CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:50:21

Oui dans ce sens là je peux comprendre.Cependant, tu le dis toi même, qui "ont" eu de grand joueurs.Lapsus (oopas) révélateur, non?De plus, je ne suis pas nostalgique pour un sous niveau football.Les joueurs actuels surclassent leurs aïlleuls car le niveau technique ne cesse de progresser.Je ne m'extasierais donc jamais devant des images d'un Pelé, Maradona ou même Platini.Ils avaient un train d'avance...En leur temps :noel: .

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:53:14

Bien ta mauvaise foi Brebis ? :noel:

:troll du soir:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:54:19

Profite "troll" :noel: , ma vengeance sera terrible :fou: .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:56:27

tu joues au foot brebis ?

parce que je te donnes un ballon des années 50, et un jabulani (avec un vuvuzela offert) et tu reviendras me dire que les joueurs d'aujourd'hui ont progressés...

ils sont surtout beaucoup aidés desormais par l'equipement, l'entrainement, les preparateurs physiques (zahia :hap: ).

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:59:57

Jouer-entraîneur cette année :content: , demain, tournois de préparation.Donc oui, je me fais jouer :noel: .Pourquoi cette question?
Le coup des équipements me fait rire;tu crois qu'en Afrique ils ont de bons équipements?Pourtant, les académies africaines ont un sacrès niveau.

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:02:33

GG Nez, belle perf. :-)))

Brebis j'attends de voir ça. :ok: :noel:

Ribéry nous dis tout sur sa préparatrice physique : http://www.youtube.com/watch?v=LOkuKsbG5L4 :hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:06:43

Nez ça à l'air d'être un score élevé :bravo: , même si j'ai rien compris à ce que tu as dit :noel: .

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:14:17

Ah ouai bien joué, chaud moi the noob online mon max en MAS doit tourner à 20000$ à tout casser. :rire:

Mais je comprends rien (comme d'hab :noel: ) tu joues quel type de partie pour jouer et en coop et pourtant faire en gros une MAS (vu que y a transport du trésor au coffre) ?
J'ai jamais joué en coop (sauf 1 fois ou 2 le truc des 10 vagues) donc j'y connais qued'.

Parce que moi c'est 2 équipes de 5 l'une contre l'autre (vrai joueur pas des bots) pour tenter de rapporter 5 fois le trésor au coffre. :bave:

M'enfin je suis que lvl 40 je comprends rien aux subtilités du jeu, moi je met la galette dans la console et je joue. :noel:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:14:38

Mais non mais brebis :noel: Ce ne sera que la deuxième fois que tu y jouerais à ce "Lost in Nightmares", nez se montrera indulgent. :o))
Justement, nez' a besoin de se sentir tout puissant et supérieur (pour une fois), en jouant avec un coéquipier moins fort que lui (t'es pas forcément moins fort que lui mais comme tu ne connais pas sur le bout des doigts les techniques & subtilités, tu seras désavantagé) :rire:
Je suis sûr qu'il appréciera mon point de vue :-d

On l'a même pas fait en vétéran ou pro c'est la honte :honte:
Mais je reste à ta disposition si tu veux tenter un jour.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:18:43

En pro :ouch: ?Déjà que je suis mauvay en normal Tid' :rire:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:27:17

Ah ok, bah ouai comme je le pensais j'y connais rien sur les possibilités des modes coops. Pour le coup j'avoue que ton score me parait encore plus impressionnant. :o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:33:27

brebis, le mode pro de "Lost In Nightmares" est pas super dur contrairement à ce que l'on peut penser :non:
nez' peut confirmer :hap:

nez', brebis n'a pas réagit. Il doit être troublé par ton post avec tes stats. :rire2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:34:49

Je vous abandonne. Bon jeu et bonne nuit à vous. :bye:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:40:27

Good night Tidus.

Hey sur U2 je viens de découvrir (BMG :hap: ) l'utilité du truc d'invalidité : 20000$ pour 5kills. :ouch:
Même avec les malus y a moyen de gagner pas mal de pognon avec ça. M'enfin j'ai pas encore le lvl pour les acheter. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2010 à 00:53:18

Félicitations Nez.

Pour ce qui est du troll du soir, je n'ai pas l'impression que le niveau ait augmenté entre les équipes d'il y a 50 ans et les équipes d'aujourd'hui.
Il y a certes plus de gestes techniques, mais c'est pas pour autant qu'ils sont repris par tous les joueurs.
Des gardiens de but qui arrêtent les tirs en faisant le scorpion, ça se fait plus non plus. ^^

Nous sommes bien trop jeunes pour juger de la technique sur un si long terme...
Il suffit de voir un Zidane d'il y a 10 ans par rapport aux joueurs d'aujourd'hui. C'est pas la même chose.
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins techniques aujourd'hui, c'est juste que chaque joueur et chaque équipe diffère. Le temps ne me semble ici ne pas avoir autant d'importance.

Après évidemment ils ont une condition physique peut-être travaillée plus "sérieusement". Plus athlétiques pour la plupart.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2010 à 01:23:26
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2010 à 02:21:25

:diable: 92 900 :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39