CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:41:56

Bah en ce moment c´est plutôt calme... je m´occupe comme je peux. Aujourd´hui j´ai passé pas mal de temps sur ebay, pour obtenir mon MGS 3 Sub... j´ai même pas joué à la PS2. :snif:

Mais je vais pas tarder à me coucher, je commence à fatiguer sérieusement là... :sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:42:12

forum console vélo boxe console forum

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:42:13

Moi rien j´irai chez mon grand père je sais pas quand et c´est tout ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:43:27

moi aussi j´irai chez mon grand-père en bretagne bientôt ! :)

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:44:25

"Bah en ce moment c´est plutôt calme... je m´occupe comme je peux. Aujourd´hui j´ai passé pas mal de temps sur ebay, pour obtenir mon MGS 3 Sub... j´ai même pas joué à la PS2. :snif:

Mais je vais pas tarder à me coucher, je commence à fatiguer sérieusement là... :sleep: "
:d) Je l´ai vu à Score Games pour 39, 99 €. :(
Cher, j´ai pris FFX plutôt.
Il sortira en Platinum Subsitence ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:44:50

:non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:44:58

C´est vrai que je squatte beaucoup le forum ces derniers temps... mais je fais vivre l´asile. :fier:

Demain je vais continuer ma partie de Hitman Blood Money, jouer à GTA San Andreas et sûrement à d´autres jeux. :p)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:45:25

moi sub je l´ai eu à 27€ neuf à carrefour ! :nah:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:46:03

moi demain je commence un de mes 350 jeux ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:46:29

Ca m´étonnerait beaucoup... il faut que les jeux atteignent un certain nombre de ventes pour passer en Platinum... ça sera pas le cas de MGS 3 Sub...

Je l´ai eu à 33€ cette après-midi, autant te dire que j´ai sauté sur l´occaze. :ok:

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:47:01

Il est si rare que cela ? :peur: :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:48:46

Assez ouais... pas autant que MGS 2 Substance mais il l´est. En magasin, tu le trouveras pas en dessous de 40€ neuf et sur le net, il faut compter minimum 45€ pour quelque chose de correct.

T´as 350 jeux PS2?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:49:38

non quand même pas, ça fait 6 mois que j´ai la ps2 ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:51:06

Mais tu devrais plutôt acheter des jeux que tu joues... ça sert à rien d´avoir 200 jeux que t´as jamais joué... à part dire "j´ai 200 jeux que je connais pas". ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:51:35

Ca c´est certain c´est inutile :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:51:59

oui mais je peux pas m´en empêcher, je t´ai déjà expliquer :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:52:20

expliqué :honte:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:53:22

bon sur ces méchancetés, je vais au dodo :nah:

bonne nuit...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:54:41

Ouais mais reste réaliste... tu vas justement pas te cultiver ludiquement comme ça... le but d´un jeu c´est de prendre du plaisir, de le découvrir, d´y passer du temps, d´accrocher à son univers, à la série...

Enfin fais comme tu veux mais je trouve ça un peu c*n quoi, y´a tellement de bons titres qui méritent d´être joués pleinement... ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:57:42

Je vais y aller aussi. Bonne nuit à tous et à demain. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment