En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:05:31
Alors c´est une fusion oui, je savais plus exactement.
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:05:37
FF X
Mon jeu culte, et FF VII aussi^^
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:06:02
Atlantis_Spirit Salut.
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:06:25
bonne nuit atlantis !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:06:39
Ciao atlantis, à demain.
FF X j´aime moyennement la linéarité du jeu... enfin disons que t´es pas libre comme FF XII, d´aller où tu veux... enfin c´est ce que j´ai ressenti en jouant.
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:07:38
Et la carte du monde a disparu.
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:07:43
Les FF sur PS2 sont super décevant dans le fond, y a juste le gameplay (enfin au moins pour le XII) qui les sauve...
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:08:43
au fait zizi j´ai joué à FF III aussi chez mon pote today ! il à l´air bien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:08:47
Les gambits c´est carrément génial... et le système de combats façon MMO aussi.
Exit les temps de chargements même si j´aime bien le tour/tour...
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:09:38
J´ai pas aimé Final Fantasy Tactics Advance à cause des lois.
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:11:44
Y a un endroit (désert est) où y a une sorte de dinausore des fois j´ai un peu peur de le croiser, parce qu´il est hyper puissant y me tue d´un coup quoi si je le croise (c´est pas arrivé mais j´ai son niveau dans le guide)
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:11:48
FF XII
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:12:23
King Behemoth
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:12:27
FF III pour l´instant j´y joue pas trop... faut déjà leveler dés le départ... il faut du temps... beaucoup de temps. ^^
Mais je confirme qu´il est plutôt bien.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:13:30
Oulah ouais, évite le Dino pour le moment, tu vas te faire laminer comme une m*rde.
Reviens quand t´es level 20/23 avec au moins deux impulsions par perso, ça aide.
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:16:17
C´est celui là je crois : Dracosaure primus il est indiqué comme ayant un niveau 50-51 sur FFworld
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:16:46
Il est bien le système de sphérier de FFX ?
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:17:24
au fait, quelqu´un saurait-il ce que fait Néo? il est en vacances? il boit?
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:18:13
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=musique Je l´ai.