour terminer, des fois je me demande ce qu'ils ont foutu pendant toutes ces années?! On dirait qu'ils ont passé des mois à se toucher le kiki sur le jeu ou à attendre qu'un gus se lève un matin en ayant une idée àlakon qu'ils pourraient encore vite rajouter pour faire "ololctr0plejeudlamaure" -__-'
Je plussoie, c'est aussi l'impression que j'ai ![]()
Bah la question qu'il faut se poser est de savoir si vous comptez acheter la caméra ou non ![]()
Le principal c'est la conduite je pense ...non ? ![]()
Pis vous n'êtes plus à 3 semaines prêts hein ^^
La caméra on l'a. Mais c'est pas vraiment le problème.
Le problème, c'est qu'on a l'impression qu'ils veulent pas le sortir et qu'on sait pas vraiment ce qu'ils foutent avec !
J'espère juste qu'il sera pas encore repoussé. ![]()
A quoi elle vous sert la caméra ?
Je remplace GT5 par MGS et je me mets à votre place.
Ok c'est chiant d'attendre mais vois le bon coté des choses....au moins tu attends quelque chose ![]()
Certains joueurs, dont je fais partie, èrrent dans un désert vidéoludique. Des jeux ont l'air cool mais je ne les "attends pas" plus que ça
Autre point positif : après l'attente GT5, tu verras qu'annoncer un jeu sortant dans 2ans te paraîtra court comme délai et tu reconsidèreras la notion "d'attendre" un jeu
/me en mode positive attitude ![]()
Je te dis de te faire plaisir car quasiment tous les jours tu rates l'ouverture.
Aujourd'hui j'avais décidé de te la laisser.
Mais bon si tu n'en veux pas...
![]()
heureusement que Call of Duty existe
(et d'un coté, c'est pas totalement faux, c'est peut etre quasiment la meme soupe chaque année, mais au moins, il n'y a pas de news tous les jours ou les devellopeurs se touchent le kiki en criant qu'ils vont revolutionner le JV, qu'on a encore jamais vu ça et que le jeu pourrait sortir sur la prochaine generation de console
(enfin, pour le 'on n'a jamais vu ça', ca n'est pas du troll sur GT5...car personne ne l'a encore vraiment vu
)
Aaaah GT5... ils ont intérêt à en faire des ventes pour rentabiliser les années de production. Pendant ce temps, les développeurs sont payés.
Et j'imagine même pas la publicité pour en vendre.
Néo : mouais. Faut aimer le style de combat ensuite. Je sais pas si toi tu aimerais le style Tekken. ^^
Beaucoup moins d'utilisation de directionnelles dans tous les sens (merci pour nos p'tits doigts), plus de juggles, la 3D avec des coups en décalés sur les différents, des esquives plus précises du coup, et je dois oublier quelques différences.
A voir. ^^
Ah le juggle …
J’avais oublié ça !
C’est vrai que pour moi ça va être un frein énorme puisque je déteste ce principe !
Déjà certains coups EX dans SSF4 font juggle sur les murs (ils se compte sur les doigts de la main donc ça va c’est rare) et ça me rend ouf alors un jeu basé là-dessus…
Le fait d’esquiver en 3D ne me dérange pas, ça rend le zoning encore plus intéressant je pense ^^
Mais ne serait-ce que pour contrer les Shoto (boule de feu) ça risque de poser problèmes aux développeurs. . . . bah oui, les joueurs de Ryu ne pourront plus spammer
Comme tu dis, faut voir ^^
Loose :
Damned, je ne mérite pas cette ouverture ….ni ton attention à mon égard à son sujet ![]()
Et moi c'est le matraquage de touches directionnelles qui me rend dingue. Tu joues 2 heures t'as plus de doigts pour la semaine.
Rien que le fait de pouvoir carrément "spammer" des coups, c'est chaud.
Dans Tekken tu peux quasiment toujours casser un enchainement à condition de le casser quand il faut, ou d'attendre le prochain timing. Ou encore avec un pas de côté. ![]()
Mais le pas de côté, faut le faire du bon côté. Et pas contre un coup circulaire.
A tester, ça pourrait être fun. Mais faut pas compter sur moi pour acheter les 2 jeux. ![]()
C'est tellement vrai. ![]()
Thana :
Oui, dans Tekken il suffit de spammer carré et triangle pour gagner ![]()
(ceci est un troll récurrent du forum FFS4
)
Même si c'est un troll et que les PGM ont du mérite, c'est vrai que Tekken est beaucoup plus accessible que SF...
De mémoire (j'avais le 2 et le 3) je faisais n'IMPORTE QUOI et je finissais le jeu dans l'avant dernier mode de difficulté....
Après c'est sûr qu'entre noobs c'est plus spectaculaire et intuitif mais me dire que je pourrais me faire botter les fesses par un débutant ça m'énerve ![]()
Chose impossible dans SF et pourtant je vous assure que je suis une quiche ![]()
(j'ai d'ailleurs crée le topic OFFICIEL des Quiches de Street Fighter
)
Quand j'affronte un joueur à 100 ou 200PP c'est généralement un No Match et je le vois dans son coin mettre des coups dans le vent ...bah oui, bourrer les touches ne sert à rien si on a pas le bon timing
Et il est également HORS DE QUESTION que j'achête les deux ![]()
Il n'est même pas sûr que j'en prenne ne serait-ce qu'un ![]()
Ca dépendra de ce qu'ils proposeront en plus de SSF4 et surtout des ventes du/des softs.
Je ne sais pas pour Tekken, mais SSF4 c'est blindé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et un jeu de VS Fighting c'est soit online soit autour d'une pizza et d'un pack ![]()
GG à celui qui arrive à gagner en spammant juste ces deux touches. Je lui donne pas plus de 2 rounds avant de se faire éclater, et je suis gentil.
Tekken 2 et 3 ok (encore que le 2, en mode hard, ça piquait un peu).
Mais depuis ils ont rajouté des niveaux de difficulté.
Hard, very hard et ultra hard. Là, faut le faire le dernier mode. Même l'avant dernier il pose problème si t'es pas dans un bon jour. ^^
Se faire botter les fesses par un débutant, c'est un mythe. Ou alors tu joues en fermant les yeux...
Ou, c'est parce que tu joues comme un bourrin. Et que tu confonds "pressing offensif" avec "je me protège jamais". J'en connais. ^^
J'ai pas encore eu le temps de bien jouer sur le online de Tekken, mais j'ai toujours eu des joueurs jusqu'à présent.
Tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'aussi bon soit un joueur (lambda hein) il pourra toujours se faire surprendre par un combo d'un débutant qui a décidé de martyriser sa manette et qui a eu de la "chance".
La chance ne doit pas avoir sa place dans un jeu surtout quand tu as une petite barre de vie.
" Et que tu confonds "pressing offensif" avec "je me protège jamais". J'en connais. ^^ "
tu ne crois pas si bien dire ![]()
Il y a de la chance dans tout ce qu'on fait. ^^
Tout comme il existe une chance pour qu'un chimpanzé tapant au hasard sur les touches d'un clavier d'ordinateur écrive mot pour mot à la virgule et au point près la notice d'utilisation de la ps3.
C'est peu probable, mais ça reste probable quand même. ![]()