CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:48:05

Je viens de voir Percy Jackson, le voleur de foudre...
L'histoire est sympa, les effets spéciaux agréables, et globalement j'ai aimé ce film qui m'a un poil fait penser a du God Of War...
Je regrette bien entendu que les gerbes de sang et la tripaille chaude ne soient pas au menu, mais bon venant d'un film tout public ca reste compréhensif :fou:

Un bon moment passé, qui m'a donné envie d'acheter les livres :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:54:56

Chouettos le bog, le blanc ça ajoute un zeste de cynisme j'adore :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:52:50

NOM DE ZEUS

http://s2.noelshack.com/upload/1113889429917_1278365377812.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:53:32

:peur:
:content:
:fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2010 à 02:22:38

Sympa le blog.

Jerry de cette phrase =>
"A part ça pas grand chose d'autres. Un os à ronger a été jeté aux fanboys, affaire à suivre.
Sur ce je vous laisse j'ai un os à finir..."

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2010 à 05:06:57

Ouverture :-)

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2010 à 08:20:07

C'est parti :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2010 à 09:11:26

J'espère que tu auras de meilleurs résultats au Bac qu'en ouverture...
:ange:

Il n'y a pas eu de fermeture, ouverture invalidée.
:desole:

Fermouverture.
:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:23:14

CoCowned pour l'ouverture, espérons pour toi qu'il n'en sera pas de même pour les résultats :peur:

Bien qu'il soit trop tard jte dis m*rde quand même :ok:

:salut: a tous!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:53:03

D’après les infos, le service info en charge de la mise en ligne des résultats est en grève aujourd’hui :hap:
Donc il y a de fortes chances que tu doives te bouger les fesses jusqu’au bahut CoCo :sournois:

Yop !

J’aime ce Blog :content:
Le seul truc, c’est d’éviter une police d’écriture « tr0 D4rk » parce que c’est illisible :malade:
(un peu comme les pochettes d’album de Black Metal où on a l’impression de voir des caractères inconnus sensés former des mots. . . D’un coté, la police est aussi compréhensible qu les paroles ^^ )

En parlant de police, on ne l’a pas croisé hier :coeur:
Mais on s’est lamentablement perdu en ville chose impensable quand on sait qu’on est sensé (nous 3) connaître le mieux la ville :rouge:
Ils préparent la coupe du monde et ça se voit :ouch: :coeur:
Des décos de façade avec des ballons géants, 80µ des enseignes aux couleurs des Pays Bas, les terrasses « banderolées » de partout et un écran géant + scène entrain d’être monté pour ce soir., bref ça annonce du lourd ^^

Je retiendrai une chose de cet aller-retour, c’est un distributeur de boisson :rire2:
Alors là peut être « BMG » mais vous avez déjà vu des distributeurs avec un bras mécanique ? :question:
Les bouteilles sont dans des petits bocs, on met sa pièce, tape le code correspondant et là un bras mécanique débarque, chope une teillee, la dépose dans un panier, ce dernier s’élève, s’incline et dépose la teille dans un petit emplacement qui se déplace dans le sens de la profondeur avant de descendre et faire sortir la bouteille de la machine :bave:
J’ai halluciné , c’est trop classe :coeur:

Alors BMG ou système déjà bien développé en France ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2010 à 10:15:54

:ouch:

Je n'ai plus aucune notion du temps. Quand tu nous as dis partir dans l'autre pays du fromage, je pensais sincèrement qu'on était en fin de semaine...
:peur:
:déphasé:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:29:16

Quand j'ai lu "bon week end" j'ai cru que tu pensais que je prenais quelques jours de vacances :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044013-interview-de-hideo-kojima-metal-gear-solid.htm

Kojima :bave:
-ZOE 3 :coeur:
-PEUT ETRE PeaceWalker sur console :bave:
:d) avec plus de profondeur :bave:
-MGS Ris...euh non :(

D'ailleurs il se décharge bien de toutes responsabilités :rire:
"leurs idées" , "leur jeu" , "je ne mets que mon nom" ....je suis sûr qu'il a pondu PW juste parce que Microsoft a soudoyé Konami de pondre un mgs sur leur console :nah:
Kojima avait dit qu'il rendrait Raiden "TroP Classe" juste pour faire rager ceux qui avaient chié sur celui du 2....et je doute qu'il ait changé d'avis :non:

:coeur: Kojima :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:02:16

:salut:

j'ai DL, installé, misajouré la béta de MoH cette nuit.

bon deja, c'est bien une béta :noel:
jerry au lag au moment ou tu meurs, tu sais que tu meurs avant ta mort, vu que l'action s'arrete quand on :mort: (je pense pas que c'est voulu :hap: )

visuellement, c'est sympa, c'est pas moche mais bien different de MW2. on dirais que ca scintille un peu et j'aime pas trop ça.
et l'effet d'inertie du soldat qui fait balancer la camera en permanence, c'est :malade:

jouabilité, ben :oui: les combattants sont allés 2 fois au rab' de cassoulet...
pour la manette, voir MW2 :noel:

j'ai eu une seule map, pourtant apres plusieurs parties. il y a plus de chemin que dans MW2 par exemple dans les batiments.

sinon, j'espere qu'il y a un mode hardcore, parce que faut lacher un paquet de balles pour 1 frag.
+ jerry au roquettes qui traversent les murs/le decor :rire:

j'ai reussit a etre 1er a la 3eme partie avec 14/12 :content: meme si je faisais n'imp', 3 frags au couteau (bizarre le coup de couteau d'ailleurs).

pour ceux qui l'ont DL, on fera une partie privée, parce que je pense pas jouer des centaines d'heures dans les parties publiques :peur: ni achetez ce jeu si ca en reste là.

le prochain CoD a encore de belles ventes devant lui :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:43:14

J'reviens des résultats du Bac, c'est fou toutes les larmes de crocodile que j'y ai vu :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:46:57

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGG

BIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAATTTTTCCCCCCCCCCCCCHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

jay mon bac :fete: :fete:

Néo dans tout les cas on devait aller péter au lycée pour récupérer notre dossier scolaire :mort:
Donc j'ai fait 50 bornes pour allr chercher ce lycée traverser montpellier qui ressemble plus a la france après la 2nd GM qu'a une ville de nos jours :fou:
Donc le gps se perdait un peu :fou:
C'était a saint clément de riviere pour Loose :fou:
D'ailleur notre prof nous dit "vous allez voir ce qu'est un lycée de riche" c'est pas comme si on était dans le privée mais le lycée est rvaiemtn très beau :bave:

Bref venons en au fait :)

bon l'année derniere francais svt tpe ca bouge pas :)

Première note histoire géo ... 5 j'étais OMGWTFBBQ !!!11 je pensais avoir la moyenne voir 11/12 je suis vraiment tombé de haut surtout sur un sujet sur les mémoire de la 2eme GM j'avais envie de dire " STFU VTFF je suis juif noob si y a quelqu'un qui connait les mémoires de la guerre cay moi et pas toi :hap: :noel: "
Bref très déçu :(
On continue dans les déceptions éco ... 8 :mort: J'ai la meilleure moyenne de la classe a la base au 3me trimestre encore plus déçu que l'histoire la prof d'éco qui me disais que j'en disais pas assez dans les copies j'aurai pas du l'écouter :(
Math ... 15 :content: :fier: D'ailleur super content de ma prof de math dans mon livret elle m'a écrit que malgres mes notes des 2 premier trimestre nul j'avais quand même eu 16 au bac blanc :)
Anglais ... 11 amit me l'a mit bien profond je tournais a 14/15 toute l'année et la prof était sévère :(
espagnol ... 12 le monde a l'envers :)
EPS 13 bon voila quoi
Englais euro 12 plutot content les notes sont pas si bonne pour tout le monde mais ca me fait pas une mention euro car il fallait avoir 10 en anglais normal, je suis le seul du lycée a avoir fail dans cet ordre :(
Et le meilleur pour la fin la ... ... ... philo ! 16 :fier : :content : Putain meilleure note du lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'autre est a 15 : fou: alors que j'ai tourné a 10 toute l'année la prof trop fier, elle m'a dit toute l'année de me lacher que j'étais souvent trop reservé ou modéré dans mes propos je l'ai écoute et ça a payé vraiment content =)

Bref tout ça me fait 421 points donc 11,4 c'est pas mauvais mais bon un 10 en histoire ou un 8 et un 9 en éco ça passait un peu dégouté mais bon le correcteur a pas du aimer je peux rien y faire : (
En tout cas c'est les vraies vacances now : fete:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:52:24

Pas de mention alors coco, tu l'attendais pourtant à donf :noel:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:52:25

Un gros GG à toi. :cool:
+ need les 30 smileys par post. :noel:

Et salut. :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:52:59

Mais félicitations quand même, tu en es débarrassé ^^

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:54:16

J'te pensais beaucoup plus intelligent :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:01:42

Je suis intelligent j'ai eu 16 en philo :hap:

Mais pour l'histoire j'étais sur le cul quoi :mort:
Quand j'ai dit ça a mon second prof d'histoire il m'a sortit un :
http://www.jlh-design.com/wp-content/uploads/2008/04/simpsons_nelson_haha3.jpg
:fou:
Vraiment déçu pour l'éco aussi en 3 ans j'ai jamais eu en dessous de la moyenne et j'ai eu 13 a mes 2 bacs blanc :mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable