CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:06:02

Ha oui je me suis trompé pour tales of MI je croyais que c'était un autre épisode que celui en 5 chapitres :fou:
J'ai voulu faire commencer le 1 remasterisé mais ça lag vraiment trop sur mon pc :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:12:08

Thanhatos
Posté le 11 juillet 2010 à 15:37:47

Je sais pas pourquoi tu me parles de gauche ou de droite, ou même de Sarkozy
---

ben parce quand les gens parlent de la reforme des retraites, ca leur plait pas, et c'est de la faute a sarkozy.
il est quand meme logique et pas du tout deplacé de parler des personnes responsables de la gestion du pays, et du pourquoi on est là.

et je pense que si :oui: on peut tomber plus bas.
parce qu'en 2012 (si pas fin du monde), on va rebasculer a gauche (si la gauche arrete de s'entretuer d'ici là), et le gouvernement alors en place se fera une joie de tout refaire a l'envers.
si c'est une cohabitation, ce sera encore pire.

donc si on peut encore tomber plus bas.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:14:26

"J'ai voulu faire commencer le 1 remasterisé mais ça lag vraiment trop sur mon pc :( "
:d) Ah bah il est beau le netbook gaymeur :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2010 à 17:15:13

J'ai essayé la démo ce matin. :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:19:30

Rebasculer à Gauche c'est pas dit :sarcastic:
Il y a tellement de manges grains qu'ils seraient capables de redonner l'UMP de Sarkozy une chance :nonnon:

Mais je me demande ce qu'aurait fait la Gauche pendant la crise éco :(
Ils ont critiqué les plans de relance de la Droite mais je n'ai pas le souvenir de les avoir entendu proposer quelque chose en terme d'alternative.
Ah si, ils disent garder leur cartouche pour 2012 ...donc soit ce sont vraiment des BIP pour nous laisser le bec dans l'eau soit c'est un gros coup de bluff pour les élections...

La Droite n'a peut être pas fait des bonnes choses mais ils ont au moins tenté des tucs.
Comme tu dis Snake, si la Gauche arrête de se bouffer le Nez, ils arriveront peut être à proposer quelque chose mais pour le moment c'est pas le cas.
Sego a dit qu'elle apporterait son soutien aux Ecolos si la Gauche ne s'unifiait pas...elle est pas l'unité :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:21:07

désolé pour les fautes & oublis :o))

ZiZi :
Et alors ? convaincu ? Tu va sauter le pas ? :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2010 à 17:26:11

Ma Blonde :

Ben déjà , j'ai bien aimé l'humour des chaussettes de l'archi duchesse. J'ai pissé de rire aux dialogues. :rire:

Le style me plait, un peu farfelu, haut en couleurs, ça m'a l'air bon enfant avec une bonne ambiance. ca se prend pas au sérieux, les persos ont l'air bien délire... oui, je pense que dans un avenir proche je vais me le prendre. :)

J'aime bien le studio Lucas Arts et on le reconnait très bien dans ce jeu.

coco34
coco34
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:02:53

FFXIII over :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2010 à 18:15:18

Evidemment que la réforme en cours est du ressort de Sarkozy. Donc si c'est de la merd*, et c'en est, c'est bien de sa faute.
Toutes les réformes ne sont pas bonnes à faire. Et encore moins selon la façon dont s'est fait.

Justement : j'aimerai bien que ça rebascule à gauche ! Assez de casse sociale comme ça avec ces 5 années. :-((
Assez de lois débiles, assez de remaniements douteux, assez de cadeaux aux plus riches (bien le bouclier fiscal ?), et assez des magouilles en tout genre qu'elles soient juridiques (affaire de Villepin, la non justice à Villiers-le-Bel aussi [payer des gens pour qu'ils témoignent, sous x ?! :ouch2: ), assez de cette volonté de tout contrôler et de tout fermer (Hadopi, Loppsi) sans rien faire évoluer (influence des Majors de toute sorte).

Que ça casse, mais que ça bouge. Même s'il faut revenir en arrière sur les décisions (pour pas dire erreurs) qui auront été prises entre 2007 et 2012.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas revenir sur des décisions qui ont été prises par un prédécesseurs. Heureusement qu'on peut ! Et personne ne se gêne quand c'est pour modifier les types de scrutins à leur avantage, en fonction de s'ils ont le vent en poupe ou pas côté voix (marrant, ça passe en priorité par rapport à tout le reste ça).

Oui, c'est clairement douteux et même néfaste de se garder des idées pour la prochaine élection présidentielle. Mais en même temps c'est ça la mentalité des gens en politique aujourd'hui.
A garder les clivages droite, gauche et les extrêmes (+ un centre ?), chacun joue pour lui. Personne ne joue pour la totalité.
Il n'y a réellement personne qui a une volonté de gestion globale. Si j'exagère, c'est chacun pour sa gueule. C'est pas l'idée que je me fais d'une Nation.

Par ailleurs la gauche ce n'est pas que Ségo (heureusement diront certains :noel: ).
Et plus ça va et plus raisonner en terme droite et gauche ça me gonfle.

Je vais finir par créer un parti politique. :fou:
En tout cas si le Parti Pirate Français pouvait décoller, ça ferait au moins une alternative, certes orientée mais, de notre temps.
Tous les autres sont des années en arrière. Le monde a évolué, pas eux.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2010 à 18:21:58

Thana président. Thana président. :noel:

Non je blague, t'es fou. :peur:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:25:45

nez' :d) si tu me rencontrais sur MGO, tu y verrais un gros noob. :noel:

Une partie de mon message d'hier :
" Tu ne veux pas jouer avec moi, ok, j'ai dans mes contacts de très bons joueurs. Au moins je upperai' mon score. "
:d) j'espère que tu ne l'as pas mal pris. J'apprécie de jouer avec toi justement ^^

" Un de mes contacts est classé 62ème :ouch2:
Je possède 3 bons joueurs dans mes contacts, obtenus suite à des parties randoms :-p "
:d) J'espère qu'ils me montreront des astuces ou bugs. :rouge:

" Mayrde franchement je suis énervé qu'on ait pas joué ensemble ce soir... :-(( "
:d) et oui c'est vrai ^^
Doublement énervé puisque j'ai joué avec de gros noobs :noel:
J'espère qu'on se fera quelques parties ce soir (après le foot) :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2010 à 18:28:32

Et pourquoi pas Zizi.
J'ai plus de notions d'économie que l'actuel président... Et la majorité des bons étudiants de terminale aussi. :hum:

Je te parle pas de ceux de fac.

D'ailleurs il n'y a pas longtemps sont sorties les notes du bac et de ses années d'études de notre fameux président.
C'est justement pas fameux du tout. Pour pas dire très limite, ou encore pour ne pas dire que c'était un cancre.
Et, lui, il me semble pas qu'il travaillait dans un McDo à côté pour se payer ses études.

Les notes ne font pas tout, comme le QI, mais c'est un indicateur.

MGO : j'ai remis à jour hier justement. :o))
C'est pas dit que j'y jouerai avant septembre par contre. Examens tout ça... que je dois justement être en train de réviser. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2010 à 18:30:02

Tout doux sale tyran. C'est de l'humour. -___-

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:31:40

MGO : j'ai remis à jour hier justement. :o))
C'est pas dit que j'y jouerai avant septembre par contre. Examens tout ça... que je dois justement être en train de réviser.

Ce qui te fera 5H de MAJ supplémentaires a faire :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2010 à 18:43:04

Mais ça n'empêche pas que ce que je dis est vrai. :fou:
Et le pire c'est que c'est pas de l'humour. On a un gus qui sait pas les notions de bases en économie. :noel:

Crash : :snif: // :rire:
Elle m'a pris 30 minutes pour dl, et peut-être autant pour l'installation (surement beaucoup moins).
Mais à vitesse d'escargot : 80 ko/s. Ce qui est une vitesse de 512 et non de 10 Megas.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:46:54

