"n'a aucun souci avec le respect des droits de l'homme"
=>
Ne me dis pas que le net est libre là bas. Si tu cherches les révolutions chinoises t'es pas près de les trouver.
"la chine communiste ESSAIE de maitriser taiwan"
=>
En attendant Taiwan s'est vu refusé(e) sa place à l'ONU... suivant le principe de Chine Unique. Je sais, c'est moche.
"(enfin, si un peu, puisque le net est de toute façon censuré dans TOUT les pays ou il est accessible)."
=>
Je ne sais pas d'où tu le sors ça... En France il ne l'est pas. L'Etat ne contrôle rien (et c'est bien ça qui leur fait pondre des lois débiles comme Hadopi).
En Europe le net n'est pas censuré. Tu peux te réveiller, c'est pas encore pour demain et j'espère que ça va durer.
Un internet censuré c'est un minitel, c'est à dire des réseaux centralisés passant tous par un seul gros réseau qui distribue au reste du pays.
Ce n'est pas de l'internet ça.
"je n'ai pas dit ça, mais je dis qu'il ne faut pas autant traiter les vieux (mot maychant, faut dire personnes agées) comme des poids inutiles...parce que si tu pars sur ce chemin là, je veux bien, mais il y a bcp d'autres poids morts alors...infirmes, handicapés..."
=>
Je ne dis pas vieux pour être méchant. Je dis vieux pour dire vieux.
Comme je dis mort pour dire mort. Même si d'autres vont préférer des mots plus évasifs. Faut appeler un chat un chat.
Et oui, il y a d'autres poids morts. Faut aussi le savoir et l'accepter.
Là on parle des vieux, ou des personnes âgées si tu préfères. Parce que je trouve indécent de vouloir faire travailler quelqu'un qui se meurent et qui a déjà un pied dans la tombe.
Suivant ce principe un tordu peut vouloir faire travailler les infirmes et les handicapés sévères, pour un prétendu prétexte d'égalité.
Tu vois à quoi ça peut mener ? Je trouve ça dangereux.
Et d'une manière générale, c'est moi qui utilise les termes "mort" et "vieux" mais j'ai la vision la plus humaniste de tous pour le moment.
La vision comme quoi on devrait travailler jusqu'à notre mort est effrayante et témoigne un manque total de réflexion sinon à son absence. On peut même jusqu'à aller dire que c'est un recul civilisationnel (le mot n'existe pas, je l'invente. Parce qu'il faut inventer des mots).
"et bon, on peut aussi penser a bcp de personnes qui vivent bien gentimment aux crochets de la societé, alors qu'ils sont parfaitement valides physiquement et/ou intellectuellement...
et ces gens ont encore moins "d'excuses" que les vieux (puisque les vieux, eux, n'ont plus toutes leurs capacités physiques et/ou mentales)."
=>
Je vois pas le rapport avec la choucroute. ![]()
Evidemment que je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais je vois pas le lien avec le reste ? Tu veux dire quoi par là ?
Beaucoup de personnes je ne sais pas, mais oui il y en a et il ne devrait pas y en avoir. Sauf que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial qui est les retraites. Repousser ou non l'âge du départ. ![]()
nez, pas de réponse à mes messages psn. RE5 ça te saoûle ? Je te gave ? ![]()
J'ai été déçu que tu ne me répondes pas ![]()
Tu es peut-être pas sur la ps3, oublié de l'éteindre ?
Bref, pas grave.
J'ai fait quelques parties, et... que des noobs, je suis énervé ![]()
Moi aussi, je donne souvent des coups parce que ça me semble être un raisonnement logique.
http://www.generation-nt.com/noms-reels-forums-blizzard-world-warcraft-actualite-1049601.html
Ahahah ! A peine quelques jours après avoir annoncé leur saleté.
On a encore droit à un minimum de liberté, youpi.
nez. Non ces noobs sont bien pires que toi... tu peux pas imaginer. J'ai quitté des parties quand le niveau était affligeant. Y'a des joueurs sans logique et ça me met sur les nerfs... ![]()
J'ai jamais dit que tu étais un noob... ![]()
Je me fous de ton niveau, pour moi c'est plus important de jouer avec quelqu'un de fun qu'un newbie inconnu...
