Pour l´instant les seules musiques que j´ai aimé c´est celles pompées sur les précédents, sinon c´est pourri
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:20:35
Je préfère le dammier de FF XII au sphérier de FF X... j´ai un peu galeré pour le comprendre avec les déplacements et tout mais en fait c´est tout con...