en même temps si tu ne dois pas en profiter par peur de la bousiller c´est du gachis...
désolé je t´avais pas vu caché dans le coin.
ps: c´est un trombi ici alors n´hésitez pas à collez vos petites photos ^^
pps: d´ici peu un avis de recherche sera lancé à l´encontre du personnel médical
p*tain 3 semaines