C'est dit.
Sinon, pour les messages, tu me sors que tu as peur d'une réponse négative... donc je ne réponds pas pour ne pas que tu aies peur. ![]()
Sur le coup, ça me paraissait un raisonnement logique...
euh ouais mais je m'attendais quand même à une réponse de ta part.
RE5 ?
d'une réponse négative.
smiley owned
Tu ne veux pas jouer avec moi, ok, j'ai dans mes contacts de très bons joueurs. Au moins je upperai' mon score.
Un de mes contacts est classé 62ème ![]()
Je possède 3 bons joueurs dans mes contacts, obtenus suite à des parties randoms ![]()
Maybe I'll be able to help you score more, maybe I won't
Mayrde franchement je suis énervé qu'on ait pas joué ensemble ce soir...
Bonne nuit à vous.
Bonne nuit. Il fait enfin frais. Mais il fait jour.
Fermeture. ![]()
Ouverture
OMG qu'est ce qu'il fait chaud ce matin ![]()
Bonne journée à vous ... du mieux possible en tout cas ![]()
moi j'ai eu un orage hier soir
et thanha, par "internet censuré", j'entendais par là que meme depuis la France, certains videos sont censurées sur Youtube par exemple...
tout le monde a deja eu la super phrase en rouge "cette video n'est pas accessible..." donc ce n'est peut etre pas de la maitrise du net comme quand on fait des rechercher depuis Google.ch, mais il y a des trucs non accessibles, et on ne sait pas pourquoi.
et croire que l'internet européen n'est pas controlé, c'est un peu limite
Taiwan n'est pas du tout soumis aux meme restrictions que la chine communiste. (c'est d'ailleurs google.com.tw).
et Google a des problemes avace la Chine pas avec Taiwan, mais tu sembles faire un amalgame douteux.
pour les vieux, et les "assistés" de la société, je ne melanges rien et ne fais pas de choucroute.
mais si il y avait deja un peu plus de suivi aux niveaux des attributions des aides (allocs familliales surtout) ca ferait deja de l'argent economisé, et donc peut etre moins d'argent a aller chercher sur le dos des travailleurs par la reforme des retraites.
parce que je m'en secoue qu'on tape sur sarkozy, mais les années de gauche au pouvoir nous ont aussi mit sur la mauvaise voie, et si on en est là aujourd'hui, ce n'est pas a cause du mandat de sarkozy...
Hello, vu qu'il y a des connaisseurs de Monkey Island vous allez peut être pouvoir m'éclairer (pas avec une lampe). 
Avec tout ces opus sur diverses consoles je n'y comprends plus rien dans l'ordre réel.
Je vais dire ce que je pense et vous me direz (ou pas
) si je me trompe :
The Secret of Monkey Island : Special Edition
C'est bien le premier ?
Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge : Special Edition
Le second ?
Tales of Monkey Island
C'est quoi celui là ?
Voilà j'ai mis ceux dispo sur le PSN, merci d'avance si quelqu'un peut répondre (et sinon ben pas merci
).
Bonne journée de chaleur ! ![]()
Tu as juste pour les 2 premier, le 3eme c'est the curse of MI, le 4 c'est tales of ![]()
C'est moi ou l'explication de CoCo embrouille plus que la question? ![]()
Nan j'ai compris ... enfin je crois.
Merci Coco. ![]()
Deriens si ça a pu t'aider
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/07/11/soutenez-la-france-en-finale/
![]()
![]()
En même temps s'attendre à une réponse clair de la part du staff de l'asile...
Ok Snake. Alors tu confonds internet censuré et censure localisée par un site.
- En Chine (Taiwan non comptée donc [mais leur siège à l'ONU ils l'ont eu dans le c*l]) c'est de la censure stricte et typique.
- Youtube qui censure une vidéo pour la France ou un autre pays, c'est de la censure localisée en fonction des lois ou de l'influence des majors (lobbies) derrière.
Ce n'est pas de la vraie censure. Suffit d'un proxy qui te file une IP d'un autre pays et tu la vois ta vidéo.
Mieux : tu cherches la même vidéo sur le net, que ce soit sur un autre site de contenus du genre ou à travers un autre moteur de recherche (il n'y a pas que google qui existe).
Youtube ou n'importe quel site n'est PAS Internet. C'est une ridicule petite partie. Y'a de la censure aussi lorsque je kick quelqu'un dans ce cas là.
C'est très différent dans les faits.
Donc non. Si l'Internet européen est contrôlé, ce n'est certainement pas au niveau de la Chine.
Et si ça vient d'un site, ce n'est pas au niveau des Etats.
Ok ok. Alors dans ce cas je te sors que si il y avait un peu plus de suivi dans la présence à l'Assemblée Nationale et au Sénat, et qu'on arrêtait de leur donner leur salaire entier quand ils n'y vont pas ou quand ils dorment, alors on ferait des économies qu'on pourrait reverser.
Je sais pas pourquoi tu me parles de gauche ou de droite, ou même de Sarkozy. On dérive encore là.
Tout comme toi, je m'en fous aussi. Quand je dis qu'ils se sont plantés comme des noobs qui n'ont jamais fait de maths et qui réfléchissent juste à leur prochain repas c'est valable pour toutes les formes de gouvernement qui sont passés à la gestion de l'Etat.
Par contre, un truc qui est sûr, c'est que si on tombe dans encore pire que la situation actuelle ce sera bien dû à Sarkozy. Là dessus aucun doute. Et c'est pas parce qu'il est de droite. C'est parce que c'est lui.
Pavé matinal bonjour. ![]()
Pavé matinal bonjour.
Cherchez l'erreur.
![]()
Pour ma défense je me suis levé aux aurores !
...
Soit 2 heures plus tôt. ![]()
Ici la défense ne sert a rien, seule l'attaque est valable!
GOMU GOMU NO!!!!
![]()
Yop !
Hier j'ai réussi à vider une soirée de 4 personnes en proposant un Street Fighter ![]()
D'abord mon pote de fonc'dé à 2 puis deux mecs rencontrés qui m'ont appelé à 4h pour qu'on aille prendre une piquette chez eux ![]()
J'ai été (presque) invaincu toute la nuit
Mais c'était insoutenable à la soirée ![]()
J'avais même la flemme de lever mon verre
TROY / COCO (Crash ?) :
Le cuistot s'est planté pour Monkey Island ![]()
Pourtant j'ai donné la chronologie hier ou vendredi ^^
-Monkey Island = 1er
=> PC et PSN XBL (Spe-Edit)
-Monkey Island 2 : LeChuck Revenge = 2e
=> PC et PSN XBL (Spe Edit)
-Curse of Monkey Island = 3e
=> PC
-Escape from Monkey Island = 4e
=> PC et Ps2 ![]()
-Tales of Monkey Island = 5e
=> Steam : 5 parties distinctes sorties à 1 mois d'intervalle de juin à novembre 2009
A noter que Tales of est scénaristiquement le 6e et commence là où finit un HYPOTHETIQUE Monkey Island 5
GuyBrush ![]()
Je me ferais peut etre la totale, c'est quand même bien sympa ![]()
Owii Crash ![]()
Rejoins les Fans de Porcelaine et de bateau Rose ![]()
Et tu n'as pas encore vu l'Ile aux Singes ![]()
C'est vraiment un univers à part entière
Quant aux Spe Edit, le travail de réhaussement des graphismes est bluffant ![]()
Tout est présent et les ajouts sont mineurs : une luciole près d'une lampe, des gouttes d'eau qui ruissellent ect ect , bref que des détails qu'on ne pouvait afficher en 91
Pour Escampe From, le jeu est en VF et bienq ue je sois partisan de la VO, force est de constater qu'elle de toute beauté auditive ![]()
C'est Aladin (de walt disney) qui double Mister Threepwood ![]()
...et le combat d'insulte ![]()