CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:28:50

Ferm...ouais nan, laisse tomber :noel:

Bonne nuit à ceux qui passent par là :-)

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
07 juillet 2010 à 02:58:44

Fermeture. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2010 à 04:12:48

Ouste. C'est au Faucheur que ça revient. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2010 à 05:56:00

Et il est temps de fermer. :sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 08:29:35

Il est temps d'ouvrir et de piquouzer le Nez pour qu'il se repose :sournois:

:salut: a tous!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:56:40

:salut:

que de grayves en perspective , mais bon, pour l'instant tout va bien puisque le petit peuple est en vacances, la vie est belle et tout ça passe sans trop de bruit.

et magie, arrivé a la rentrée, ça va se reveiller, et les 15 premiers jours de septembre, Pernaud ouvrira son JT avec des gens qui font la gueule. meme gens qui aujourd'hui font des lolilol a ce meme JT parce qu'ils arrivent sur leur 45cm² de plage :ange:

j'ai reçu LBP GOtY (je me suis fait un Raiden avec un slip rouge :noel: )
j'ai toasté un niveau a Zizi (sur Uncharted 2) mais des cakes m'ont rejoint et ils deplacaient les petits coussins qui servent a grimper plus haut :diable:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:15:36

J'ai cru comrpendre que l'éducation nationale se mettait en grève le 6 septembre, jour de la rentrée pour protester contre les suppressions de postes et le budget réduit.

Pour les dépenses, ils me font rire "jaune".
Entre tous les manges grain qui s'augmentent le salaire (notre bon Sarko s'est quand même attribué 150% d'augmentation :bravo: ) , ceux qui dépensent sans compter aux frais du contribuable (si au lieu de fumer des "cigares" ils fumaient des " :noel: " je POURRAIS peut être comprendre mais là non, payer aussi chère pour un truc qui file la chiasse :nonnon: :dehors: ) , les réformes pour protéger les grosses fortunes avec des boucliers (elfiques :mort: ) fiscales alors que ces mêmes grosses fortunes ont pléthore de comptes à l'étranger et ne payent "que" quelques millions d'impots (mais ne les brusquons pas hein ..) , des plans anti grippe de merde dont tout le monde se fout sans oublier les pots de vin à la con et j'en passe ; ils arrivent quand même à venir ponctionner les étudiants, les handicapés et les demandeurs d'emplois !

Putain mais c'est hallucinant !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:24:27

pour moi, les 150% d'augmentation sont moins mechants que les 12 000€ de cigares (en 1 jour) de l'autre blaireau.

pour leur dépenses personnelles, je crois qu'ils voient meme plus ça comme de la fraude, mais il y a tellement d'abus qu'ils se disent "un de plus, cay pa grave".

je prescrit une balle dans le cigare :noel:
pour que les autres prennent un peu peur...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:27:20

c'est pas en 1 jour les 12 000€, j'ai failé :noel:
(pourtant je croyais avoir lu ça dans la presse (ca aurait été un beau barreau de chaise longue)).

mais en 10 mois

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:30:31

Nope Snake, c'est plus de 12 000€ en tout.
Le service facturation a commencé à s'inquiêter (SEULEMENT :mort: ) le jour où la facture à dépassé les 2000€ :ouch2:
Ils ont retrouvé des factures de 19**€ qui ont validées par plusieurs services sans que personne ne se pose la moindre question...
Jerry du mec qui a dit en acheter quelques uns mais qui conserve une réserve de plus de 100 cigares dans son bureau :sarcastic:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:33:27

Salut le Trombi'.

Tout ça c'est n'importe quoi, des dépenses, des dépenses et des dépenses inutiles, ils ne savent faire que ça. :honte:
Leurs soit disant mesures d'austérité ça me fait rire, on sait tous qu'il fallait réduire les frais y'a des années. Les politiques ont bien profiter du système, c'est vraiment une honte :nonnon:
Mais non il a fallu que la crise économique pointe le bout de son nez pour qu'ils réagissent "enfin" :o))
Bref, société de mayrde :noel:

Quelqu'un ici peut-il me donner ses impressions sur LBP ? Il est à 20€ sur le net à la fnac, c'est le même prix en magasin ? :(
:merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:42:10

ah ok, ca fait une semaine que j'avais donné l'info :noel:

prend le vite :oui:
moi je l'ai reçu hier, meme si je savais deja que c'etait un bon jeu :ange:
c'est bien fendard, joli et enorme au niveau des possibilités.
et il y a plein de niveaux publiés par des joueurs (2 millions de niveaux ont été uploadés je crois)

par contre, il y a l'edition normale, et l'edition Game of The Year (ou des DLC sont inclus).

la version Game of the Year etait a 20€ sur la FNAC, mais plsu maintenant me semble t il :doute:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:46:36

Oui je viens de voir, fait chiay :noel:
Hier, y'en avait encore...
Je crois que je vais aller faire un tour cet aprem' en magasin pour voir, on sait jamais.
Je sais que tu avais fait passé l'info' y'a quelques jours, mais je pensais pas que ça allait partir aussi vite :noel:
Et bien voilà, bien entubay s'ils n'en remettent pas en stock :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:48:00

A 20€ c'est effectivement une affaire, ce jeu est énorme et vaut vraiment le coup d'etre joué :oui:
Mais regarde sur le net sinon tu dois bien pouvoir le trouver dans ces prix la en ce moment :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2010 à 11:50:25

Je vous trouve dur, cet année la garden party à quand même été annulée.
:noel:

hello les gens.
:)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:59:12

Ah m*rde donc mon invitation n'est plus bonne?
:snif: moi qui me faisait une joie de "soigner" tout le monde après le "repas" servi par CoCo

:noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:00:51

et j'entendais a la radio que les Verts avaient donné le projet de supprimer aussi le defilé militaire du 14 juillet (economie de 4 millions d'€ et moins de pollution.

mais bon, ca touche a autre chose là... :(

Tidus, deja hier soir, la version GotY a été reaffichée a 40€
sinon, d'occaz, ca doit se trouver, ou en import (selon les forums, toutes les versions de LBP (GoTY ou pas, US ou UK) ont le francais.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:41:00

Mouais, quitte à choisir entre les militaires et la Garden Party, je choisis les tanks :(
Par contre, qu'ils allègent un peu le budget de l'armée au lieu de chercher à faire des petties économies à gauche et à droite ...
Et jerry des généraux français en Afghanistant qui se font allumer parce qu'ils osent donner leur avis sur ce confilt.
Mine de rien, ça fait déjà 10ans que ça acommencé :ouch:
J'ai réalisé ça il n'y a pas si longtemps mais c'est vrai qu'une décénie s'est déja écoulée :ouch:
Et certains généraux US (dont le fameux macCrystal qui s'est fait limoger) annoncent même que le conflit durera probablement encore 10ans.... :nonnon:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:23:38

J'passe en deuxième année :fete:

/mode HS off

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:41:02

Merci pour les conseils, je vais voir ça.
Je vais tester la démo avant, et puis j'irai voir à la fnac pour voir s'ils ne l'ont pas par hasard :)

Porthos, en deuxième année de quoi ? ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy