http://img52.imageshack.us/img52/8783/clipimage001rh.jpg
Avec en perso caché Zizou et son headpunch !
Sympa les grottes l'air de rien ! Et il doit faire frais.
"IRL, meme si on choppes ton code, il faut aussi qu'on te tire ta carte...(ou avec certaines techniques, tes tickets quand tu fais un retrait). "
=>
Erreur.
Si on choppe ton numéro de carte bleue + les chiffres derrière, tu crois vraiment que ça va empêcher quelqu'un de commander avec sur internet ? You fail, noob. 
Pas pour rien que je me méfie. Et pas pour rien qu'il faut se tenir un peu au courant de ce qui se fait.
Parce que ça c'est le truc à la c*n qui peut tous nous arriver.
Je suis pas bêtement parano. Un peu beaucoup parano, certes.
"par contre, dans le cas d'achat sur le net, tu peux ne t'apercevoir que tu t'es fais ni*ué, bien des semaines apres"
=>
Si tu t'en aperçois des semaines après c'est que tu tiens pas sérieusement tes comptes.
Disons qu'au bout de 4 à 5 semaines t'es un boulet, ou quelqu'un qui est toujours dans le rouge et ne regarde pas son compte de peur de voir ce qu'il sait déjà, ou alors c'est que tu as beaucoup et que tu t'en fous. ^^
Bon, dans l'idée je suis d'accord avec toi quand même.
Mais les arnaques à la carte bleue y'en a eu des tas, et sans voler la dite carte...
Mes condoléances pour ta console Zizi.
Personnellement je te déconseille de laisser en mise en veille permanente.
Un orage est si vite arrivé en traître. ^^
Une prise que tu peux éteindre ça coûtera toujours moins cher qu'une AUTRE console.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4678-0-1-0-0.htm#message_9442354
=> J'ai explosé de rire.

Ouuuuh, je dois être fatigué moi...
As_De_Pique06 : si jamais tu lisais ce message, la question de Snake n'est pas posée au hasard... On se connait un peu, au moins côté jeux qu'on possède par ici. ^^
(Jerry du lien de Snake derrière.
)
GG le coup des trophées pour faire acheter des jeux... C'est utiliser la collecmania pour faire de l'argent au détriment de faire de l'intérêt (ludiquement parlant).
Bon, et ça suffira pour le pavé.