CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juillet 2010 à 07:43:17

Ouverture.
Et hop du balai.
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2010 à 08:39:48

Je veux de vraies vacances ! :snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:00:50

Dit-il alors qu'il l'est a longueur d'année :hap:

:salut: a tous!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:36:08

Fermouverture :question:
:oui: :bave: :content:

Je n'ai pas compris ce que tu faisais Hamm :(
Tu montes des vélos ou tu les vends ? :doute:
Tu vends le vélo et le montes devant le client ?
Tu montes le vélo et le vends ensuite ?
Tu montes le client et tu...ah non .. :rouge:

Yop :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2010 à 10:39:36

M'est d'avis qu'il monte le vélo dans son coin, en speed, et le vend ensuite aux clients, à vitesse humaine. ^^

Yop, et re Zzzz.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juillet 2010 à 10:43:55

Il vend les vélos et démonte les clients.
:oui:

Désolé mais la fermeture et l'ouverture ont déjà été effectuées.
:ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:46:34

En effet Loose :fou:
J'suis pas frais ce matin :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:56:32

Comme tous les matins depuis un certain temps :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:08:48

Je dirais même une vingtaine d'années :ange:

WTF, j'ai la main droite pleine de tâche je ne sais pas quoi :fou:
J'avais les mains propres en partant ce matin et j'ai pas mis les mains dans la graisse :fou:

Ca serait le journal qui m'aurait bavé dessus :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:10:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044260-sega-cesse-le-support-d-alien-vs-predator.htm

:d) Pas terrible pour ceux qui ont acheté le jeu à sa sortie...en février :hum:

Bon appétit mes KoKos :)
J'ai repéré un Bar à vin à un petit km de mon taffe, j'espère qu'ils acceptent les tickets restau :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:17:23

bien de se nourrir avec de l'alcool :hap:

:salut:

pour AvsP, si ils decident pas de fermer les serveurs dans qq mois :peur: c'est deja bien.
parce que quand on joue online a un jeu qui voit ses serveurs fermés, ca fait :snif:
MGo "1er", c'etait mon premier vrai jeu online ou j'ai passé bcp d'heures, et j'ai été malade la semaine ou ils ont arretés en plus.
j'ai re-essayer de me connecter bien des fois ensuite, j'avais espoir qu'un bug me laisse passer pour un dernier tour des maps :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=S1ek5XVS2Xc

tro darK la peau chette: http://www.hapshack.com/images/7297.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:03:13

J'aime bien la jaquette moi, ca change un peu de ce qu'on vois pour les FPS "réalistes" :oui:

Par contre c'est vrai que pour AvP c'est abusé puisque les joueurs PC ont eu 5 patchs pour les MAJ et sur la PS3/360 juste 1...
Le mode online est vraiment pas des plus accrocheur de toute facon, donc qu'ils ferment les serveurs perso je m'en cogne complètement, mais si certains soucis du solo pouvaient être réglés ca serait pas mal...

Parce que ce qui m'a fait marrer c'est de voir que les Predators se font ouvrir en 2 par les Marines dans le solo, alors que normalement ca devrait être le moment ou personne ne peux te tuer puisque tu est trop puissant mais bon :sarcastic:

En gros j'ai fait les 3 campagnes en mode Hard et la plus facile a terminer fût la campagne marines, puis Aliens et enfin la campagne prédator est une horreur puisqu'ils ont l'air bien plus frèles que tous les autres :hum:
J'imagine que le mode de difficulté "cauchemard" porte bien son nom pour les prédators :fou:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:21:37

:salut:

nez' :d) alors classe ce combo avec Jill ? :cool: (moins avec Chris t'admets-tu ?)
C'est un des trois joueurs de ma liste qui a fait le spectacle y'a quelques jours, sous mes yeux. "Impressionnant" la première fois surtout lorsque tu ne connais pas ? :cool:
Vu que j'avais pas tellement rejoué à "Lost In Nightmares" ces derniers jours, je n'ai testé cette technique qu'hier avec un noob. On avait tellement galéré lors des phases d'action et des égouts, que je me suis précipité vers le flingue et aller déclencher la scène pour le priver de toute arme. :rire2:
J'ai testé la technique et je l'ai réussie du premier coup (j'ai eu de la chance puisque Wesker n'a pas déclenché le QTE à éviter) donc j'ai eu tout le loisir de lui tirer dessus. Et l'autre, au loin ne devait rien comprendre. :rire:

Ça m'a fait plaisir de rejouer avec toi comme ça faisait quand même quelques temps qu'on avait plus plus joué à ce mode.

Finalement, hier, j'ai pas eu trop de mal pour réitérer mon exploit lors de notre première partie. Enfin je crois... Sur les autres parties j'ai un peu plus galéré... et toi qui me narguais avec des "come on come on". :rire2:
De plus, avec toi qui tournais autour parfois, j'avais peur de me louper. :peur:
Mais c'est passé tout seul :hap:

Lors des autres essais, j'ai moins bien géré. Ce c*n se retournait directement vers moi au lieu de faire son coup de pied rotatif. Je pense qu'il faut respecter une distance. Et y'avait la fatigue aussi ^^

Pour déclencher ce combo, il suffit tout simplement d'enchaîner les tirs le neutralisant et qu'il accumule les dégats. Après comme tu l'as remarqué, on voit qu'il est bien sonné et on peut réaliser le combo. :sournois:
D'ailleurs, bien de me l'avoir piqué un moment ? Surtout si c'était pour le rater. :rire2:

Sinon, bien notre test pour le % de précision ?
Tu as fait fort quand même ? 0,00% rire:
Avec une moyenne de 43,5% pour nous deux.
Les autres doivent se demander comment c'est possible. Ne posez pas la question c'est tellement logique (tu t'en doutais, moi aussi un peu même si j'étais pas certain de cela). :hap:
Cette partie là était quand même :lol: , j'ai pris un malin plaisir à effectuer tout le boulot. :sournois:
En gros nez, il suffit juste que tu fasses un seul tir réussi et tu auras 100% ?
J'ai été étonné lors de la première partie, 90,8% de précision. Presque aucun tir loupé ^^

Au final, malgré une dernière partie décevante à cause des dégâts (désolé au passage pour les projections d'acide), on s'en est bien tirés quand même.
C'est ton % un peu meilleur qui nous a fait monter le score. Car sur la première partie, tu avais vers les 26 ou 43, je ne sais plus :malade:

J'ai une petite proposition à te soumettre pour les égouts, afin d'essayer d'en écraser trois.

Rien d'autre à rajouter :non:
J'ai peut-être oublié quelque chose, mais je pense que le principal est dit ^^

On reprendra dans une dizaine de jours si tu le veux bien.

:bye:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:25:46

SI j'ai oublié de dire que ce combo mérite quand même plus que l'autre technique. Ils auraient du rajouter 2 000 points supplémentaires soit 6 000. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs la connaisse. :non:

AH si une question ?
Wesker réalise les mêmes actions dans l'aventure principale à peu près il me semble ? Donc ça doit être faisable également :cool:
Ça va être un jeu d'enfant. :-p
J'ai terminé le mode vétéran avec Louka, manque plus que le mode pro. Sans arme infinie ? :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:27:13

Ce p'tit bar à vin est bien symopa :oui:
J'ai pas abusé en plus, j'ai pris le menu du jour à 8€ : salade de JeCplusOù + poulet à la basque (et pomme fritte) + caraffe de vin = Epic Win :bave:
Surtout que le rouge était juste frais comme uil faut :coeur:

La prochaine fois je prends le plateau dégustation des blancs d'Alsace :oui:
(et son saucisson traditionnel :bafe: )

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:29:40

":bafe:" :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:34:21

:gifle:

en parlant de Predator, parait il que celui qui est actuellement en salle est pas mal...
apparement, ca revient aux sources de la saga, puisque on n'est plus dans les kikoololeries avec l'alien + calins avec les humains.
et aussi pour voir ce que fout Adrien Brody là au milieu :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juillet 2010 à 20:02:03

Surtout que le rouge était juste frais comme uil faut :coeur:
:honte:
Un rouge frais...
Tu traines trop avec Coco.
:(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juillet 2010 à 20:03:17

J'ai vu la bande annonce, Predator a l'air sympathique.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:22:21

:bave: *
Correctif tardif :-p

Loose :
J'ai pas dit "frais comme un rosé" , j'ai dit "frais comme il faut" :p)
C'est à dire à peine plus frais que la t* ambiante. Parce qu'à 30* , paie ta t* ambiante :mort:
Et si le rouge est trop chaud, il a tendance à être rapeux si on le garde trop longtemps en bouche...et comme je prends de grandes gorgées... :diable:

De toute manière, Whisky > Blanc > Champagne > Blanc sucré > Rouge > Rosé :oui:

:coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2