c'est un Ziziiiii, il a Ylodé sa console comme les autreuhhhh
courage jeune homme, sinceres condoleances.
tu l'ameneras a la fosse commune
il doit y avoir des packs pas mal, j'en ai vu un paquet l'autre jour au carrouf
Thanhatos
Posté le 12 juillet 2010 à 02:56:36
D'ailleurs je suis tellement parano que je "nettoie" les touches que j'ai tapé en passant ma main sur toutes les touches histoire de brouiller mes empreintes.
Et je mets toujours mon porte-feuille au dessus du cadran où je tape le code pour pas qu'on le voit distinctement.
Je tape mon code sans bouger la main, juste les doigts.
Et enfin, je fais bien attention à ne jamais laisser le numéro de ma carte bleue visible d'au dessus du cadran au cas où il y a une caméra planquée en haut.
---
et tu disais que j'avais peur d'internet
il y a quand meme des risques en plus avec l'achat sur le net, puisqu'il n'y as pas besoin du support physique pour effectuer le paiement si on interceptes tes identifiants bancaires.
IRL, meme si on choppes ton code, il faut aussi qu'on te tire ta carte...(ou avec certaines techniques, tes tickets quand tu fais un retrait).
donc si tu vois que le distribanque ou un mec de 2 metres de haut t'as mangé ta carte, tu te mefie un peu, et tu contactes ta banque pour opposition.
par contre, dans le cas d'achat sur le net, tu peux ne t'apercevoir que tu t'es fais ni*ué, bien des semaines apres
d'ou méfiance plus légitime par rapport au net "commerçant"