Ouais mais reste réaliste... tu vas justement pas te cultiver ludiquement comme ça... le but d´un jeu c´est de prendre du plaisir, de le découvrir, d´y passer du temps, d´accrocher à son univers, à la série...
Enfin fais comme tu veux mais je trouve ça un peu c*n quoi, y´a tellement de bons titres qui méritent d´être joués pleinement... ^^