Les développeurs de Monkey Island sont de vrais toruds :ouch2:
Je me chie dessus pour l'acte 3 que je vais bientôt atteindre je pense :peur:

Nez :
Welcome Back :bave:
Il subsiste quelques tricheurs en BL mais ils ne sont pas majoritaires :non:
Tiens moi au courant de tes progressions, si tu veux bien bien sûr :coeur:
Tu peux jouer avec Jess aussi, il est à fond d'dans en ce moment :)

Thana :
Moi aussi j'aimerais bien voir la Gauche au pouvoir, j'étais gosse quand c'était le cas et je suis "curieux" de voir ce que ma mère ou mes grands parents attendent/espèrent de ce gouvernement que je n'ai "pas connu".
[mon père ne vote plus depuis 30ans et attend la légitimité du vote blanc pour se réinscrire ^^)
Mais je disais qu'on est pas assuré de voir la Gauche l'emporter en 2012 :non:
Concernant les retraites, je doute que la Gauche change quelque chose là dessus :non:
Ca les arrange bien que l'UMP essuie tous les pots cassés => chacun pour sa gueule comme tu dis.
Par contre, j'ai cité Sego comme exemple pour la non unité du parti hein :p)
Mais je ne me leurre pas, Gauche ou Droite ils sont tous aussi pourris et s'ils peuvent sucer des avantages sur notre prune ils le feront.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2010 à 18:52:38

Y'a quand même un côté qui nous presse plus que l'autre. :noel:

Vouloir que les étudiants, les chômeurs et je ne sais quelle catégorie de personnes se serrent la ceinture pour une politique de rigueur, alors que ce sont justement des personnes qui se serrent en permanence la ceinture, ça a un relent de foutage de gueule sévère.
Comme blague de 1er avril ça le fait bien. Le problème c'est que ce n'est pas une blague. Et le type qui propose ça est à quelques milliers d'euros par mois. Et ça le dérange pas le moins du monde.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:56:38

Non mais je ne défends personne Thana.
Je dis juste que c'est facile de taper sur la Majorité quand on ne sait pas ce qu'aurait proposer l'opposition.
Ils ont le beau role la Gauche, ils ont aussi la réputation d'oeuvrer plus "le peuple" mais en ce qui me concerne je n'ai jamais pu le constater :non:
Tout ce que je vois c'est qu'ils chient sur la Droite et ...c'est tout.
Quand Jospin cohabité avec la droite c'est les seules actions que j'ai "vu" et j'étais trop jeune pour les évaluer ou les juger et aujourd'hui j'ai encore du mal à me les représenter puisque le contexte à changé.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2010 à 19:07:55

La gauche "efficace" s'arrête à Jospin. Après... c'est valable au niveau régional mais côté national c'est le vide ou presque.

Mitterrand, "tonton" pour les intimes, a été un des derniers "grands".
Sur plus de 100 promesses il en a réalité plus de 80 à 90. C'est pas courant. Et c'était des propositions qui n'étaient pas valables uniquement pour les plus à l'aise de la société.

Des exemples simples :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand#Pr.C3.A9sidence_de_la_R.C3.A9publique_.281981_-_1995.29

Tu parcours ce qu'il a fait, et c'est déjà bien plus que ce dont on se souviendra en bien de Sarkozy.
Ok, il a eu 14 ans de présidence. Sarko (n')en est (qu')à 3.
Dans ce cas regarde simplement ce qu'il a fait en 3 ans.

Pour ce qui est de Jospin, il a réussi à créer plus ou moins 1 million d'emplois, instaurer les 35 heures, et d'autres trucs sympathiques bien que moins marquant dans le contexte de l'époque et le nôtre.

Je te parle de ces deux là qui sont de gauche parce que tu poses la question.
Il est évident que d'autres hommes eux de droite ont fait des choses tout à fait intéressantes et valables.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2010 à 19:28:50

Il fait pas 30 à 35 degrés chez toi Nez pour faire du vélo à cette heure là ? :doute:
Je sors pas avec 23h-00h en ce moment. C'est simple : tu sors tu fonds. :peur:

(On peut aussi parler température. :noel: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube